Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Un hasard étrange || PV Nuage Roux
 :: Archives :: Archive Rp's

Invité

Anonymous
Invité
Lun 04 Avr 2016, 8:52 pm
Elle l'avait senti. Aujourd'hui, la brise était tiède et son cœur battait. Elle savait, elle voulait le revoir ! Depuis leur rencontre, elle n'arrêtait pas de penser à lui. Par exemple, lorsque elle avait attrapé un écureuil il y a quelques jours, elle avait eu l'impression de le voir. C'est pourquoi, en cette belle matinée, elle avait décidé de forcer le hasard. Elle se trouvait à présent sur le Demi-Pont, à la frontière de leurs clans respectifs. La chatte rousse chercha le novice du regard, huma l'air de temps en temps et remua les oreilles. Belle Écume crut qu'il n'allait pas venir et elle allait abandonné lorsque qu'elle entendit un bruit, et qu'une odeur famillière titilla ses narines. Elle sourit et regarda, émue, la frontière, attendant Nuage Roux.  

Invité

Anonymous
Invité
Lun 04 Avr 2016, 9:30 pm
Cela faisait plusieurs jours que Nuage Roux avait rencontré Belle Écume. Seulement, depuis cette fameuse journée, dans laquelle la guerrière du Clan de la Rivière lui avait sauvé la vie alors qu'il avait faillit se noyer dans la rivière, il n'avait pas eu l'occasion de la revoir. Pourtant, il avait tenté à plusieurs reprises de passer devant la frontière du Clan de la Rivière, mais Étoile Brune était toujours avec lui, l'empêchant de ce fait de pouvoir tranquillement chercher Belle Écume.
Aujourd'hui heureusement, sa mentor lui avait accordé une journée de repos où il pouvait faire ce qu'il voulait. Nuage Roux décida de partir chasser la matinée et ensuite, il irait près du ruisseau dans l'espoir de retrouver Belle Écume.
Sur le chemin, il pu attraper un mulot et une souris. Il enterra ses proies et se dirigea vers le Demi-Pont. Ici, il pourrait sûrement réussir à attraper un lapin, ce qui serait une précieuse prise pour son Clan. C'est alors qu'une odeur attira son attention, une odeur qu'il reconnu aussitôt, même s'il ne l'avait senti qu'une seule fois. Belle Écume ! La femelle était ici, il en était persuadé ! Nuage Roux accéléra l'allure pour rejoindre le Demi-Pont plus rapidement. C'est là qu'il l'a vit. Le soleil illuminait son pelage couleur roux, comme le sien. Elle était si belle... Le novice ne flairait la présence d'aucun autre chat de son Clan, à son grand soulagement. Il trottina jusqu'à la guerrière et la salua :

- Coucou Belle Écume, qu'est-ce que tu fais là ?

Si c'était un autre chat d'un Clan rival que Nuage Roux aurait vu, il l'aurait certainement chassé. Seulement voilà, il ne pouvait pas se montrer hostile envers la femelle du Clan de la Rivière, pour une raison qui lui échappait encore.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 05 Avr 2016, 6:58 pm
Nuage Roux l'avait aperçu, et le cœur de la chatte se mit à battre encore plus vite, mais elle ne savait pas pourquoi. Le pelage couleur de flamme du novice se confondait avec la lumière douce et chaude du soleil. L'odorat de Belle Écume ne s'était pas trompé, l'apprenti du Clan de l'Ombre était là, sous ses yeux. Lorsque celui-ci la salua amicalement et lui demanda ce qu'elle faisait ici, la guerrière rougit et sa queue touffue frémit timidement. Elle réfléchit un instant à une excuse, puis en bégaya une assez difficile à croire :
- L'eau était trop froide pour que je m'y baigne... J'ai préféré prendre l'air ici, mais je n'avais pas vu que j'avais dépassé la frontière... Désolé. Elle baissa les oreilles et fit une tête de chat battu en regardant Nuage Roux dans les yeux. Son regard était profond, vert émeraude et irrésistible. La féline rousse avait envie de courir vers lui pour lui parler comme à un bon ami. Belle Écume commença enfin à comprendre, mais elle ne Voili pas le croire, et elle se répétait dans la tête :
Je dois me faire des idées... Ce n'est pas possible, voyon ! Nous sommes de clans différent !
Mais elle n'arrivait pas à résister, c'est pourquoi elle le rejoignit et miaula adorablement :
- Et... Sinon, comment ça va, toi ?
Elle se rendit rapidement compte que ça question était un peu impersonnel mais elle ne se rattrapa pas.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 05 Avr 2016, 7:31 pm

Belle Écume avait rougit et lui expliqua pourquoi elle s'était retrouvée là. Lorsqu'elle s'excusa, Nuage Roux faillit lui dire qu'il ne fallait pas car il était ravi de la retrouver ici. Cependant, il s'abstint. Mieux valait garder des distances avant la guerrière du Clan de la Rivière, mais c'était quelque chose que Nuage Roux avait de plus en plus de mal à faire... Ce fut d'autant plus dur pour lui lorsqu'elle s'avança vers lui pour lui demander comment il allait. Elle sembla ensuite regretter sa question. Pour ne pas qu'elle reste dans l'embarras, le novice se hâta de lui répondre sur un ton qui se voulait amical :

- Ça va !

Le matou s'assit confortablement, la queue enroulée autour de ses pattes. Il hésitait à lui avouer quelque chose, mais finalement les mots sortirent :

- Pour être honnête, j'avais très envie de te revoir.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 05 Avr 2016, 7:50 pm
La femelle rougit un peu plus et elle transpirait un peu. Nuage Roux s'assit à côté de la chatte et elle fit de même. Belle Écume se sentait protégée près de lui, leurs poils se frôlaient. Elle émit un petit miaulement de surprise mêlé de joie puis regarda le félin dans les yeux en disant fortement mais d'une voix douce :
- Moi aussi ! elle marqua une pause puis repris en baissant la tête Je ne sais pas ce qui m'arrive... Depuis que j'ai fait ta rencontre, je... Je n'arrête pas de penser à toi ! C'est une torture !... La chatte rousse se savait plus quoi faire, elle regardait le matou avec espoir. C'était le seul qui pouvait l'aider.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 05 Avr 2016, 7:59 pm

Ainsi, Belle Écume ressentait la même chose que lui. Cela rassura le novice, bien qu'il avait de la peine de voir la femelle dans cet état. Il lui donna un coup de langue sur l'oreille pour lui remonter le moral et lui dit :

- C'est la même chose pour moi, ne t'en fais pas.

Nuage Roux ne savait plus vraiment quoi faire. Si jamais il continuait de voir Belle Écume, il trahirait son Clan. Mais d'un autre côté, rien que le fait d'imaginer qu'il devrait arrêter de la voir lui était insupportable.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 05 Avr 2016, 8:22 pm
Belle Écume se sentit apaisé lorsque le novice lui donna un coup de langue sur l'oreille. Elle comprit que le quitter lui serait insupportable. Elle comprit que sans lui, son cœur lâcherait. Et Nuage Roux confirma en miaulant qu'il éprouvait la même chose. La femelle lui sourit, inquiète. Elle aimait son clan, mais elle aimait encore plus Nuage Roux ! Elle posa sa tête sur l'épaule du matou et réfléchit tristement. Un dilemme faisait face aux deux chats, deux sentiments se battaient : l'Amour et la Loyauté. Une larme coula sur la joue de la guerrière et elle murmura :
- J'ai un problème... Je crois bien que je t'aime...
Et sur ces mots elle lécha le museau du rouquin et baissa la tête, regardant l'horizon.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 06 Avr 2016, 10:49 am
Nuage Roux n'avait jamais été amoureux auparavant, mais il comprit très vite, lorsque Belle Écume avoua ses sentiments, qu'il l'était. Quand elle lui lécha le museau, sa fourrure se hérissa de plaisir. La crainte et le désir se mêlaient en lui, il ne savait pas du tout s'il devait se lancer dans cette relation avec la jolie guerrière du Clan de la Rivière. Il savait pertinemment qu'en faisant ça, il pouvait s’attirer de très gros ennuies. Que penserait Étoile Brune et tous les autres membres de son Clan ?! Seulement, il ne pouvait pas quitter Belle Écume, son absence lui serait intolérable. Il prit alors une décision. Fermant les yeux, il pressa sa fourrure contre celle de la femelle et lui murmura à l'oreille :

- Je crois bien que je t'aime aussi.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 06 Avr 2016, 6:24 pm
La femelle ne put s'empêcher d'esquisser un sourire. Son cœur brûlait lorsque que Nuage Roux avait répondu aux aveux de la chatte. Celui-ci avait pressé sa fourrure contre celle de Belle Écume, et la féline s'était littéralement collée au matou. Elle ressentait tout de même des picotements sous la peau, le fait de trahir son clan lui transperçait le cœur bien que celui-ci ait déjà été donné à l'apprenti. Elle enfouie sa tête dans la chaude fourrure du novice et s'endormit lentement, paisiblement, oubliant ses soucis.

_________________________________________________________________

Spoiler:

Invité

Anonymous
Invité
Mer 06 Avr 2016, 9:38 pm
HRP:

Le novice se rendit compte que la femelle s'était endormie. Il s'allongea alors à côté d'elle, voulant arrêter le temps afin de faire durer leurs retrouvailles éternellement. Même s'ils s'étaient avoués leurs sentiments, Nuage Roux savait très bien qu'il devrait laisser Belle Écume retourner sur son territoire. D'ailleurs, il espérait qu'une patrouille ne passe pas par là maintenant. Si jamais ils se faisaient prendre, s'en était fini pour eux. Par chance, l'apprenti ne décelait la présence d'aucun guerrier du Clan de l'Ombre. Il se détendit légèrement, mais en gardant cependant toujours un œil sur les alentours.

***

Nuage Roux ne vit pas le temps passer, et pourtant il était midi à présent. Le rouquin effleura le museau de Belle Écume pour la réveiller doucement.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 07 Avr 2016, 8:53 pm
Belle Écume sentit quelque chose lui effleurait le museau. Elle se réveilla lentement et regarda autour d'elle. Elle vit Nuage Roux près d'elle, et le regarda d'un air amoureux. Elle savait bien que leur amour était impossible, mais elle l'aimait, elle ne pouvait rien faire contre ça. Elle se leva difficilement et miaula :
- J-je dois y aller...
La chatte partit en jetant un dernier regard vers le novice roux, une larme de plus coula sur sa joue et elle disparut dans la forêt avec le même sourire mystérieux que leur dernière rencontre.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 07 Avr 2016, 9:04 pm
Lorsque Belle Écume lui dit qu'elle devait partir, Nuage Roux hocha la tête tristement. Il la vit se diriger vers son territoire. Une larme coulait. Cette goutte d'eau rendit l'apprenti du Clan de l'Ombre encore plus attristé, et une larme coula bien vite de son œil à lui aussi. Il l'a vit disparaître et décida qu'il était temps pour lui aussi de rentrer au camp. Il ne savait pas s'il pouvait se confier à son frère ou pas sur cette histoire. C'était sans doute le seul chat de son Clan qui pourrait le comprendre. En tout cas, il n'était pas question d'en parler à Étoile Brune ! Le rouquin secoua alors la tête, ce n'était pas le moment de tergiverser là-dessus. Nuage Roux se leva et se hâta de retourner au camp, songeant déjà à sa prochaine rencontre avec la jolie femelle du Clan de la Rivière.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 08 Avr 2016, 6:28 pm
RP TERMINÉ

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Lun 30 Mai 2016, 10:19 pm
H.S : Quand un sujet est terminé, le créateur du sujet édite son premier message, va dans option et clique sur le bouton résolu.

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Mar 14 Juin 2016, 9:48 pm
J'archive ducoup.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: