Petite Boule Noire
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan du Vent

Coeur Sauvage

Âge : 17Messages : 56Date d'inscription : 23/03/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Rousse pâle rayée de noire et au ventre blanc. Grande et maigre avec de grande oreilles déhirées.Caractère : Rebelle, têtue, orgueilleuse, colérique, fonceuse, loyale, courageuse...Caractéristique particulière : Yeux ambrés presque rouges.
Nouveau guerrier
Voir le profil de l'utilisateur http://shelvafox-rpg.forumactif.com/
Dim 27 Mar - 17:03

Présentation

Nom du chat : Petite Boule Noire

Clan : Clan du Vent

Rang : Chaton

Description physique de votre personnage : Je suis une chatone plutôt petite au pelage noire de jais unis. J'ai un corps très fin, taillé pour la vitesse et de petites pattes rondes. Ma fourrure est fine et dense avec une queue légèrement en panache. Mes yeux vert-doré brillent toujours d'une lueur de curiosité.

Caractère : Je suis toujours très curieuse et extravertie... même un peu excentrique. Je suis toujours de bonne humeur et j'aime bien que tous les chat de mon clan fassent attention à moi. Mon passe-temps favori est de raconter des stupidité tout en restant très logique.Vis-à-vis des chats des autres Clans, je change du tout au tout: je deviens très méfiante, peut-être même de manière exagéré, je préfère ne pas me faire repérer et je reste très froide et renfermée sur moi. En aucun cas, je ne ferais confiance à un individus étranger au Clan du Vent.

Histoire : Qui peut me certifier que celui qui lira cela sera forcément un chat du Clan du Vent? A vrai dire, il y as très exactement 83.3% que le lecteur sera étranger au Clan du vent! En conséquence je ne pourrais me confier que dans les proportions. C'est-à-dire, seulement 16.7% de mon histoire et de mes secrets. Ce taux étant largement inférieur à la moitié de ce qu'il y as à savoir sur moi, lire mon histoire ne sera donc pas du tout rentable. Le bilan: venez donc plutôt RP avec moi si vous voulez connaître mon passé!

Code du règlement : Validé par Brownie

Invité

Invité
Dim 27 Mar - 17:29
Super mais tu n'a pas mis le code du règlement !

Coeur Sauvage

Âge : 17Messages : 56Date d'inscription : 23/03/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Rousse pâle rayée de noire et au ventre blanc. Grande et maigre avec de grande oreilles déhirées.Caractère : Rebelle, têtue, orgueilleuse, colérique, fonceuse, loyale, courageuse...Caractéristique particulière : Yeux ambrés presque rouges.
Nouveau guerrier
Dim 27 Mar - 18:35
Ah, j'ai dû oublier, désolée ^^"

Invité

Invité
Dim 27 Mar - 18:39
Bienvenue^^

Coeur Sauvage

Nouveau guerrier
Dim 27 Mar - 19:19
Merki ♥
Je suis validée maintenant?

Etoile Brune

Âge : 17Messages : 6802Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Légende
Dim 27 Mar - 22:21
Bienvenue ! Je te valide ! Ta signa est magnifique ! Amuse - toi bien ^^

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1