Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Que m'arrive t'il?! [Ft Chouty et Givrou]
 :: Archives :: Archive Rp's

Invité

Anonymous
Invité
Mar 29 Mar 2016, 8:55 pm
Un sensation d'étouffement, un atroce vide. "J'étouffe!
Que ce passe il?! Ce n'est pas normal! Pour l'amour du clan des étoiles réveillez moi!" Pensais-je paniquée.
Je fini enfin par me dresser dans ma litière de mousse, le pelage hérissé, les yeux écarquillés de peur. Je reprend peux à peux mon souffle. Ma cage thoracique me brûle.
"Qui est elle?" Cette femelle grise, son pelage est exceptionnellement long et gris perle, ces yeux ouverts tel ceux d'une chouette le fixent avec effarement, non c'est une expression indéchiffrable.
Je me ressaisis. Pour la première fois de ma vie, aucune joie ne m'étouffais d'une joie de vivre époustouflante et d'une énergie débordante. Pour la première fois, mes pattes tremblent, j'ai peur, j'ai du mal à respirer, c'est de pire en pire. Mais que m'arrive t'il?

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Mar 12 Avr 2016, 7:04 pm
Je me réveilla en sursaut, Tel une chouette je fit des fit les gros yeux en observant SOurce de Givre. Le vent, présent ce matin-là, ébouriffai mon long pelage. Source de Givre semblait ..étrange. Je m'approchai alors doucement.. Un pas devant l'autre, silencieuse. Elle avait l'air de suffoqué. Je fit un petit sourire en coin. i-n-t-e-r-e-s-s-a-n-t pensai-je. JE tournoyai autour d'elle. vraiment.. c'est intéressant, elle suffoque alors qu'elle est bien réveillée et que personne ne l'a touche, VRAIMENT très interessant..j'examinai la guerrière de haut en bas, de gauche à droite et fit fonctionné mon petit cerveau de chat . Cerveau assez développé d'ailleurs sans me vanter huhu . je vit passé ses images dans ma tête et je fit défilé les informations "rêves, foret sombre? "non, j'écartai l'idée.. "shysofrènie féline?" hmm à mettre dans la case "intéressant" .. Alors que je faisais mes analyse étranges, Source de Givre bougeai. Je la regardai, en penchant la tête.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 12 Avr 2016, 7:15 pm
-AILE DE CHOUETTE!! M'écriais-je comme si de rien n'était, ma crise était passée, je maudis de tout mon cœur félin cette fichue forêt sombre, je ne voulais pas y aller, ils le savaient, alors pourquoi me suivre ainsi?!
Je me secoua et lui lança un regard emplie de son habituelle joie de vivre, le pelage hérissé.
Le soleil fit briller nos fourrures grises et blanches.

-On fait quoi? Miaulais-je. Je crois que j'ai fais un air un peux étrange sans le faire exprès.
"Moi schizophrène?! Et puis quoi encore! Je suis juste un peux trop folle voilà tout!" Pensais-je dans un feulement intérieur.
Je me tins droite la queue les les oreilles bien droites et m’élança dehors sans même prendre le temps d'attendre la femelle grise au long pelage perlé.

-TU VIENS? Hurlais-je de dehors sans aucune gêne. (cherche pas je pète légèrement les ploncs je crois)

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Mar 12 Avr 2016, 7:21 pm
je clignai des yeux, merte, pas schysofrène donc.. a moins que.. bref pas el temps, je referrai ma philisophe plus tard Je repartis en courant derrière SOurce de Givre. Je filai vers la sortie
-Je serrai la première !
on aurrait dit des apprenties mais je m'en fichais. Je rigolai comme une grosse truie et lui balançai une feuille dans la tronche.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 12 Avr 2016, 8:05 pm
Je trébucha sur un vétéran, il me lança un regard assassin, je me dressa, m'ébroua et m'enfuis en poussant un hurlement de joie lorsque le matou me poursuivit toute griffes sorties.
Je pris de la vitesse, et sauta par dessus le tas de gibier, je savais qu'il était plus lourd et moins rapide que moi, et comme je l'avais pensé: il fonça dans le tas de gibier, il puait la mort, et moi je riais aux éclats.

Je le contourna, le fixant d'un œil malicieux et rejoignis mon amie. (Oui Givrou aime bien mettre la chaos partout, sans toute fois faire de mal)

Père Noël

Âge : 22Messages : 1395Date d'inscription : 25/08/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte gris tigrée , le bout des pattes et de la queue sont blanc . Long poils , queue en panache .Caractère : Vive d'esprit, se pose beaucoup de questions, très chaleureuse et compréhensive, assez curieuse et très sociale. Caractéristique particulière : Blblbl, je parle trop, j'ai rien à dire mais j'écris quand même
Père Noël
Vétéran
Jeu 09 Juin 2016, 3:39 pm
Je clignai des yeux, visiblement elle 'allait vraiment pas bien! qu'avait-elle? Elle était complètement folle! il fallait impérativement que je prenne une décision, très dure d'ailleurs..
Je la tue ou je ne fait que la canalisée? Je rigolai au éclats, la tué? Quand même pas! Je sautai vers elle et atterrit sur son dos. 9a lui apprendra à devenir aussi folle qu'un singe! Je réfléchis, comment la maintenir au sol? Je mis mes pattes sur les siennes, ainsi je la maintenait convenablement. Elle ne pourrais plus bouger.. YES mission réussie! J'approchai ma tête de la sienne et après un petit moment :
-T'A QUOI?
Je rigolai de plus belle. (je pète un câble aussi! et oui je sais je répond superrr tard)

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: