candidature d'une future journalistes ( enfin j'espère !!!)
 :: Administration :: Recrutement :: Candidature acceptée

Invité

Anonymous
Invité
Lun 4 Avr - 16:12
Coucou, mon nom est nuage argenté, auparavant nommé étoile argentée. Etant très active ( plusieurs connexions par jours) et étant inscrite sur le forum depuis plus d'un ans et demie je voudrais essayer de nouvelles choses. Et pourquoi pas être journalistes ?
J'ai 15 ans, je sais donc écrire un texte sans faire de fautes à tout les mots, ce qui est un atouts pour le rôle de journaliste, je lis beaucoup: j'ai donc un bon vocabulaire.
En 6 ème j'ai déjà fait le journal du collège durant une année. Nous avions des sujets libres mais aussi imposés.
Pour l'article, j'aimerai envoyer un mp à tout les membres pour qu'ils me disent qu'elle sujet ils aimeraient que je traite. Je choisirais ensuite la meilleure proposition. Je trouve que cela fait participer tout le forum, ce qui est plutôt sympa et puis cela donnera un peu de nouveauté et diversité aux futures sujets.
Dans l'espoir de t'avoir convaincue et que mon idée t'ai plue.
Si tu as des questions n'hesites pas !!!
Nuage argenté

Invité

Anonymous
Invité
Lun 4 Avr - 19:50
Très bonne idée en ce qui concerne tes articles. Je vois pas pourquoi je serais contre, vu que j'ai pu voir en rp que tu écrivais bien.

Croc du Lotus

Âge : 76Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-renaissance.forumgratuit.co/
Lun 4 Avr - 21:38
Merci on en discute!

Invité

Anonymous
Invité
Lun 4 Avr - 23:18
Oki, merci...

Etoile Brune

Âge : 18Messages : 6811Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Mar 5 Avr - 16:25
Bienvenue parmi les journalistes ! Je te donne les droits et te fait un petit résumé par mp ^^

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1