- Présentation de Nuage de Perle -
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan du Vent

Invité

Invité
Lun 14 Mar - 19:09
Nom du chat : Nuage de Perle

Clan : Clan du Vent

Rang : Chaton.

Description physique de votre personnage : Blanche avec des reflets bleus, est très jolie...

Caractère : Calme, gentille, timide, très naïve, je peut-être méchante si il le faut...

Histoire : J'ai étais trouvé dans la forêt en pleine nuit par une guerrière du Clan du Tonnerre, alors elle m'a gardée et elle c'est occupée de moi comme sa propre fille...

Code du règlement : Validé par Bruny ^^

Nuage du Loup

Âge : 14Messages : 136Date d'inscription : 04/11/2015Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Mâle au pelage crème et aux yeux verts émeraude. Caractère : Attentionné, il est à l'écoute de ses camarades.
Nouveau guerrier
Jeu 17 Mar - 7:13
Si tu as 4 lunes et demi tu est chaton et pas apprentie donc:Petite Perle

Invité

Invité
Jeu 17 Mar - 15:00
Ah oui, désolée, mais j'ai un petit problème:
Je n'ai pas de parent x) ... :/

Feuille Ambrée

Messages : 643Date d'inscription : 05/02/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Menu, marron clair tigré des noir et de marron foncé et de gris; yeux ambreCaractère : Calme et plus réfléchie mais assez impatiente.
Guerrier experimenté
Sam 19 Mar - 12:46
-Moi, mère elle est dans le clan de l'ombre et mon père dans celui du vent !

Feuille Ambrée

Messages : 643Date d'inscription : 05/02/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Menu, marron clair tigré des noir et de marron foncé et de gris; yeux ambreCaractère : Calme et plus réfléchie mais assez impatiente.
Guerrier experimenté
Sam 19 Mar - 12:47
Tu peut faire ma grande soeur !

Invité

Invité
Dim 20 Mar - 12:24
Si tu veux, mais je voudrais bien aller dans le clan du vent ... :/

Feuille Ambrée

Guerrier experimenté
Lun 21 Mar - 17:10
Mais je suis dans le clan du vent donc, bien que ma mère soit dans le clan de l'ombre, j'ai choisir celui de mon père et tu as le droit toi aussi !

Invité

Invité
Lun 21 Mar - 18:01
Ah, d'accord, mais mes parents, ils sont faux où c'est un des membres ??

Feuille Ambrée

Guerrier experimenté
Lun 21 Mar - 18:06
Ma maman, c'est Éco du Phénix et mon papa, c'est Griffe Lupine, le lieutenant du clan.

Invité

Invité
Jeu 24 Mar - 19:39
Ah ok ^^

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Légende
Jeu 24 Mar - 22:07
Rebienvenue ! J'édite et je te valide ^^ Amuse - toi bien ^^

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1