Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Petite Boule de Suie dans la Pouponnière [LIBRE]
 :: Archives :: Archive Rp's

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Coeur Sauvage

Âge : 22Messages : 56Date d'inscription : 23/03/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Rousse pâle rayée de noire et au ventre blanc. Grande et maigre avec de grande oreilles déhirées.Caractère : Rebelle, têtue, orgueilleuse, colérique, fonceuse, loyale, courageuse...Caractéristique particulière : Yeux ambrés presque rouges.
Coeur Sauvage
Nouveau guerrier
http://shelvafox-rpg.forumactif.com/
Lun 28 Mar 2016, 12:08 pm
Roulée en boule au fond de la pouponnière, je dormais d'un sommeille agité. Rêvant d'une chasse prenante, j'allais bondir sur ma proie lorsque les raillons du soleil me réveillèrent. Je me levais, encore engourdie.
Dehors la journée semblait avoir à peine commencée et s'annonçait déjà radieuse. Je m'étirai en vitesse et m'assis juste devant l'entrée de la pouponnière, attendant qu'un guerrier du Clan passe à proximité pour l'interpeler.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 30 Mar 2016, 1:21 pm
Je vie Petite Boule Noire devant la pouponnière, sûrement en train de regarder les papillons volaient. Je l'interpella :
-Bonjour, tu fais quoi ?

Coeur Sauvage

Âge : 22Messages : 56Date d'inscription : 23/03/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Rousse pâle rayée de noire et au ventre blanc. Grande et maigre avec de grande oreilles déhirées.Caractère : Rebelle, têtue, orgueilleuse, colérique, fonceuse, loyale, courageuse...Caractéristique particulière : Yeux ambrés presque rouges.
Coeur Sauvage
Nouveau guerrier
http://shelvafox-rpg.forumactif.com/
Mer 30 Mar 2016, 2:09 pm
Je vis Nuage de Feuille passer à proximité. Elle m'interpella: "Bonjour, tu fais quoi?". Fière qu'une apprentie m'aborde je bombe le poitrail et m'écris:

- Je traque un blaireau sournois! Si je rapporte sa dépouille, je serais tout de suite promue guerrière! C'est Etoile Douce qui me l'as dis!!

C'était évidemment faux mais je n'avait rien trouver de mieux pour impressionner Nuage de Feuille. Je fis mine de me mettre en position de traque, la fourrure ébouriffée en jetant des coups d’œil méfiant de tout les côtés.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 31 Mar 2016, 5:19 pm
Je ronronna en voyant ce que fesais la petite chatte.
-Rapport d'abord une lapin et toi sera apprentie ! dis-je pour la taquiner.
Je me mis en position comme si il y en avez un devant moi.

Coeur Sauvage

Âge : 22Messages : 56Date d'inscription : 23/03/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Rousse pâle rayée de noire et au ventre blanc. Grande et maigre avec de grande oreilles déhirées.Caractère : Rebelle, têtue, orgueilleuse, colérique, fonceuse, loyale, courageuse...Caractéristique particulière : Yeux ambrés presque rouges.
Coeur Sauvage
Nouveau guerrier
http://shelvafox-rpg.forumactif.com/
Ven 01 Avr 2016, 6:16 pm
J'imitai sa position, admirative:

- Les lapins c'est trop facile pour moi! D'ailleurs regarde un peu ma position, tu devrai prendre exemple sur moi!

Clamai-je avec un sourire malicieux.

- Et tu sais quoi? Et ben Etoile Douce m'as dis que je serai son lieutenant! Et même qu'après je serais Chaf du Clan et même que quand ce sera la cas et ben plus aucun Clan n'osera traiter le Clan du Vent de maigrelet bouffeur de lapin! Ils aurons trop peur de moi!

Me vantai-je en inventant des mensonges de plus en plus énormes.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 02 Avr 2016, 12:43 pm
-Désoler, c'est mon père le lieutenant mais si te a envi je pourrais lui demander de t'expliquer ce que c'est d'être lieutenant, d'accord ? Et lève un peu la queu se serai mieux. Et tu sais, les autres clans on devant peur de nous. Ils croient que l'on peut entrant dans leur clan et en ressortir sans qu'ils nous vois ! dis-je pour m'amuser alors que ma dernières phrase était 100 pour 100 fausse.

Coeur Sauvage

Âge : 22Messages : 56Date d'inscription : 23/03/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Rousse pâle rayée de noire et au ventre blanc. Grande et maigre avec de grande oreilles déhirées.Caractère : Rebelle, têtue, orgueilleuse, colérique, fonceuse, loyale, courageuse...Caractéristique particulière : Yeux ambrés presque rouges.
Coeur Sauvage
Nouveau guerrier
http://shelvafox-rpg.forumactif.com/
Sam 02 Avr 2016, 2:05 pm
- Ton père est lieutenant?!

Je reste sans voix un instant. je ne savais pas que le lieutenant du Clan était le père de Nuage de Feuille! Je prend alors un air sérieux

- Alors, je ne pourrais pas être lieutenant?

Je lève un peu la queue comme elle me l'avais conseiller et du tout au tout je retrouve mon enthousiasme:

- Ouais, ils ne peuvent rien faire contre ça! Le Clan du vent est le meilleur!

clamai-je.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 02 Avr 2016, 6:24 pm
Je ronronne.
-Alors, tu veux le voir pour qu'il te dise que sais d'être lieutenant ?

Coeur Sauvage

Âge : 22Messages : 56Date d'inscription : 23/03/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Rousse pâle rayée de noire et au ventre blanc. Grande et maigre avec de grande oreilles déhirées.Caractère : Rebelle, têtue, orgueilleuse, colérique, fonceuse, loyale, courageuse...Caractéristique particulière : Yeux ambrés presque rouges.
Coeur Sauvage
Nouveau guerrier
http://shelvafox-rpg.forumactif.com/
Dim 03 Avr 2016, 1:47 pm
- Oh oui!

fis-je enthousiasmée. J'allais rencontrer le lieutenant!

Invité

Anonymous
Invité
Dim 03 Avr 2016, 2:08 pm
-Viens, suit-moi, il doit bien tôt rentrer de patrouille.

Coeur Sauvage

Âge : 22Messages : 56Date d'inscription : 23/03/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Rousse pâle rayée de noire et au ventre blanc. Grande et maigre avec de grande oreilles déhirées.Caractère : Rebelle, têtue, orgueilleuse, colérique, fonceuse, loyale, courageuse...Caractéristique particulière : Yeux ambrés presque rouges.
Coeur Sauvage
Nouveau guerrier
http://shelvafox-rpg.forumactif.com/
Dim 03 Avr 2016, 2:16 pm
- D'accord!

(on change de lieux?)

Invité

Anonymous
Invité
Dim 03 Avr 2016, 5:21 pm
Je me dirige vers l'entrée du clan et m'assois sur l'herbe.

(non, j'ai donner à Lup le lieu du rp donc on peut pas changé)

Coeur Sauvage

Âge : 22Messages : 56Date d'inscription : 23/03/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Rousse pâle rayée de noire et au ventre blanc. Grande et maigre avec de grande oreilles déhirées.Caractère : Rebelle, têtue, orgueilleuse, colérique, fonceuse, loyale, courageuse...Caractéristique particulière : Yeux ambrés presque rouges.
Coeur Sauvage
Nouveau guerrier
http://shelvafox-rpg.forumactif.com/
Mar 05 Avr 2016, 7:37 pm
Je suis Nuage de Feuille, toute heureuse.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 06 Avr 2016, 12:35 pm
J'attends longtemps en compagnie de Petite Boule Noire. Au bout d'un moment, je lui demande pour passer le temps:
-Tu t'amuse bien à la pouponnière ?

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 07 Avr 2016, 6:40 pm
Je retrais de patrouille. J’étouffais un bâillement et paris manger un peu.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 07 Avr 2016, 7:59 pm
Je me leva d'un pont quand je vie mon père arrivait. Je travers la moitié du clan (je pourrais faire la moitié de la terre, ça aurait rien changé pour moi) en hurlant :
-PPPPPAAAAAPPPPPAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je lui saute dessus.
-Ça vas ? Tiens, je te présente Petite Boule Noire et elle a des questions à te posé.

Coeur Sauvage

Âge : 22Messages : 56Date d'inscription : 23/03/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Rousse pâle rayée de noire et au ventre blanc. Grande et maigre avec de grande oreilles déhirées.Caractère : Rebelle, têtue, orgueilleuse, colérique, fonceuse, loyale, courageuse...Caractéristique particulière : Yeux ambrés presque rouges.
Coeur Sauvage
Nouveau guerrier
http://shelvafox-rpg.forumactif.com/
Ven 08 Avr 2016, 10:14 am
Je cours en hurlant aussi dans tout le camp et m'arrête à un souffle du Lieutenant.

- Bonjour!! Alors c'est toi le lieutenant?

Je n'avais vu que rarement et de loin ce félin et je ne savais même pas qu'il était le lieutenant.

- Comment tu t’appelle??

Fis-je en inclinant la tête sur le côté et en lui faisait mon regard le plus mignon possible, toute curieuse.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 08 Avr 2016, 11:10 am
-Elle aimerait en savoir plus sur ce que c'est d'être lieutenant ! dis-je en le regardant d'un voix suppliante, allez, allez, s'il te plaît !

Invité

Anonymous
Invité
Ven 08 Avr 2016, 3:22 pm
-Je m'appelle Griffe Lupine.

Coeur Sauvage

Âge : 22Messages : 56Date d'inscription : 23/03/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Rousse pâle rayée de noire et au ventre blanc. Grande et maigre avec de grande oreilles déhirées.Caractère : Rebelle, têtue, orgueilleuse, colérique, fonceuse, loyale, courageuse...Caractéristique particulière : Yeux ambrés presque rouges.
Coeur Sauvage
Nouveau guerrier
http://shelvafox-rpg.forumactif.com/
Ven 08 Avr 2016, 3:37 pm
- Ooooh! Griffe Lupine?

Qu'est-ce que ça peux bien vouloir dire? me demandai-je perplexe. Je regarde, heureuse Nuage de Feuille et lance d'une voix srieuse à Griffe Lupine:

- Nuage de Feuille à raison! Un jour, je serai lieutenant, alors je viens me renseigner sur comment fonctionne ce rôle et comment être le meilleur des lieutenant!

Invité

Anonymous
Invité
Ven 08 Avr 2016, 4:06 pm
-Comment, expliquer ça...
Je me perdis dans mes pensée.

Coeur Sauvage

Âge : 22Messages : 56Date d'inscription : 23/03/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Rousse pâle rayée de noire et au ventre blanc. Grande et maigre avec de grande oreilles déhirées.Caractère : Rebelle, têtue, orgueilleuse, colérique, fonceuse, loyale, courageuse...Caractéristique particulière : Yeux ambrés presque rouges.
Coeur Sauvage
Nouveau guerrier
http://shelvafox-rpg.forumactif.com/
Ven 08 Avr 2016, 4:18 pm
Je battis de la queue, impatiente

- Eh oh! Est-ce que les lieutenant peuvent rêvasser?

La question avait l'air ironique mais j'étais vraiment sincère en demandant cela.

- Techniquement, ça me parait bizarre car le faite même de se perdre dans ses pensées peu prendre du temps, donc du temps en moins pour renforcer le Clan. De plus, pendants qu'on rêvasse, on est moins attentifs à ce qui nous entours. Un chaton pourrais s'échapper, un apprenti pourrais être en danger, un ennemis sur le territoire... Bref, tout cela peut vite dégénérer! Imagine un peu que le chaton sorte du camp et se fasse enlever par une buse! Moi je suis trop forte pour que ça m'arrive mais pour les plus petit c'est tout à fait possible!! Et l'apprenti, qui sais sur ce qu'il peut tomber? Un blaireau, un renard, un intrus... Toute sorte de danger règne! Et le pire, un ennemis sur notre territoire!! Si il nous vole notre gibier!! Tout le Clan pourrais mourir de faim!! Surtout pendants la saison des neiges!

La fourrure ébouriffé par la simple mention des autres Clan pénétrant notre territoire, je me secouait après un moment et souris, de nouveau enjouée et enthousiaste.

- Mais si tu me dis que ça à du bon, je te crois! C'est sûr que tu est le meilleur lieutenant possible!!

Invité

Anonymous
Invité
Ven 08 Avr 2016, 6:43 pm
Je fis un ronron amusé.
-Sur notre territoire, les blaireau nous aide. Etre lieutenant amène à de très grande responsabilité. Je gère les patrouille et la chasse. On peut venir me voir en cas de problème et je peux servir de porte-parole. Mais être dans ses pensé n'est mauvais. Je réfléchisai à la prochaine chasse.

Coeur Sauvage

Âge : 22Messages : 56Date d'inscription : 23/03/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Rousse pâle rayée de noire et au ventre blanc. Grande et maigre avec de grande oreilles déhirées.Caractère : Rebelle, têtue, orgueilleuse, colérique, fonceuse, loyale, courageuse...Caractéristique particulière : Yeux ambrés presque rouges.
Coeur Sauvage
Nouveau guerrier
http://shelvafox-rpg.forumactif.com/
Sam 09 Avr 2016, 9:32 am
( trompé de perso, non XD ? )

- Les... Les blaireaux nous aident?!

M'exclamai-je abasourdie. C'était bien la dernière chose à quoi je m'attendais. Les blaireaux, pourtant si terrifiant dans les histoire qu'on m'as toujours raconter serai devenus alié au Clan du Vent?

- Mais... Comment c'est possible?

Ma curiosité piqué à vif j'enchaine rapidement:

- Est-ce qu'il aide les autres Clans? Est-ce qu'ils peuvent combattre ou chasser pour nous? est-ce qu'il y en as même... en ce moment dans le camp?

Finis-je en jetant des coup d'oeil soucieux à droite et à gauche. Admiratrice je fixe le lieutenant très attentive à tout. Aider les autres, organiser et annoncer! Quel honneur de pouvoir servir autant le Clan!

- La prochaine chasse? Je pourrais venir?

Demandai-je enthousiste

Invité

Anonymous
Invité
Sam 09 Avr 2016, 2:36 pm
(Oui ^^)
-J'ai moi même grandi avec un blaireau, Désolation. Il est très gentil. Sa famille et lui chasse les autre blaireau et les renard mais ils ne savant pas chasser nos proie. Ils n'aident pas les autres clan et combatte avec nous. Et Désolation est juste derrière toi. Mais tu est trop jeune pour la chasse.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: