Au revoir !
 :: Archives :: Archives

Invité

Anonymous
Invité
Dim 10 Avr 2016, 4:18 pm
Voilà, bon, je sais, en plein milieu de l'Event, quitter le forum, ce n'est pas la meilleure idée du monde, mais bon, de toute façon, je sais que je vais être inactive.

Donc voilà, je quitte le forum.

Au revoir !

[inutile de répondre, puisque ce message est le dernier sur ce forum]

Invité

Anonymous
Invité
Dim 10 Avr 2016, 4:32 pm
Comment ça inutile de répondre ? Tu crois que je ne vais pas mettre mon éternel "bah salut alors".
Et puis c'est marrant de parler à une morte, les morts ont la simpathique manie de ne pas me trouver bizarre !

Bah salut alors.

(oui, je sais, ça sert à rien, mais je fais ce que je veux, du moment que c'est pas du flood)

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Lun 11 Avr 2016, 6:26 pm
Bah salut alors.

PLAGIAAAT DEADPOUUUuUUUUUUUULPE

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Mer 27 Avr 2016, 7:15 pm
J'archive et je le supprime.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: