-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Absence de quelque temp
 :: Archives :: Archives

Invité

Anonymous
Invité
Mer 13 Avr 2016, 12:30 am
Coucou tous le monde,je préfère prévenir en avance car les jours passent vite en se moment,bon voilà,je pars lundi 18 avril,je vais du côté de Limoge dans le Limousin,j'y vais non seulement pour y passer des vacances mais aussi pour le mariage à mon frère,je ne rentrerai chez moi qu'entre 1er et le 2 mai,j'essayerai de me connecter de temps à autre pour bien-sûre mettre les rp que je fais à jour,il faut que j'explique aussi une ou deux petite choses pour pas que certain avec qui je fais des rp ne s'inquiète,vue que je ne serai pas connecter bien souvent mes autres comptes en seront de même,car oui,j'ai bien d'autre compte.
Voici la liste:
-Cœur Ambré,clan des étoiles.
-Cœur de Tigre,guerrier du clan de l'Ombre.
-Écorce Blanche,guérisseur du clan de l'Ombre.
-Étoile de Lune,Chef du clan de la rivière.
-Keita,solitaire.
-Nuage de Feu,apprenti du clan du Tonnerre.
-Perle,solitaire.
-Plume du Fléau,guerrière du clan de l'Ombre.
-Touffe de Neige,guerrière du clan du Vent.
Comme,je l'ai dit,j'essayerai de temps en temps de me connecter pour faire mes rps et ceux qui on des rp avec un de ses comptes,je suppose que d'ici dimanche,ils seront terminer mais je ne me prononce pas car,je peux en cour de route accepter des rp.Je dis juste qu'il ne faudra pas s'inquiéter si votre partenaire de rp,en d'autre terme un des comptes ci-dessus ne se connecte pas.Mais ne vous en faites pas même si un rp est en cour,je ferai de mon mieux pour y répondre.Voilà,c'est tout se que j'avais à dire,j'ai préféré prévenir en avance vue que le 18 avril est lundi prochain et que le temps passe assez vite.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 29Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Mer 13 Avr 2016, 6:18 am
Bonne vacances

Invité

Anonymous
Invité
Mer 27 Avr 2016, 10:15 pm
Bonne Vacance ! ^^

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: