Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Présentation De Nuage De Perle
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan du Vent

Invité

Anonymous
Invité
Dim 20 Mar 2016, 12:43 pm
Nom du chat : Petite Perle.


Age : 4 lunes et demi.


Sexe : Femelle.


Clan : Clan du Vent.


Rang : Chaton.


Description physique de votre personnage : Plutôt petite, elle a la fourrure de couleur chocolat noir, et le bas du corps est blanc.


Caractère : Curieuse, timide, gentille, peut être parfois agressive si il le faut...


Histoire : Un jour, ma mère m'a abandonné sur le territoire du Clan du Vent, alors, une femelle de ce clan m'a trouvé et a décidée de s'occuper de moi comme ma mère...


Code du règlement : Validé par Bruny ^^

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Dim 20 Mar 2016, 12:49 pm
bienvenuuuue ! (j'adore ton vava ^^)

Invité

Anonymous
Invité
Dim 20 Mar 2016, 12:51 pm
Merci !! :D

Invité

Anonymous
Invité
Dim 20 Mar 2016, 1:15 pm
Bieinvenue!!

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Dim 20 Mar 2016, 1:48 pm
Bienvenue ! Je te valide ^^ Amuse toi bien !

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: