Pour les fan de Death Note ♥ 1/1
 :: Détente :: Petits Jeux

Invité

Invité
Sam 12 Mar - 14:35
Coucou!! Je propose un rp death note ^^
En fait, je cherche juste une personne x)

règles:
#On respecte le caractère des personnages! (surtout Near je suis une incontestable FANGIRL xD)
#Une petite présentation de ton personnage avant de commencer :)
#c'est un rp, donc un nombre de lignes convenable merci ♥
#Pas de codes de rp, personnellement j'ai horreur de rp comme ça ^^'

Situation:
Nous sommes sœurs, et on arrive à Wammy's house... après c'est au filing ^^ Ha et pas toucher à Near! (attention fangirl agressive)
On peux éventuellement faire en sorte que Jade rejoigne le SPK, si une fan de Light est présente (alors ne t'étonne pas si je suis choquée et que je traite Light de tout les noms d'oiseau intérieurement XD) ou autre raison ^^
Si vous avez une idée de situation autre prévenez (personnellement que Near y est et que c'est un rp Steak note je m'en fiche XD)

Jade, aka Océane

Nom: Jade Miellow
Hobbie: Musique saxophone (ELEC XD), lire manga et romans en tout genre
Pseudonyme: Océane, O (L, M, N, O ouaaaa l'évolution XD)
Naissance: 26 Novembre, 15 ans

Mon caractère
Elle est d'un naturel agité et déterminé (TRÈS déterminée... parfois trop), elle est cependant extrêmement timide et cache ces sentiments, tel une armoire à glace, son visage ne montre qu'un regard indéchiffrable, parfois qui veux dire: "je vais te tremper dans l'acide et te découper en morceaux avec une cisaille rouiller avec du gros sel, après t'avoir décapiter avec des dents... avec TES dents...", très souvent involontaire, et elle a toujours un petit sourire aux lèvres, même très timide.
Elle est très patiente, et peux passer des heures à dessiner un dessin, écrire une histoire, ou même lire, ou maîtriser parfaitement une partition de saxophone seule dans sa chambre, avec pour seule compagnie la fraîcheur de la pièce.

Mon physique
Elle mesure 1m50 pour 35 kg, elle est donc petite et maigre, ces cheveux sont brun-roux longs attachés en deux tresses africaines ou détachés, ces yeux sont Bleu très foncés, presque noir.
Elle aime porter des tenues en tout genre, de toute façon elle ne sors jamais, elle préfère dessiner écrire et jouer du saxophone (SAXOPHONE MY LOVE FOREVER ♥) Elle en fait depuis 8 ans et joue très bien, même pour 8 ans d'expérience.
En générale, elle porte du noir, sa tenue classique est une robe noire, couverte d'une veste noire aussi, très ample, ces collants aussi sont très larges, elle n'aime pas montrer ça maigreur, elle reste sois en chaussettes ou en collants. Elle est aussi pâle et ces yeux ne comportent aucune cernes.
Copyright by Moussy aka Flammy

Invité

Invité
Sam 12 Mar - 22:39
Je veux bien rp,faudra juste se consulter pour pas faire de spoil mutuel sur la série!Et ça ne me dérange pas de jouer une fille ,j'ai déjà fait avant sur un autre forum!Du coup si ça te convient je me crérait une présentation digne de ce nom!
(Pour ma part j'ai lu jusqu'au tome 9)

Invité

Invité
Sam 12 Mar - 22:47
moi j'ai vu tout l'animé et suis au tome 8 du manga ^^
Oki je te laisse la faire

Invité

Invité
Dim 13 Mar - 13:43
NAAAAOOON ! J'ai voulu terminer ma fiche de personnage d'abord (qui prend du temps à être faite) avant de la poster et de pouvoir participer au rp Sad

Je l'avais commencées hier soir mais j'ai pas eu le temps euuuuuh

Invité

Invité
Dim 13 Mar - 16:04
et bien je crée un autre sujet ou on va rp toute les deux ^^

Invité

Invité
Dim 13 Mar - 17:05
Tadam!Finis!Ça te vas comme presentation?

Aube Miellow AKA Dawn

Nom :Aube Miellow  
Hobbies:Écrire des poèmes sur tout et sur rien ,Lire (surtout des shojos )Chant.
Pseudonyme: Dawn (D'accord j'avoue,je me suis pas trop cassé la tête là...)

Date de naissance : 4 Janvier
Signe Astrologique:Versau

Mon Caractère

Plutôt renfermée sur elle même elle n'est pas facile à approcher et préfère prendre sur elle même qu'inquieter les autres.
La seule à qui elle ose se confier c'est sa grande soeur et déjà,c'est seulement en cas critique.Elle aime bien aler dehors et se perdre pendant des heures en regardant l'horizon.
Dans le fond,elle ne veux juste pas causer d'autres problèmes au monde qui l'entoure et se sent parfois comme un fardeau.Dans certain moment,elle songe même à disparaitre...

Mon Physique

Elle possède des cheveux roux assez longs qu'elle préfère laiser détachés ou en queue de cheval.Ses yeux sont dorés et semblent être constellés de petites lumières.
Elle porte souvent un gros pull trop grand pour elle mais elle s'en contente.Quand il fait vraiment trop chaud elle mets une petite robe blanche assez légères,qui permets une grande libertées de  mouvements.Elle est assez petite et comme elle est atteinte d'une maladie de naissance,elle est plutôt de faible constitution.

Invité

Invité
Dim 13 Mar - 17:07
(J'adore :D tu commence? ^^)

Invité

Invité
Dim 13 Mar - 17:40
(est ce que tu veux commencer parceque moi j'ai un peu de misère pour lancer....Mais si tu préfère pas,je me débrouillerais...)

Invité

Invité
Dim 13 Mar - 17:54
(Pas de problème Guepou ^^)
Les grandes portes s'ouvrirent, mes yeux foncés restèrent fixés sur les portes grandes ouvertes, d'un pas mal assuré que je jugea trop timide, je m’avança, quelques enfants curieux étaient venus observer les nouveaux arrivants.
Je lança un regard à ma sœur, j'inspira silencieusement et avance encore un peux, j'observa les alentours, tout était plutôt sombre, mais l’ambiance semblait changeante.
Il faisait froid, non l'air était glaciale, un sourire en coin se dessina sur mes lèvres rosées.
-Allez poser vos affaires, vous passerez au réfectoire à 18h pile, vous le trouverez en visitant les lieux, comme votre chambre, la 15 à l'étage. Roger pointa un escalier en bois du doigt. (désolée c'est court)

Invité

Invité
Dim 13 Mar - 18:44
(pas grave!Moi par contre,j'étais inspiré... désolé!)Restée en retrait sur le seuil de la porte,j'examinais les lieux d'un regard craintif.Alors... c'était ici ma nouvelle maison?J'avais encore peine à y croire...C'était un endroit assez grand,sombre mais je n'osais pas relever la tête de peur que l'on ne me remarque plus,afin de me fondre dans la tapiserie du grand hall.Et puis,il y avait ces regards.Tous ces enfants qui nous regardait,ma soeur et moi,ça me mettait mal à l'aise.J'avais l'impression que le monde entier me jugeais et m'examinais.Je sera anxieusement contre moi mon petit sac avec toutes mes affaires personnelles...Oh rien de trop extravagant,quelques vêtements,mon cahier de croquis et mes précieux mangas.En voyant ma grande soeur s'avancer pas à pas dans le grand Hall,je me décidas à la suivre pour ne pas rester en retrait.On nous donna des instructions simples et nettes mais j'écoutais d'un oreille distraite. Je me sentais encore observée.J'eus tout juste le temps d'entendre "la 15 à l'étage..." et il était parti...Je me tourna craintivement vers ma soeur pour y chercher du réconfort mais elle s'éloignais déjà vers l'escalier.Je la suivis.Il étais grand cet escalier.Trop grand.Je n'aimais vraiment pas ça...Après une grande inspiration,je commença à monter...Une marche,deux maches,trois marches...J'essayais de monter rapidement pour ne pas soulever des questions et échapper à tous ces regards...Douze marches,Treize marches.Quatorze marches... Je ralentis un peu,mais je ne m'arrêta pas pour autant. Dix-huit marches,dix neuf marches et vingt! Finallement en haut.Je repris mon soufle discrètement.Pour la majoritée ce n'étais sûrement qu'une petite montée,mais pour moi,c'était carrément une randonnée!J'osais à peine regarder le grand couloir sombre,éclairé de quelques fenêtre discrètes. Le ceour battant,je traversa le couloir jusqu'à la chambre du fond.C'était une petite porte de bois,sur laquelle était posé deux numéros en métal.15.C'était ici,que j'allais vivre...

Invité

Invité
Lun 14 Mar - 19:07
J’avançai dans le long couloir, il était plutôt bien éclairer, cependant je sentais le stresse me faire une boule à l’estomac. Je passa un regard angoissé à ma sœur, elle ne paressait pas plus rassurée que moi.
Mais J'étais sa grande sœur, il était de mon devoir de ne lui montrer pour rien au monde mon malaise commencent à empirer.
Elle avait l'air perdue, et si timide, je l'étais aussi, mais moi j'étais grande.
Une bouffé d’affection m’envahis, je lâcha un sourire crispé et posa ma main sur son épaule.
Nous arrivâmes enfin à la chambre 15. La boule au ventre, je remarqua qu'il y avait déjà des gents, je ne distinguais que deux voix, deux filles, amies à en juger par les rires que j'entendais.
Je lâcha Aube, pris une profonde inspiration et avec un léger haut-le-cœur je toqua et pénétra dans la pièce.
J'ai bredouiller un bonjour, je n'ai même pas vu leurs aires, je n'ai honnêtement pas oser relever la tête.
Les larmes me piquaient les yeux, mon cœur battait la chamade. Je m'en voulus d'avoir entraîner la fillette de 14 ans avec moi ici.
Nous avons poser nos affaires, puis un pesant silence c'est abattu dans la pièce.
Je m'assis au pied d'un lit vide mains contre mon ventre. Je posa ma tête lourde d'émotions sur mes genoux aux os pointus, je me faisais mal, mais peux importe.
-Euh... Salut, vous êtes les deux nouvelles? Une des filles c'était assise devant moi, elle abordait un sourire un peux forcé et un air très sérieux, mais avec une légère pointe de douceur dans la voix.
Je leva l'éclat bleuté de mes yeux sombres vers elle, elle était grande, d'un poids médium, de belle boucles blondes descendaient sur ces épaules raides.
Elle était sur la point des pieds, assis sur ces mollets, les avants-bras sur ces genoux. Je me contenta de faire un oui timide du visage.
J'inspira de nouveau, le plus calmement possible. Puis laissa tomber lourdement sur le sol ma jambe gauche (Je sais pas toi mais j'adore cette position XD), je ramena ma cheville sous mon arrière train et laissa mes deux mains au teint pâle sur mes genoux.
La blonde partis, je regarda l'heur: 17h40...
Je soupira de nouveau et mis ma tête dans mes bras. J'avais peur, tellement peur... Je pensa à ma chère sœur qui ne devais pas non plus être à l'aise.
"ça ne va pas être facile..." Pensais-je en lançant un regard à adolescente qui me lançais un regard désespéré. Je lui rendis un regard emplis de désespoir mais accompagné d'un sourire encourageant.

Invité

Invité
Jeu 17 Mar - 23:05
(Je suis désolé, ça fesait longtemps que j'avais pas rp et c'est un peu court...J'ai eu un exam de math et j'ai étudié comme un malade du coup j'avais pas trop le temps d'aller sur le fow...)
Depuis que je suis rentrée dans la chambre,je n'est remarquée qu'une seule chose: l'attitude de ma soeur.Je voyais bien que Jade était aussi stressée que moi,mais ne le laissais pas paraitre...Elle s'inquietait pour moi...Je devais lui démontrer que j'étais heureuse pour qu'elle n'est pas ça sur la conscience...Pas en plus de ce changement brusque dans nos vies!Je ne devais pas l'empêcher de se plaire ici...  Après le départ de nos colocataires,je me mis à examiné un peu mieux la petite pièce.C'était une chambre avec un toit un peu en diagonale.Il y avait 2 paires de lits superposés identiques mais ceux du fond semblait libres.Et puis il y avait la lucarne...Une petite fenêtre qui ouvrait sur l'extérieur...C'était une source de lumière éclatante.De-là on devait avoir une vue magnifique sur la cour.Je lèva les yeux vers ma soeur.''Je peux prendre le lit du haut?'' demandais-je enjouée.Ça n'allait peut-être pas être facile,mais je vais essayer de faire de cet endroit ma nouvelle maison.Du mieux que je le pouvais.
Surprise en prime!:

Invité

Invité
Mar 29 Mar - 17:00
(pas grave Guépou, bonne chance pour tes exam ♥, et qui es ton personnage préféré? Mis à part Near)
Je me dressa, il était l'heur d'aller manger, je n'avais pas faim, j'avais même une boule abominable à l'estomac.
Mais nous sommes tout de même descendues au réfectoire pour prendre notre diner.
Je n'avais toujours pas faim, alors je regardais les gents passer, faisant danser ma fourchette dans mon assiette, partout mes yeux roulèrent sur ma fourchette, une jolie lumière argentée miroitait sur le métal de fer.
Je décida enfin à manger quelque chose, pas grand chose ne toucha les parois à vif de mon œsophage, car au fout de la troisième fourchette, je porta mes deux mains à ma bouche et sera de toute mes forces, des larmes acides piquaient mes yeux déjà très rouges.
La mixture encore chaude faisait des pied et des mains, brûlant ma gorge, pour sortir par l'orifice buccale.
De violentes secousses me prenaient la gorge, accroissent encore mon malaise et ma douleur.
Enfin au bout de plusieurs longues minutes, la douleur cessa enfin et je pus respirer, morte de honte, je me leva, posa mon plateau, et remonta en vitesse à la chambre -me perdant au passage-.

Invité

Invité
Lun 9 Mai - 23:25
(L! je suis désolé pour le temps que j'étais absent ma connection à sauté trois fois...Entre temps,j'ai finis les death note.Plus de risque de spoil!)
Une fois descendue au réfectoire,je ne pouvais m'empêcher de regarder timidement aux alentours.Je n'avais encore jamais vu autant de nouriture et de gens au même endroit!Lentement,je pris un couvert argenté... .Propre et soigné,il semblait à des millénaires de ce que j'étais habitué avant...Je me pris un peu des soupe,mais je n'étais pas du genre à manger beaucoup et alla m'assoir à côté de ma soeur.Elle n'avait pas l'air d'aller bien.Elle ne touchait à rien et semblait... absente.
-Dis... tous vas bien? lui demandais-je,un peu inquiète.
Mais elle ne me répondis pas.Soudainement elle se mit à s'étouffer, d'un râle rauque,inneterompu...J'Avais l'impression que tous le réfectoire nous fixait.Avant que je n'ai pu dire quoi que ce soit,peu de temps après elle prenait l'escalier pour monter à la chambre.Le grand escalier... Je ne voulais pas rester seule en bas et Jade avait l'air vraiment mal...Alors je la suivis...
-Attends! m'écrais-ai-je!
Plus haut,toujours plus haut... mon coeur me fesait mal mais j'étais capable d'endurer.Ce n'étais pas un escalier qui allait me faire peur...
-Attends... répétais-je,plus faiblement cette fois-ci....
Je venais de l'apercevoir... Elle n'avais pas pris à gauche,vers notre chambre... Ou allait-elle alors?
Je du m'arrêter pour reprendre mon soufle.Courir dans l'escalier,ce n'étais définitivement pas fait pour moi...D'ailleurs je sentais ma tête tournait un peu.Je n'avais pas le choix,il fallait que je continue à monter.Pour aller où ? Je ne sais pas,mais je devais continuer...Rendue finallement en haut,sans grande surprise, aucune trace de Jade... Je m'en allait faire demi-tour quand j'entendis une mélodie de piano qui me semblait familière provennant d'une petite pièce tout au fond.Un peu curieuse je m'approcha pas à pas de la pièce.Mais où avait-ai-je déjà entendue cette musique?Car je l'avait déjà entendue,j'en étais sûre.Sans un bruit,j'écoutais les notes sur le piano,tantôt douces,tantôt fortes,perdue dans mon monde.Je savais que je devrait me bouger avant que quelqu'un me surprendre mais...
Page 1 sur 1