Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Prédéfini d'une chatonne (Petite Opale)
 :: Archives :: Archives

Invité

Anonymous
Invité
Mar 12 Avr 2016, 7:21 pm

Présentation



Libre :
Non []   ~   Oui []   ~   Réservé [X]

Nom du chat : Petite Opale


Age : 2 lunes


Sexe : femelle


Clan : À vous de choisir ! ;)


Rang : chaton


Description physique de votre personnage : Petite Opale est blanche, avec des poils mi-longs tout doux. Elle possède quelques rayures de différents gris. Le bout de ses pattes, de sa queue et de son oreille droite est gris foncé. Ses yeux sont d'un bleu glacial mais son regard est chaleureux.


Caractère : Elle est très calme et très respectueuse. La minette n'est pas si sérieuse qu'elle en a l'air, elle peut parfois être dans la lune et aime jouer avec les chatons de la pouponnière. Elle est très espiègle et se fait beaucoup d'amis.


Histoire : Elle a été trouvé sur le chemin d'une assemblée par des guerriers puis elle a assisté à sa première assemblée à 1 lune et demi.



Code du règlement : Gobé par Brownie

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Mar 12 Avr 2016, 7:39 pm
Super ! Je te valide, je l'envoie dans prédéfini validée sans verrouiller le sujet pour qu'on puisse te l'incarner ^^

Invité

Anonymous
Invité
Mer 13 Avr 2016, 7:01 pm
Ok, merci ! ^^

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Mer 13 Avr 2016, 9:14 pm
^^

Nuage du Loup

Âge : 20Messages : 136Date d'inscription : 04/11/2015Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Mâle au pelage crème et aux yeux verts émeraude. Caractère : Attentionné, il est à l'écoute de ses camarades.
Nuage du Loup
Nouveau guerrier
Jeu 14 Avr 2016, 8:12 am
J'ai une amie qui va PEUT ÊTRE venir sur le fow et elle m'avait dit qu'elle voudrait s'appeler petite Opale,Nuage D'Opale te enfin Œil d'Opale
C'est possible de lui réserver?
Je lui demanderai à la rentrée
Merci!

Invité

Anonymous
Invité
Sam 16 Avr 2016, 7:05 pm
Ok, je marque : "Réservé"

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: