Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

J'crois que j'ai raté quelque chose là...
 :: Archives :: Archives

Invité

Anonymous
Invité
Dim 10 Avr 2016, 6:14 pm
Coucou alors voilà enfait j'étais en train de m'entraîner avec mon mentor dans la Combe Sablonneuse (Clan de la Rivière) pis aujourd'hui je me connecte et genre y'a plus aucun sujet! Et je me suis dit bon c'est pas grave on va aller dans le Camp donc j'y vais et là je vois qu'y a plus aucun sujet à part 3 nouveau

Alors je voulais savoir si on avait tous reprit à zéro et tout ou si tout avait été effacé

Aurevoir :3

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Dim 10 Avr 2016, 6:20 pm
C'était quoi le titre de ce rp ? Elle datait de quand la dernière réponse ?

Invité

Anonymous
Invité
Dim 10 Avr 2016, 7:36 pm
Oula je sais plus du tout

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Dim 10 Avr 2016, 9:46 pm
Parce que j'ai fait un trie mais il date de fin mars... Sans compter aujourd'hui, c'est quand la dernière fois que tu t'es co ?

Invité

Anonymous
Invité
Sam 30 Avr 2016, 12:52 pm
Au pire c'est pas grave je vois que t'essayes de m'aider mais c'était y'a vraiment longtemps je m'en souviens plus du tout ^^'
Tu peux supprimer l'article il sert plus à rien :)

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Sam 30 Avr 2016, 2:12 pm
Désolée... Je l'archive alors.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: