Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

J'ai compris
 :: Archives :: Archives

Invité

Anonymous
Invité
Ven 22 Avr 2016, 11:22 pm
Mésange Noire:On est pas là pour que tu nous étales ton malheur à la gueule, on est pas là pour t'aider dans tes problèmes personnels! Ya des milliers de gens qui souffrent, qui sont harcelés, qui sont bien plus malheureux que toi, et eux ils viennent pas faire chier le monde pour ça! Maintenant casse toi, j'veux plus te voir!


J'ai compris!J'ai beaucoup de problèmes pour l'instant et je les oubliais en venant sur le fow mais j'ai compris qu'on ne veut plus de moi maintenant.
Alors je quitte le forum,éternellement ou pas,je n'en sais rien mais ça risque d'être long alors je vous souhaites beaucoup de bonheur et vous dis au revoir et à la prochaine!

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Sam 23 Avr 2016, 12:51 am
JE VEUX PLUS TE VOIR
JTE FAISAIS CONFIANCE AVANT QUE TU T'INVENTES UNE VIE, SAL MYTHO!

Wing

Messages : 636Date d'inscription : 27/02/2016Clan : StaffPhysique de votre personnage : /Caractère : /Caractéristique particulière : Je suis le plus grand cauchemars des primates
Wing
Guerrier experimenté
Sam 23 Avr 2016, 9:07 am
Qu'est ce qu'y s'est passé ? Vous pouvez m'expliquer, c'est un peu flou dans ma tête là...

Echo de Phénix

Âge : 20Messages : 398Date d'inscription : 29/11/2014Clan : Ombre Physique de votre personnage : Rousse mouchetée blanc,pattes blanches,yeux ambrésCaractère : Douce et plutôt renfermée sur elle même. Caractéristique particulière : //
Echo de Phénix
Guerrier habitué
Sam 23 Avr 2016, 10:32 am
Reste ! ! ! !

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Sam 23 Avr 2016, 11:49 am
Non il reste pas! Ce sale mytho, je veux plus le revoir!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 29Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Mar 26 Avr 2016, 12:52 pm
Non reste silteplait moi j ai besoin de toi alors reste silteplait

Invité

Anonymous
Invité
Mar 26 Avr 2016, 8:10 pm
Je suis de retour!!!!
C'est peut-être pas très long mais qu'est-ce que je me suis ennuyer!
Je suis vraiment désolé et je m'en veut terriblement pour tout ceux que j'ai pu faire du mal,je recommencerai plus,promis!
J'espère retrouver la bonne entente que j'avais sur le fow avant mes gaffes ^^

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: