Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

camp du tonnerre
 :: Archives :: Archive Rp's

Page 1 sur 23 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Vos Déesses

Âge : 22Messages : 706Date d'inscription : 28/05/2014Clan : Clan des LicornesPhysique de votre personnage : Trop épileptique pour être décrit.Caractère : On préfère pas l'savoir!Caractéristique particulière : Sacrifient des escargots pour faire des invocations sataniques.
Vos Déesses
Compte Admin Principal
https://laguerredesdesclans.forumactif.org
Jeu 23 Oct 2014, 6:46 pm
"C'est ici, il faut s'occuper des nids, au travail." Puis je partie arrache de la mousse à un arbre.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 23 Oct 2014, 6:55 pm
j'arriva dans la clairière " Bien Etoile Ruisselante "

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 23 Oct 2014, 6:59 pm
j'alla chercher des fougères et revint avec plusieurs boules puis les installa au endroits les plus couvert pour que se soit au sec au cas ou il pleuvrait

Vos Déesses

Âge : 22Messages : 706Date d'inscription : 28/05/2014Clan : Clan des LicornesPhysique de votre personnage : Trop épileptique pour être décrit.Caractère : On préfère pas l'savoir!Caractéristique particulière : Sacrifient des escargots pour faire des invocations sataniques.
Vos Déesses
Compte Admin Principal
https://laguerredesdesclans.forumactif.org
Jeu 23 Oct 2014, 7:03 pm
J'installa la mousse sous le tronc et retourna en chercher.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 23 Oct 2014, 7:04 pm
j'alla creuser un petit trous entre les racines d'un arbuste pour y mettre les proies

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 23 Oct 2014, 7:05 pm
Je parti les aider

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 23 Oct 2014, 7:06 pm
"étoile ruisselante que veux tu que je face ? chasser ? ramener de la mousse ?"

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 23 Oct 2014, 7:07 pm
je passa sous son nez j'avais repérer une souris non loin de là et avait sauter dessus pour l'attraper je la tua et alla la mettre dans le trous que j'avais creuser

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 23 Oct 2014, 7:09 pm
je la regarda faire les yeux brillant et je décida d'aider nuage de renard

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 23 Oct 2014, 7:10 pm
je tourna et vit qu'il me regarder je repris mon activité

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 23 Oct 2014, 7:11 pm
je sauta sur une souris et l’embrocha d'un coup de patte un peu plus loin

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 23 Oct 2014, 7:13 pm
j'aperçus un écureuil je le pourchassa et l'attrapa avant qu'il et eu le temps de grimper a un arbre quand je me tourna je trébucha sur ma queue et roula jusqu'au camp improviser

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 23 Oct 2014, 7:15 pm
je revins au camp avec 3 souris en tout et j’aperçus nuage de renard au sol, je m'élança vers elle

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 23 Oct 2014, 7:17 pm
je releva la tête et la secoua puis la pencha sur le côté j'avais toujours une feuille sur la tête

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 23 Oct 2014, 7:19 pm
je déposa mes prises a coté d'elle et lui débarrassa de la tête la feuille d'un coup de langue

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 23 Oct 2014, 7:20 pm
je rigola

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 23 Oct 2014, 7:24 pm
je souri et repris mes proies

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 23 Oct 2014, 7:27 pm
je l'ai redéposa au sol et je demanda a nuage renard "tu sais ou on les mets ?"

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 23 Oct 2014, 7:28 pm
"J'ai creuser un trous sous cet arbuste suis moi !" lui répondis-je en montrant l'arbre de la queue

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 23 Oct 2014, 7:29 pm
je pris les proies et la suivi

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 23 Oct 2014, 8:08 pm
je déposa les proies puis alla m'asseoir sur une rocher au aguée

Vos Déesses

Âge : 22Messages : 706Date d'inscription : 28/05/2014Clan : Clan des LicornesPhysique de votre personnage : Trop épileptique pour être décrit.Caractère : On préfère pas l'savoir!Caractéristique particulière : Sacrifient des escargots pour faire des invocations sataniques.
Vos Déesses
Compte Admin Principal
https://laguerredesdesclans.forumactif.org
Ven 24 Oct 2014, 11:29 am
Une fois les nids terminés et la réserve garnie, je pris une proie. Après les allé-retours jusqu'ici, je mourrais de faim. Je pris une souri et alla me coucher sur la branche d'un arbre.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 24 Oct 2014, 11:38 am
je décida de prendre deux proies pour moi et nuage de renard et j'alla la voir

Invité

Anonymous
Invité
Ven 24 Oct 2014, 12:37 pm
"Savez-vous si la prophétie a dit quand les chiens attaqueront ?"J'était en même temps content qu'il y est des chiens pour en tuer, mais en même temps, je n'avais pas envie qu'ils viennent. Je sentais qu'il y aurai des morts.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 24 Oct 2014, 12:46 pm
Je réentendis la voix qui m'avait parlé il y a quelque lunes quand on avait chassé un renard près du vieux chêne. Cette fois-ci, j'en était sûr ! C'était la voix de grand-père, Flocon de neige ! Il tenta de me parler. Je ne compris que ça : "venge..pas". Il voulait dire quoi ? Je pensa qu'il ne voulait pas que je me venge des chiens; il n'y avait que cette solution-là.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 23Page 1 sur 23 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: