Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Présentation de Nuage Brumeux
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de la Rivière

Invité

Anonymous
Invité
Dim 17 Avr 2016, 3:01 pm

Présentation





Nom du chat : Nuage Brumeux


Age : 8 lunes


Sexe : Femelle


Clan : Clan de la Rivière


Rang : Apprentie

Description physique de votre personnage : Elle est gris/bleue avec des reflets bleus, ses yeux sont d'un bleu profond, et elle a le bout des pattes blanches.


Caractère : Gentille si on la connait bien, aimable si on peut le dire, agréable et elle aime faire des bêtises, plutôt méfiante et elle a du mal à faire confiance...
Elle est souvent froide...

Histoire : La mère de Nuage Brumeux accoucha dans la pouponnière du clan de la rivière, elle l'a nommée Patte Brumeuse, quand elle devint enfin une apprentie, elle s'appelait Nuage Brumeux ! Elle grandit entouré de ses amis, elle apprenait rapidement ! 
 

(je ferais des recherches de liens pour mes parents, amis, mentor etc...)


Code du règlement : Validé par Bruny ^^

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Dim 17 Avr 2016, 6:17 pm
Bienvenue ! Je te valide ! Amuse - toi bien ! ^^
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: