Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

KUROSAWA | Plus qu'un forum !
 :: Détente :: Publicités et Partenariats :: Publicités

Invité

Anonymous
Invité
Dim 03 Avr 2016, 3:24 pm


Kurosawa
« Son coeur m'appartenais, mais sa raison ? »




Groupe Chaton

Forum de 5 lignes minimum.

→ Staff
Midnight - Fondatrice
Life - Fondatrice
Spring - Admine
Moush - Admine

→ Contexte

Bienvenue à toi ! Tu crois que ce campus est "normal" . Eh bien non ! tu te trompes, je t'explique, ici tu trouveras des choses on ne peut plus "Mystérieuses" Eh eh ! ... depuis maintenant la fin de la préhistoire (découverte de l'écriture), différentes races d'Homme sont nées. Les elfes, fées, anges, sorciers et bien d'autres sont apparus ! Un jour un elfe bien courageux avait essayé de se rapprocher des humains... en vain bien sûr. Ces hommes magiques bien trop différents on fait peur à ses humains, alors ils les ont chassés et persécuter. Et les Hommes magiques se cachent et ont la bien ferme intention de ne pas se faire remarquer. Depuis les humains a oublié toute existence des " monstres" comme ils appellent les personnes simplement différentes d'eux. Certains savent qu'ils existent, mais pourtant ils n'ont aucune preuve. Les personnes qui ont affirmés que ces êtres existaient on été pris pour des fous. Mais certains...
→ Lire la suite

Sur Kurosawa il y a une bonne ambiance.. On se sent chez nous !


Clic ♥

Invité

Anonymous
Invité
Dim 03 Avr 2016, 5:46 pm
Pour ma part c'est un très jolie forum su'on à envie de découvrir, agréable mzis peu de membres pour le moment. Trop long pour avoir un Dc.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: