Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Après la quatrième assemblée
 :: Archives :: Archive Rp's

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Mer 22 Oct 2014, 5:22 pm
Je rentra au camp suivi des autres

Vos Déesses

Âge : 22Messages : 706Date d'inscription : 28/05/2014Clan : Clan des LicornesPhysique de votre personnage : Trop épileptique pour être décrit.Caractère : On préfère pas l'savoir!Caractéristique particulière : Sacrifient des escargots pour faire des invocations sataniques.
Vos Déesses
Compte Admin Principal
https://laguerredesdesclans.forumactif.org
Mer 22 Oct 2014, 5:43 pm
Je rentra au camp et sauta sur le promontoire.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 22 Oct 2014, 5:45 pm
je m'approcha pour ecouter

Vos Déesses

Âge : 22Messages : 706Date d'inscription : 28/05/2014Clan : Clan des LicornesPhysique de votre personnage : Trop épileptique pour être décrit.Caractère : On préfère pas l'savoir!Caractéristique particulière : Sacrifient des escargots pour faire des invocations sataniques.
Vos Déesses
Compte Admin Principal
https://laguerredesdesclans.forumactif.org
Mer 22 Oct 2014, 5:46 pm
"Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée du clan!"

Invité

Anonymous
Invité
Mer 22 Oct 2014, 5:49 pm
je m'approcha a mon tour

Vos Déesses

Âge : 22Messages : 706Date d'inscription : 28/05/2014Clan : Clan des LicornesPhysique de votre personnage : Trop épileptique pour être décrit.Caractère : On préfère pas l'savoir!Caractéristique particulière : Sacrifient des escargots pour faire des invocations sataniques.
Vos Déesses
Compte Admin Principal
https://laguerredesdesclans.forumactif.org
Mer 22 Oct 2014, 5:53 pm
"Je suis allais à la source de lune, le clan des étoiles nous a dit que nous devions aller sur le territoire du clan de la rivière."

Invité

Anonymous
Invité
Mer 22 Oct 2014, 5:56 pm
le clan de la rivière et nous allons laisser le camp comme sa sans personne ??"

Invité

Anonymous
Invité
Mer 22 Oct 2014, 5:56 pm
" quoi ?"

Vos Déesses

Âge : 22Messages : 706Date d'inscription : 28/05/2014Clan : Clan des LicornesPhysique de votre personnage : Trop épileptique pour être décrit.Caractère : On préfère pas l'savoir!Caractéristique particulière : Sacrifient des escargots pour faire des invocations sataniques.
Vos Déesses
Compte Admin Principal
https://laguerredesdesclans.forumactif.org
Mer 22 Oct 2014, 5:57 pm
"Nous devons y aller jusqu'à ce que la guerre éclate.

Vos Déesses

Âge : 22Messages : 706Date d'inscription : 28/05/2014Clan : Clan des LicornesPhysique de votre personnage : Trop épileptique pour être décrit.Caractère : On préfère pas l'savoir!Caractéristique particulière : Sacrifient des escargots pour faire des invocations sataniques.
Vos Déesses
Compte Admin Principal
https://laguerredesdesclans.forumactif.org
Mer 22 Oct 2014, 5:57 pm
Ainsi que tous les autres clans."

Invité

Anonymous
Invité
Mer 22 Oct 2014, 5:58 pm
je me colla a Coeur de Ronce de peur

Invité

Anonymous
Invité
Mer 22 Oct 2014, 5:58 pm
"mais il faut quelqu'un pour surveiller le camp !"

Vos Déesses

Âge : 22Messages : 706Date d'inscription : 28/05/2014Clan : Clan des LicornesPhysique de votre personnage : Trop épileptique pour être décrit.Caractère : On préfère pas l'savoir!Caractéristique particulière : Sacrifient des escargots pour faire des invocations sataniques.
Vos Déesses
Compte Admin Principal
https://laguerredesdesclans.forumactif.org
Mer 22 Oct 2014, 6:00 pm
"Tout le clan va venir, nous ne laisserons personne, nous partirons quand le soleil se lèvera pour être là-bas à midi."

Invité

Anonymous
Invité
Mer 22 Oct 2014, 6:04 pm
"d'accord étoile ruisselante !" dépité de devoir laissais le camp sans surveillance

Vos Déesses

Âge : 22Messages : 706Date d'inscription : 28/05/2014Clan : Clan des LicornesPhysique de votre personnage : Trop épileptique pour être décrit.Caractère : On préfère pas l'savoir!Caractéristique particulière : Sacrifient des escargots pour faire des invocations sataniques.
Vos Déesses
Compte Admin Principal
https://laguerredesdesclans.forumactif.org
Mer 22 Oct 2014, 6:05 pm
J'alla me coucher.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 22 Oct 2014, 6:07 pm
je me tourna vers nuage de renard "sa va aller !" dis-je sans grande conviction

Invité

Anonymous
Invité
Mer 22 Oct 2014, 6:10 pm
" je ne sais pas " dis-je les yeux écarquiller

Invité

Anonymous
Invité
Mer 22 Oct 2014, 6:45 pm
je pensa a Petit Joyaux et regarda les étoiles d'un coup je me leva et alla vers la sortie en trottinant

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 23 Oct 2014, 8:48 am
en la voyant partir sans rien dire, de la tristesse dessiné sur son visage, je decida de la suivre

Vos Déesses

Âge : 22Messages : 706Date d'inscription : 28/05/2014Clan : Clan des LicornesPhysique de votre personnage : Trop épileptique pour être décrit.Caractère : On préfère pas l'savoir!Caractéristique particulière : Sacrifient des escargots pour faire des invocations sataniques.
Vos Déesses
Compte Admin Principal
https://laguerredesdesclans.forumactif.org
Jeu 23 Oct 2014, 10:22 am
Je rassembla tout le clan et partis en avant.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 23 Oct 2014, 11:25 am
"attend étoile ruisselante il faut que quelqu'un reste avec fleur jusqu'elle mette bas et je me porte volontaire"

Tempête Mystérieuse

Âge : 24Messages : 2139Date d'inscription : 30/05/2014Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Tempête Mystérieuse est un mâle haut sur patte au poil courte et la queue bien droite. Il porte un pelage de quatre couleurs différentes, une base CRÈME saupoudré de ta sable rousse et brune, il a des yeux bleu océan magnifique. Ce chat est fin il a une oreille coupé, la gauche, il porte 6 cicatrices, trois u museau et trois au poitrails.Caractère : Tempête Mystérieuse est un chat très réservé et solitaire, il préfère la solitude plus que la compagnie, cependant il aime son clan plus que tout et feras de son mieux pour le protéger. Souvent il s'éloigne pour passer du temps seul a réfléchir en regardant le ciel, il est très souriant et agréable. Il aime tout le monde qu'importe le caractère mais il est vraiment très réservé trop peut être il peut passer plus de temps a observer ses compères plutôt que leur parler au point de les mettre mal a l'aise.Caractéristique particulière : Ses cicatrices
Tempête Mystérieuse
Fondatrice
Jeu 23 Oct 2014, 11:46 am
je lui donna une pichenette sur l'oreille et dis " Est -ce que tu sais mettre bas ? Non je suppose c'est moi qui reste pour veiller sur elle ! "

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 23 Oct 2014, 11:48 am
"je peu rester la pour t'aider car il faudra porter les chatons et aider fleur en meme temps !!" je ne voulait pas partir du camp si vite

Tempête Mystérieuse

Âge : 24Messages : 2139Date d'inscription : 30/05/2014Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Tempête Mystérieuse est un mâle haut sur patte au poil courte et la queue bien droite. Il porte un pelage de quatre couleurs différentes, une base CRÈME saupoudré de ta sable rousse et brune, il a des yeux bleu océan magnifique. Ce chat est fin il a une oreille coupé, la gauche, il porte 6 cicatrices, trois u museau et trois au poitrails.Caractère : Tempête Mystérieuse est un chat très réservé et solitaire, il préfère la solitude plus que la compagnie, cependant il aime son clan plus que tout et feras de son mieux pour le protéger. Souvent il s'éloigne pour passer du temps seul a réfléchir en regardant le ciel, il est très souriant et agréable. Il aime tout le monde qu'importe le caractère mais il est vraiment très réservé trop peut être il peut passer plus de temps a observer ses compères plutôt que leur parler au point de les mettre mal a l'aise.Caractéristique particulière : Ses cicatrices
Tempête Mystérieuse
Fondatrice
Jeu 23 Oct 2014, 11:49 am
" Crois moi j'ai vu pire et puis toi tu doit t'occuper de Nuage de Renard "

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 23 Oct 2014, 11:51 am
"mais... elle peu nous aider aussi ! comment tu va faire s'il y a trois chatons ! et comme je disais fleur ne pourra pas se déplacer toute seul juste après la mise bas !"

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 3Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: