-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Nuage de Jade
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan du Vent

Wing

Messages : 636Date d'inscription : 27/02/2016Clan : StaffPhysique de votre personnage : /Caractère : /Caractéristique particulière : Je suis le plus grand cauchemars des primates
Wing
Guerrier experimenté
Lun 14 Mar 2016, 5:52 pm

Présentation





Nom du chat : Nuage de Jade


Age : 9 lunes


Sexe : F


Clan : Vent


Rang : Apprentie


Description physique de votre personnage : Nuage de Jad eest une chatte haute sur pattes au beau pelage blanc et noir par endroits. Ses yeux sont vert d'eau et sa queue est très fine.


Caractère : Impulsive et pleine d'énergie, elle peux même être insolente avec les autres. Elle ne respecte pas beaucoup ses aînés et déteste qu'on lui impose quelque chose. Elle aime la liberté et gare à celui qui se met en travers de son chemin ! 


Histoire : Nuage de Jade est une chatte à l'histoire assez banale, celle que la plupart des autres chats ont vécus. Mais elle n'est pas terminée, il ne tiens qu'à vous de changer le cours des choses et rendre sa vie plus palpitante !


Code du règlement : Validé par son apprenti ^^




Invité

Anonymous
Invité
Lun 14 Mar 2016, 6:24 pm
Genial je te valide.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 14 Mar 2016, 6:27 pm
Merci^^

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Lun 14 Mar 2016, 10:08 pm
Je te mets ta couleur ^^

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: