Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

C'est aujourd'hui
 :: Archives :: Archives

Membre

Anonymous
Invité
Sam 23 Avr 2016, 4:51 pm
Bonjour,
j'ai une petite question j'ai été banni et je devais normalement ne plus être banni aujourd'hui mais je n'arrive pas a me connectée c'est normal

(et c'est Nuage de Bleuet qui demande)

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Sam 23 Avr 2016, 5:59 pm
C'est le 27 que tu es débanni. C'est automatique, je l'ai programmé pour le 27.

Membre

Anonymous
Invité
Dim 24 Avr 2016, 8:53 am
Mais hier j'ai essayez de me connecte et il disant"vous êtes banni de se forum jusqu'au 23/04/2016" c'est normal

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Dim 24 Avr 2016, 9:47 pm
Je vais te débannir là mais n'oublie pas que tu es interdit de pub, de cb et de mp pendant encore une semaine. J'espère qu'on aura plus rien à dire sur la pub aussi non, le bannissement sera plus long mais je t'assure que c'est le 27 ^^

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: