Journaliste?
 :: Administration :: Recrutement :: Candidature acceptée

Nuage de Patte

Messages : 570Date d'inscription : 23/01/2016Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte tigrée rousse au yeux verts et au petites pattes blanchesCaractère : Peut parfois être très en colère pour rien,impatienteCaractéristique particulière : A de très petites pattes
Nuage de Patte
Guerrier habitué
Lun 4 Avr - 18:19
Hey! J'aimerai beaucoup être journaliste:Je suis très active,et j'aime consacrer mon temps à parler de La Guerre Des Clans ou d'écrire.Je voudrai bien participer au KitCat Mag (qui est trooop bien) pour faire des interview ou parler des nouvelles du forums (nouvelles recrue,nouveaux apprentis guerriers chatons lieutenant ou chef,changements)
Voila ma candidature^^

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Lun 4 Avr - 19:00
Le plus grand fan ^^ T'as déjà été journaliste ?

Nuage de Patte

Messages : 570Date d'inscription : 23/01/2016Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte tigrée rousse au yeux verts et au petites pattes blanchesCaractère : Peut parfois être très en colère pour rien,impatienteCaractéristique particulière : A de très petites pattes
Nuage de Patte
Guerrier habitué
Lun 4 Avr - 19:02
Non pas encore (et surtout relis le KitCat Mag)

Croc du Lotus

Âge : 77Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Lun 4 Avr - 21:28
On en discute ^^

Nuage de Patte

Nuage de Patte
Guerrier habitué
Lun 4 Avr - 22:22
Ok,merci!

Etoile Brune

Âge : 18Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Mar 5 Avr - 16:28
Bienvenue parmi les journalistes Patte ^^ Je t'explique ce que tu dois savoir par mp ^^

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1