Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Personnages spéciaux recensement
 :: Archives :: Archives

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Mar 03 Mai 2016, 6:16 pm
Effectivement ça sert à rien '-'
Baaah ça existe en vrai, quand t'es malade tu peux avoir les yeux qui jaunissent ^^

Argentine accepted!

Oeil de Feu

Âge : 20Messages : 1537Date d'inscription : 16/02/2016Clan : clan du tonnerre Physique de votre personnage : pelage d'un roux flamboyant et avec des yeux rougesCaractère : gentil, féroce, têtu et très protecteur, il adore l'aventure et a toujours tendance a foncer tete la première dedans, n'abandonne jamais quelque chose surtout si sa concerne les autres, il a aussi un caractère rebelle vis a vis des chefs de clans et des lieutenants Caractéristique particulière : quand il est faible ou malade, ses yeux virent au jaune, il a aussi une peur effroyable des serpents
Oeil de Feu
Vétéran
Mar 03 Mai 2016, 7:49 pm
vous me mettez des vents mémorial..... MAIS JE SUIS PAS MALADE

Invité

Anonymous
Invité
Mar 03 Mai 2016, 9:56 pm
Donc c'est bon? Y a pas de questionnaire à répondre ou je ne sais quoi comme tu l'avais dit précédemment ?

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Mar 03 Mai 2016, 10:17 pm
Bah nan parce que c'est pas aussi "spécial" que les autres, ça peut être un don de naissance et pis c'est pas très cheaté...

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 05 Mai 2016, 5:52 pm
Nom: Plume du Fléau.
Clan: Ombre.
Rang: Guerrière
Trait Particulier: Elle est la réincarnation de Patte de Fourmis,en d'autre terme,qui était mon premier compte.Même si elle n'est pas guérisseuse,elle peux communiquer avec le clan des étoiles ainsi qu'avec son père,Fléau,qui est de la Forêt Sombre.

Il y a aussi deux autres de mes comptes:

Nom: Cœur de Tigre.
Clan: Ombre.
Rang: Guerrier.
Trait Particulier: Il est la réincarnation d'Étoile du Tigre,même si il est loyal envers son clan,il se laisse facilement influencer par les rêves qu'il fait et du coup vacille du côté négatif de la vie.

Nom: Nuage de Feu.
Clan: Tonnerre.
Rang: Apprenti.
Trait Particulier: Il est la réincarnation d'Étoile de Feu,il fait souvent des rêves ou il se voit chef de son clan ainsi que d'autres chats qu'il ne reconnait pas et entend une voie qui lui murmure toujours: <>

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 05 Mai 2016, 5:56 pm
Oki..

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Jeu 05 Mai 2016, 6:32 pm
Ça fait beaucoup de réincarnations... Et deux chefs en plus
Et puis normalement on ne doit pas jouer de personnage du livre ^^ Donc à la limite j'accepte pour Plume du Fléau, et pour Nuage de Feu mais tu devras créer ton propre Étoile de Feu et ne pas prendre celui du livre.
Coeur de Tigre, tu peux dire que c'est un descendant d'Étoile du Tigre, mais c'est pareil que pour Étoile de Feu tu dois l'inventer. ^^

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 05 Mai 2016, 7:08 pm
Comprit 5 sur 5,en gros,ils doivent avoir leurs propres caractères et pas ceux du livre.

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Jeu 05 Mai 2016, 9:24 pm
C'est ça!
Sinon, à quoi ça sert d'aller sur un forum rpg si on ne créer pas notre propre histoire? ;)

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 05 Mai 2016, 10:16 pm
Ne t'en fait pas pour ça ils ont un caractère bien différent de ceux du livre.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 06 Mai 2016, 9:18 am
Nom: Lune d'Esprit
Clan: Tonnerre
Rang: Guerrier
Trait Particulier: Il ses réincarné. Il peux parler par esprit à Tempête de Sang et allez dans la Forêt Sombre à volonté.Il peux aussi re-fusionner avec Tempête de Sang pour former un combattant-assassin presque invincible.

Nom: Tempête de Sang
Clan: Forêt Sombre
Rang: Chef
Trait Particulier: Il est l'autre face de Lune d'esprit. il peux se téléporter, parler par esprit avec Lune d'esprit et se fusionner avec lui.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 06 Mai 2016, 10:19 am
Nom: Alahanne
Clan: Solitaire
Rang: //
Trait Particulier: Elle as perdu la mémoire.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 15 Mai 2016, 10:25 am
Pseudo: Feuille Virevoltante
Clan:TOnnerre
Rang: Guerrière

Trait particulier: Elle a eu un lourd passé qui la ronge tout le temps (genre 24h/24) et doit d’ailleurs s’efforce qu'il ne revienne pas à la surface, si c'est le cas: Des instincts meurtrier et autres trucs bien sanguinaire (du sang, des trip et des boyaux ♫) reviennent à la surface. Et ces petits instincts lui sont tellement familier qu’elle peut tué comme elle pourrait boire de l'eau.. Mais rassuré vous elle a une barrière sentimentale contre son passé Gné quand elle ne se casse pas tout va bien Gné sauf qu'elle est pas très stable et que donc oublier cette barrière qui ne sert à rien Extase Trollface

Invité

Anonymous
Invité
Dim 15 Mai 2016, 10:31 am
Ok donc en gros elle a un passé chelou et à cause de ça elle devient psychopathe par moment?

Invité

Anonymous
Invité
Dim 15 Mai 2016, 6:17 pm
ouai exact ^^ et on découvre son passé au fir et à mesure des rp et il se découvre quand elle pète un cable (c'est trop bien hein Gné )

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Dim 15 Mai 2016, 9:28 pm
Pseudo : Nuage de Lis
Clan : Tonnerre
Rang : Apprentie
Traits Particuliers Importants : Elle s'est entraînée dans la Forêt Sombre mais aujourd'hui, elle s'entraîne au Clan des Etoiles.
Traits Particuliers Moins Importants : Elle est hyperactive et a été adoptée.

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Dim 15 Mai 2016, 10:40 pm
Pseudo : Etoile Brune
Clan : Ombre ♥
Rang : Chef
Trait Particulier : Elle est impulsive, et incontrôlable quand elle est en pleine crise. Ca fait qu'elle est hyper forte quand ça arrive. ( ça va encore ^^ )

Invité

Anonymous
Invité
Lun 16 Mai 2016, 12:11 pm
Nom: Cœur Juste
Clan: Vent
Rang: Guerrier
Trait particulier: Chaton, il à été adopté par le clan de l'Ombre mais il a fugué, donc il a passé beaucoup de temps en solitaire. Il a rencontré plein de gens différents et il a voyagé super loin, donc il a une grande expérience sur pas mal de sujets.
Donc:
-Excellent combattant il connait une multitude de techniques pour chaque situations.
-Il a une intelligence rationnelle donc il parait toujours froid et désabusé voir tous simplement méchant, mais du coups il prend presque toujours les bonnes décisions.
-Il a eu un gros délire sur être un "Défenseur de la Justice" mais ça s'est calmé.
-Il ne supporte pas les chats des clans, qu'il trouve juste... stupides et il est incapable de comprendre la plupart des articles du Code du Guerriers.
-Tout ça il a appris à le cacher à la plupart des chats tant qu'ils ne le connaissent pas trop, c'est pourquoi il n'assiste quasiment jamais aux assemblées (il les regarde de loin).

Invité

Anonymous
Invité
Mar 17 Mai 2016, 9:12 pm
Nom : Flamme rousse
Clan : tonerre
rang : lieutenant
Caracteristique : a une soeur, tornade de glace qu'elle aime beaucoup. Elle est l'élue d'une prophéthie. Sa mère est morte a cause du clan de l'ombre. Elle est une excellente combattante et est très intelligente mais trop curieuse et témeraire. Bien que très douée en chasse, sa soeur est meilleure qu'elle.Elle ne respecte pas toujours les règles. Elle ignore pourquoi, mais le clan de l'ombre souhaite l'avoir dans ses rangs et il l'enlevera plusieurs fois. Elle descend du clan du vent donc est très rapide mais aussi puissante comme le clan du tonerre.C'est une excellente guerrière loyale et courageuse dont le mentor fut Etoile d'or et dont l'apprentie est Nuage de foudre. Elle aura des petits avec Tache d'encre:
Petit guépard, petite noisette et petite étincelle.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 17 Mai 2016, 10:32 pm
Eleonore > Désoler mais je ne pense pas que ce soit un personnage spéciaux et aussi pour la prophétie, parle en avec des admins, je ne pense pas que cela soit possible ^^ (les admins sont ceux avec un @ devant le nom)
Tu devrais faire ta présentations aussi pour commencer ! Si tu ne sais pas comment faire, va sur la cb qui se trouve sur la page d’accueil, ça s’appelle miaulatoire et demande aux personnes connecté de t'aider ^^
Ps: Le rang de lieutenant est déjà prix, tu devrais mettre guerrière à la place ^^
2ème Ps: BIENVENUUUUE (j'imagine que tu es nouvelle^^)

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Mar 17 Mai 2016, 11:34 pm
Coucou ^^
Effectivement, comme l'a dit Vivi tu dois d'abord te présenter.
En effet tu n'as pas le droit d'être l'élu d'une prophétie tant que tu n'en as pas parlé avec un staffien. :3
Si tu as des problèmes, contact moi par mp!
Et bienvenuuuuuuuuue!!

Invité

Anonymous
Invité
Mer 18 Mai 2016, 3:16 pm
nom: Lune de Saphir
clan: Vent
rang:Sur le point de devenir lieutenante

Traits particuliers :Je peux voir et prédire l'avenir
-Je fait partie de la ligné du Vent, autrement dit je suis la réincarnation de Brise, la fille de la créatrice du Clan du Vent
-Je peux me rendre au Clan des étoiles sans aucun effort
-Je peut prendre l'apparence de quelqu'un et se faire passer pour cette personne

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Mer 18 Mai 2016, 3:19 pm
La créatrice du Clan du Vent s'appelle Vent. Il faut trouver un raison valable pour être sa réincarnation.
Tu ne peux pas prédire et voir l'avenir, seul els guérisseurs le peuvent quand ils reçoivent un message du Clan des Etoiles.
Tu ne peux pas prendre l'apparence de quelqu'un, on est pas sur un forum fantastique.
Seul les guérisseurs, les chefs, et les élus de prophéties peuvent se rendre au Clan des EToiles.

Et dernière chose: Le lieutenant actuel n'est pas sur le point de mourir, le chef non plus, et c'est le staff et le chef qui décident de qui seront les prochains lieutenants ^^

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 19 Mai 2016, 2:11 pm
Pseudo : Griffe Lupine
Clan : Vent
Rang : Lieutenant
Trait Particulier : Il parle et comprends le langage des Bipède et des Blaireaux.

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Jeu 19 Mai 2016, 5:47 pm
Je pense que ça va pas être possible pour les bipèdes...
Et vue que j'ai la flemme de mp, dis moi juste pourquoi il comprends les blaireaux ^^

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 7Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: