Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Sujet d'article KCM
 :: Archives :: Archives

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 07 Avr 2016, 6:12 pm
Coucou, tout le monde!Razz
Je suis la nouvelle journaliste et j'aimerais connaitre votre avis sur le journal. Alors, qu'en pensez vous?
J'attends votre avis, tout vos conseils seront les bienvenus.
De plus je voudrais créer un nouveau genre d'article dans le journal. Alors je m'explique. Chaque mois, je vous demanderai le sujet de mon article, je choisirai une ou plusieurs de vos réponses en fonction du temps que j'aurais...
J'aimerai connaitre votre avis sur ce nouveau type d'article.
Merci d'avance!!
Et surtout bonne continuation et bon rp!!!! Very Happy
Sujet d'article KCM 2956291638

Étoile de Neige

Âge : 20Messages : 2852Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥ -> Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage blanc avec des traits fins de couleur gris, elle a une queue touffue.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes ! Il ne lui reste qu'une vie.
Étoile de Neige
Vétéran
Mar 12 Avr 2016, 11:41 am
Salut Nuage Argenté :D

Déjà, je trouve le journal vraiment très bien, il n'y a pas grand chose à dire. ^^
Par contre, il y a quelque bémol au sujet des "blagues":

Vous devriez mettre les réponses des blagues à la fin, comme ça les autres chercheront un peu, parce que si ils voient les réponses sous leurs nez, c'est sur qu'ils vont pas chercher et qu'ils vont regarder...
Voilà !! Et pour le nouveau type d'article...

Je ne sais pas trop :P

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Mar 12 Avr 2016, 11:47 am
Merci de ton commentaire ^^ On devra dire ça à Graine aha ;)

Cygne Lunatique

Messages : 368Date d'inscription : 15/10/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage semblant a des plumes de cygneCaractère : Diplomate mais peut quelque fois s'emporter et en devenir méchant et acerbeCaractéristique particulière : Alias Esprit Lunatique, Graine de Châtaignes, Châtaigne Lunatique, Crin d'Andésite et désormais Cygne Lunatique
Cygne Lunatique
Guerrier habitué
Mar 12 Avr 2016, 7:45 pm
Ton journal et au top !
Tu devraks mettre les reponses aux journals suivants ^^

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Mar 12 Avr 2016, 7:50 pm
Euh quand même pas Crin
Bref si vous avez un commentaire sur le journal c'est à mettre sur le sujet du journal, ici c'est pour trouver un sujet d'article. ^^

Cygne Lunatique

Messages : 368Date d'inscription : 15/10/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage semblant a des plumes de cygneCaractère : Diplomate mais peut quelque fois s'emporter et en devenir méchant et acerbeCaractéristique particulière : Alias Esprit Lunatique, Graine de Châtaignes, Châtaigne Lunatique, Crin d'Andésite et désormais Cygne Lunatique
Cygne Lunatique
Guerrier habitué
Mar 12 Avr 2016, 7:54 pm
Bah ils mettent bien les réponses des sudokus dans les journaux tv suivants xD

Invité

Anonymous
Invité
Sam 16 Avr 2016, 12:04 am
Oui mais les journaux font tu parles y en a un toute les semaines ou tout les 15 jours.
Personne n'aura le courage 1 mois après avoir lu une blague de regarder la réponse, en tous cas pas moi..

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Sam 16 Avr 2016, 12:06 am
Idem ^^

Cygne Lunatique

Messages : 368Date d'inscription : 15/10/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage semblant a des plumes de cygneCaractère : Diplomate mais peut quelque fois s'emporter et en devenir méchant et acerbeCaractéristique particulière : Alias Esprit Lunatique, Graine de Châtaignes, Châtaigne Lunatique, Crin d'Andésite et désormais Cygne Lunatique
Cygne Lunatique
Guerrier habitué
Sam 16 Avr 2016, 12:47 am
Ah je savais pas que c'était un journal mensuel ^^
Dans ce cas là, j'admets :')

Invité

Anonymous
Invité
Sam 16 Avr 2016, 12:57 am
Bah, en général c'est mensuel car il faut du temps pour écrire les articles..

Cygne Lunatique

Messages : 368Date d'inscription : 15/10/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage semblant a des plumes de cygneCaractère : Diplomate mais peut quelque fois s'emporter et en devenir méchant et acerbeCaractéristique particulière : Alias Esprit Lunatique, Graine de Châtaignes, Châtaigne Lunatique, Crin d'Andésite et désormais Cygne Lunatique
Cygne Lunatique
Guerrier habitué
Sam 16 Avr 2016, 1:01 am
Ok
Tu voudras que je te fasse un formulaire de journal ? Genre t'as aucun code a mettre y a une case ou tu met genre les blagues et quand tu enregistre le code se fait tout seul
Je sais pas si c'est clair mdr

Invité

Anonymous
Invité
Sam 16 Avr 2016, 5:43 pm
Je ne sais pas dsi vraiment indispensable, car la solution de mettre les réponses à la fin est bonne aussi. Mais si ton idée est choisi, il faudra que le code ne sois pas compliqué car pour les gens qui comme moi vont sur le forum avec leur portable.. Et bien sa ne sera pas très pratique..

Cygne Lunatique

Messages : 368Date d'inscription : 15/10/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage semblant a des plumes de cygneCaractère : Diplomate mais peut quelque fois s'emporter et en devenir méchant et acerbeCaractéristique particulière : Alias Esprit Lunatique, Graine de Châtaignes, Châtaigne Lunatique, Crin d'Andésite et désormais Cygne Lunatique
Cygne Lunatique
Guerrier habitué
Sam 16 Avr 2016, 7:46 pm
Non je pzrle pas de ça ! Un formulaire pour la redaction du journal ! Gdnre tu marque en texte brut le journal et quand tu fais valider, le code et la mise en forme du journal se fait d'elle même

Invité

Anonymous
Invité
Sam 16 Avr 2016, 11:21 pm
Ah! Oki!! 
Faut voir, ça peux être cool, à voir avec les autres..

Cygne Lunatique

Messages : 368Date d'inscription : 15/10/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage semblant a des plumes de cygneCaractère : Diplomate mais peut quelque fois s'emporter et en devenir méchant et acerbeCaractéristique particulière : Alias Esprit Lunatique, Graine de Châtaignes, Châtaigne Lunatique, Crin d'Andésite et désormais Cygne Lunatique
Cygne Lunatique
Guerrier habitué
Sam 16 Avr 2016, 11:33 pm
Je suis déjà en train de faire un formulaire de présentation pour que les nouveaux ne se casses pas la tête avec tout le code a recopier donc pendant que je suis dans l'bain xD

Invité

Anonymous
Invité
Dim 17 Avr 2016, 12:02 am
C'est vrai que pour s'inscrire c'est compliqué, il faut vraiment être motivée...

Cygne Lunatique

Messages : 368Date d'inscription : 15/10/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage semblant a des plumes de cygneCaractère : Diplomate mais peut quelque fois s'emporter et en devenir méchant et acerbeCaractéristique particulière : Alias Esprit Lunatique, Graine de Châtaignes, Châtaigne Lunatique, Crin d'Andésite et désormais Cygne Lunatique
Cygne Lunatique
Guerrier habitué
Dim 17 Avr 2016, 12:36 am
XD

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Dim 17 Avr 2016, 11:51 am
J'ai pas compris...

Cygne Lunatique

Messages : 368Date d'inscription : 15/10/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage semblant a des plumes de cygneCaractère : Diplomate mais peut quelque fois s'emporter et en devenir méchant et acerbeCaractéristique particulière : Alias Esprit Lunatique, Graine de Châtaignes, Châtaigne Lunatique, Crin d'Andésite et désormais Cygne Lunatique
Cygne Lunatique
Guerrier habitué
Dim 17 Avr 2016, 11:56 am
C'est dur a expliquer en meme tempsb xD
Je ferai une demonstration ^^

Cygne Lunatique

Messages : 368Date d'inscription : 15/10/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage semblant a des plumes de cygneCaractère : Diplomate mais peut quelque fois s'emporter et en devenir méchant et acerbeCaractéristique particulière : Alias Esprit Lunatique, Graine de Châtaignes, Châtaigne Lunatique, Crin d'Andésite et désormais Cygne Lunatique
Cygne Lunatique
Guerrier habitué
Dim 17 Avr 2016, 12:40 pm
~~~~~
En lisant votre journal, je me suis malheureusement aperçu que ça allait être beaucoup pmus compliqué que prévu.
Je suis dans le regres de vous dire que je ne ferais pas de formulaire désolé ^^

Invité

Anonymous
Invité
Dim 17 Avr 2016, 3:01 pm
Pas grave, on va se débrouiller.
Les journalistes ont très bien réussis leurs précédent journal et j pense que les autres seront pareils.

Cygne Lunatique

Messages : 368Date d'inscription : 15/10/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage semblant a des plumes de cygneCaractère : Diplomate mais peut quelque fois s'emporter et en devenir méchant et acerbeCaractéristique particulière : Alias Esprit Lunatique, Graine de Châtaignes, Châtaigne Lunatique, Crin d'Andésite et désormais Cygne Lunatique
Cygne Lunatique
Guerrier habitué
Dim 17 Avr 2016, 5:00 pm
Oki ^^

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Dim 17 Avr 2016, 5:31 pm
Merci beaucoup Luna ( même si j'ai rien compris XD ) ^^

Cygne Lunatique

Messages : 368Date d'inscription : 15/10/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage semblant a des plumes de cygneCaractère : Diplomate mais peut quelque fois s'emporter et en devenir méchant et acerbeCaractéristique particulière : Alias Esprit Lunatique, Graine de Châtaignes, Châtaigne Lunatique, Crin d'Andésite et désormais Cygne Lunatique
Cygne Lunatique
Guerrier habitué
Dim 17 Avr 2016, 7:00 pm
mdrr :')

Invité

Anonymous
Invité
Dim 17 Avr 2016, 9:47 pm
Je suis un peu déçue que personne ne donne sont avi, sur mon idée... Peut être qu'elle ne plait pas...

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 4Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: