-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

présentation de Pelage Déchiré.
 :: Archives :: Archives

Invité

Anonymous
Invité
Sam 16 Avr 2016, 1:02 pm

Présentation



Nom du chat : Pelage Déchiré


Age : 15 lunes


Sexe : Mâle


Clan : Clan de l'Ombre


Rang : Guerrier


Description physique de votre personnage : Je suis massif à poils longs. J'ai les yeux bleus et le pelage roux tigré de noir.


Caractère : Je suis calme mais quand on s'en prend au clan je deviens une machine a tuer !!


Histoire : Je suis le fils de Pelage d'or et d'un chat errant !



Code du règlement : Validé par Brownie ^^

Wing

Messages : 636Date d'inscription : 27/02/2016Clan : StaffPhysique de votre personnage : /Caractère : /Caractéristique particulière : Je suis le plus grand cauchemars des primates
Wing
Guerrier experimenté
Sam 16 Avr 2016, 1:40 pm
Bienvenue !
Tu dois remplir les critères qui sont sur la fiche de présentation, et supprime tes messages s'il te plait^^

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Sam 16 Avr 2016, 2:26 pm
Bienvenue ! Je te les mets sur ta fiche mais il te manque deux codes ^^

P.S : Il peut pas supprimer ses messages. On peut supprimer seulement si c'est le dernier message du sujet ^^

Wing

Messages : 636Date d'inscription : 27/02/2016Clan : StaffPhysique de votre personnage : /Caractère : /Caractéristique particulière : Je suis le plus grand cauchemars des primates
Wing
Guerrier experimenté
Sam 16 Avr 2016, 2:26 pm
Ah ok ! Bah un admin s'en charge alors ^^

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Sam 16 Avr 2016, 2:28 pm
Ouais ^^

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Sam 16 Avr 2016, 2:42 pm
Je supprime ce message et je te valide ^^ Amuse - toi bien ! ^^

P.S : Au lieu de reposter, tu peux appuyer sur le bouton éditer ^^

BIENVENUE DANS LE CLAN DE L'OMBRE ♥♥♥

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: