Petit Rêve
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de l'Ombre

Invité

Invité
Jeu 14 Avr - 21:44

Présentation

Nom du chat :
 Petit Rêve.

Clan :
Ombre.

Rang :
 Chaton.

Description physique de votre personnage :
Elle est grise et blanche. Son poil est lisse et doux. Elle est mince. Ses beaux yeux sont bleus clairs.

Caractère :
 Elle est du genre gentille,attachante. Elle a une énergie de fou...

Histoire :
Petit Rêve a un frère, ils sont née dans le clan de l'ombre, leur mère
Meurt peut après. Leur mère les emmène avec elle. Aurore de nuit les trouve et les montre à sa fille Nuage de lis. Elles décident donc de les emmène à leur clan natal,à leur nouvelle maman Étoile Brune...

Code du règlement :
Validé par sa mère ^^

Nuage de Lotus

Âge : 74Messages : 2796Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : .Caractère : .Caractéristique particulière : .
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-renaissance.forumgratuit.co/
Jeu 14 Avr - 22:32
Valideeey

Invité

Invité
Jeu 14 Avr - 22:33
Merci et ma couleur stp

Wing

Messages : 636Date d'inscription : 27/02/2016Clan : StaffPhysique de votre personnage : /Caractère : /Caractéristique particulière : Je suis le plus grand cauchemars des primates
Guerrier experimenté
Ven 15 Avr - 10:33
Oh c'était donc ça ! Je vais pouvoir me marrer à rp avec Revou ! xD

Nuage de Lotus

Âge : 74Messages : 2796Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : .Caractère : .Caractéristique particulière : .
Administrateur
Ven 15 Avr - 11:10
Et bien tu l'as déjà ta couleur ^^

Invité

Invité
Ven 15 Avr - 13:29
Merci ^^
Et peux savoir pourquoi va tu te marrer ?

Wing

Messages : 636Date d'inscription : 27/02/2016Clan : StaffPhysique de votre personnage : /Caractère : /Caractéristique particulière : Je suis le plus grand cauchemars des primates
Guerrier experimenté
Ven 15 Avr - 13:44
Ex : Rêve Blanc se promenais quand elle entendis une appel :
"Petit Rêve !". Par réflexe, elle se retourna et constata que ce n'était qu'une mère et ses petits. xD

Nuage de Lotus

Administrateur
Ven 15 Avr - 13:53
Le pire c'est que mon prochain perso s'appelle Nuage du Cygne x)

Invité

Invité
Ven 15 Avr - 14:04
Ah la la
Revu est de quel clan aussi ?

Wing

Guerrier experimenté
Ven 15 Avr - 14:08
Tonnerre^^ Hivou, tu sais que je commence à croire que tu es fan de moi ? Faudrait pas me donner d'illusions 8D

Invité

Invité
Ven 15 Avr - 14:10
Et petit rêve est de l'ombre à moins qu'elle suivit sa mère a l'assemblée mais risque de se faire disputer.

Nuage de Lotus

Administrateur
Ven 15 Avr - 14:19
Maiiiiis tu sais très bien que c'est en te cherchant un nom que j'ai trouvé ça èé
Rêve, tu n'as pas le droit d'aller à l'assemblée.

Invité

Invité
Ven 15 Avr - 14:20
Je sais je sais très bien mais dans 2 lunes oui

Wing

Guerrier experimenté
Ven 15 Avr - 14:21
Nan mais je veux dire sa mère qui les promènes sur le territoire^^

Invité

Invité
Ven 15 Avr - 14:23
Sa mère est la chef je pense pas qu'elle va se promener tranquillement sans surveiller son clan.

Etoile Brune

Âge : 16Messages : 6727Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Légende
Ven 15 Avr - 16:43
Ouaip ! Sa mère est une terreur !!!! Je déplace et verrouille le sujet ^^
Page 1 sur 1