-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation de Belle Écume
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de la Rivière

Invité

Anonymous
Invité
Mer 30 Mar 2016, 8:45 pm

Présentation





Nom du chat : Belle Écume


Age : 28 lunes


Sexe : femelle


Clan : Clan de la Rivière


Rang : Guerrière


Description physique de votre personnage : Un jour que je me promenais, je l'ai vu. Elle dormait contre un tronc d'arbre, seule, paisible. Je me suis approchée et je l'ai observé. Elle avait un pelage roux très soyeux, constellé de petites taches blanches et crèmes. Ses pattes étaient couleur neige, et elle avait autour de l'œil droit, un rond blanc. Son oreille gauche était toute petite, et la droite très grande, c'était de naissance. Sa queue est si touffue qu'elle cachait presque son corps entier. Au bout de celle-ci, du blanc vient s'ajouter, suivi de quelques taches de même couleur. Je l'ai caressé, c'était extrêmement doux. Tout d'un coup, elle a ouvert les yeux : des prunelles magnifiques, j'étais subjuguée. Des yeux bleus aux nuances plus claires, Elle leva la tête calmement et me fixa. Au soleil, ses iris prenait une teinte azur ou turquoise. Bref, une chatte superbe. Je m'en souviendrais toute ma vie...


Caractère : Ces derniers jours, je la vois beaucoup. J'aime sa présence réconfortante, et j'ai appris à la connaître. Elle est très génèreuse, amicale et curieuse. Elle a toute fois un tempérament bien trempé selon les circonstances. Son passe-temps favori est de chasser, d'ailleurs, elle excelle dans ce domaine. Son odorat puissant détecte n'importe quelle proie, elle m'a déjà montré quatre techniques ! Toutes plus difficiles les unes que les autres. Je me rappelle encore ses petites habitudes... Elle me manque beaucoup.


Histoire : La dernière fois que je l'ai vu, c'était dans sa tanière. Elle me racontait son histoire. Très triste et monotone, malgré l'air optimiste de la chatte. Et maintenant, pour lui rendre honneur, c'est à moi de vous la raconter : Une nuit de pleine lune, on entendit un cri sortant d'un buisson. Le cri d'une chatte mettant bas. Le cri d'une chatte entrain de souffrir. Les oiseaux s'envolèrent et la forêt resta silencieuse pendant une milli-seconde. Un hurlement soudain brisa le silence. Quelques minutes plus tard, des chatons étaient nés, quatre beaux chatons... … …Excusez-moi, cela me rappelle beaucoup é de choses. Mais revenons à notre histoire. Donc, quatre beaux chatons. Leur mère les regardait avec amour mais l'inquiétude se lisait dans ses yeux. Plusieurs des chatons étaient malformés. Après ce qui était censé être un "heureux" événement, la mère, ne savant pas chasser, arpentait les territoires et cherchait des proies déjà mortes, des bébés ou des proies âgées qu'elle pouvait facilement attraper. Mais un matin gris, elle retrouva deux de ces petits morts de faim près de leurs frères et sœurs. Cela lui fit un grand choc, c'était une jeune mère. Elle emmena donc ses petits près des territoires des clans. Un mourut du mal vert durant le voyage, ils arrivèrent, à demi-morts, au territoire du clan de la rivière. Le clan ne réussit qu'à sauver les petits, la mère mourut par la suite. La sœur de Belle Écume partît lorsqu'elles étaient apprenties pour devenir une chatte domestique. Et c'est là qu'on arrive à ma rencontre avec elle. Mais je crois que vous savez la suite...  



Code du règlement : Validé par Hivou ^^

Invité

Anonymous
Invité
Mer 30 Mar 2016, 8:50 pm
Celle-là c'est la bonne. : )

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Mer 30 Mar 2016, 9:38 pm
Ok, bienvenue ^^ Ravie de t'avoir sur ce forum!

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Mer 30 Mar 2016, 9:46 pm
Bienvenue !

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: