Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Je ne trouve pas de titre approprié
 :: Détente :: Cadeaux

Invité

Anonymous
Invité
Sam 16 Avr 2016, 11:39 pm
Bon ce n'est pas vraiment un cadeau mais bon! Ce message s'adresse à Hivou, Bruny et évidement Elec ^^




Hivou
by Doc moumou

Hivou... Comment te dire?
Je t'adore ma petite Hivou!! Tu m'as appris tellement que ça soit en grammaire ou en rp, sincèrement je t'adore et tu es quelqu'un de génial. Sache bichette que le jours où tu as besoin de moi JE SUIS Là!!!
clique!:







Hiro
by Flammy

Hiro, la légendaire Etoile d'Hirondelle, MA Hiro à mwa, MA sœur àmoi que j'aime miaou x)
Ya pas de mots pour te dire à quel point je t'adore!
Nos délires plus que légendaires, nos bêtises quotidiennement, nos délires habituels, les délires sans le moindre sens...
Je t'adore mais à un point juste inimaginable t'es juste la meilleure amie que j'ai eu DE MA VIE.
Clique c'est très intéressant!:
clique!:







Bruny
by moussy

Ma Bruny adorée, que de Délires, que de gentillesse en toi, temps de kawaii en toi! bref je t'adore Browie ;)
Si tu as besoin d'aide je suis là, on est tous là... ;)
clique!:


Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Dim 17 Avr 2016, 11:23 am
Merci Moussy ! C'est trop gentil ! Je t'adore ♥

P.S : Le brownie j'adore ♥♥♥

Invité

Anonymous
Invité
Dim 17 Avr 2016, 1:49 pm
De rien ♥

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Lun 18 Avr 2016, 11:30 am
Ooow merci ma Doc Moumou à mwa <3
(ALERTE MÉSANGE EN RETARD)

Invité

Anonymous
Invité
Lun 18 Avr 2016, 3:30 pm
De rien ma Hivou à mwa ^^

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: