Présentation Nuage de Brouillard
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de l'Ombre

Plume de Brouillard

Messages : 340Date d'inscription : 26/04/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Pelage gris avec de minuscules taches grises claires et blanches, chaussettes blanches au quatre pattes, yeux bleu-grisCaractère : Pleine d'imagination, tête en l'air, calme, prudente et rêveuse.Caractéristique particulière : Réincarnation de Sommeil de Marmotte
Guerrier habitué
Mar 26 Avr - 18:18

Présentation

Nom du chat :

Nuage de Brouillard
7 lunes
Fille
Clan :

Clan de l'ombre
Rang :

Apprentie
Description physique de votre personnage :

Elle a le pelage gris avec de minuscules taches grises claires et blanches, des chaussettes blanches au quatre pattes et des yeux bleu-gris
Caractère :

Elle est est très tête en l'air et une imagination débordante. Très calme et prudente, on a tendance a oublier qu'elle est là. Elle a beau être dans les nuages, elle garde les pieds sur terre et sa conscience la rappelle toujours à la réalité Elle est aussi une grande rêveuse et à du mal à sortir ses rêves. Elle a en elle une mélancolie perpétuelle qu'elle n'arrive pas à expliquer. Elle est aussi la nouvelle réincarnation de Sommeil de Marmotte, un chat qui n'a pas voulut aller dans le clan des étoiles car il aimait trop la vie et qui vit dans le corps d'autres chats pour les aider (parce qu'il a pas le choix). Malheureusement, il n'a pas la même définition que nous du verbe "aider"...
Histoire :

Elle est la fille d'une chatte domestique. Ces maîtres sont surperstitieux et ils l'arrachèrent de sa mère à  la naissance, la mirèrent dans un sac et la jetèrent dans une rivière à cause d'un dicton (pour chevaux que je mit en chat) disant: chaussette une, chat de fortune; chaussettes deux, chat de gueux; chaussettes trois, chat de roi; chaussettes quatre, chat à abattre. Une vieille chatte, Gargouille (qui avait vu en rêve qu'elle sauverait de eau le réincarnation de Sommeil de Marmotte), la sauva grâce à des herbes et elle apprit à Nuage de Brouillard qu'elle était la nouvelle réincarnation de Sommeil de Marmotte. 7 lunes plus tard, Gargouille mourut pendant un combat contre une famille de blaireaux. Nuage de Brouillard s'enfuie et Sommeil de Marmotte lui fit perdre ses souvenirs, la rendant amnésique car il ne voulait pas qu'elle soit malheureuse de la mort  de Gargouille et qu'il a trouver que c'était une bonne idée. Elle finis par s'endormir sur un territoire inconnu. Le lendemain, elle fut trouvée par Jal, un guerrier du clan de l'ombre qui l'emmena jusqu'à son clan où elle devient apprentie.

Code du règlement :
Validey par Hivou <3

Nuage de Lotus

Âge : 75Messages : 2818Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : .Caractère : .Caractéristique particulière : .
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-renaissance.forumgratuit.co/
Mar 26 Avr - 18:34
Nom du chat et Age à remplir ^^

"Elle est aussi la nouvelle réincarnation de Sommeil de Marmotte, un chat qui n'a pas voulut aller dans le clan des étoiles qui qui vit dans le corps d'autres chats pour les aider." Tant que tu n'as pas d'histoire pour tout expliquer, pourquoi Sommeil de Marmotte (ce nom xD) décide d'aider les chats, qu'est ce qui l'a poussé à le faire etc, tu ne pourras pas mettre ce passage.

"Une vieille chatte, Gargouille, la sauva grâce à des herbes et elle apprit à Nuage de Brouillard qu'elle était la nouvelle réincarnation de Sommeil de Marmotte." ça rejoint ce que j'ai dit plus haut, de plus tu dois trouver pourquoi Gargouille était au courant.

"Nuage de Brouillard s'enfuie et Sommeil de Marmotte lui fit perdre ses souvenirs, la rendant amnésique." Pourquoi il la rend amnésique? Et ça rejoint aussi le premier point ^^

Sinon, bienvenue!!

Invité

Invité
Mar 26 Avr - 18:48
Bienvenue ! :)

Invité

Invité
Mar 26 Avr - 19:09
Bienvenue !! welcome

Plume de Brouillard

Messages : 340Date d'inscription : 26/04/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Pelage gris avec de minuscules taches grises claires et blanches, chaussettes blanches au quatre pattes, yeux bleu-grisCaractère : Pleine d'imagination, tête en l'air, calme, prudente et rêveuse.Caractéristique particulière : Réincarnation de Sommeil de Marmotte
Guerrier habitué
Mer 27 Avr - 12:59
Ben, amnésique parce Sommeil de Marmotte a pas envie qu'elle sache qu'elle est sa réincarnation et que c'étais une bonne occasion et que parce qu'il se souci de Nuage de Brouillard et qu'il se dit qu'elle sera pas malheureuse si elle a plus de souvenir (je dit, il sait vraiment ce que veux dire "aider"...).
Gargouille le sais car elle l'avais vu en rêve qu'elle sauverait un chaton des eau et qu'il serais la réincarnation de Sommeil de Marmotte.
Quand a sa raison de pas rejoindre le clan des étoile c'est qui tenais trop à la vie et que le seul moyen qu'il avait pour se réincarner, c'était de dire que c'est pour aider ces réincarnations.

Je dois écrire sur ma présentation ou je peut laisser là ?

Nuage de Lotus

Âge : 75Messages : 2818Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : .Caractère : .Caractéristique particulière : .
Administrateur
Mer 27 Avr - 13:07
Vaut mieux que tu le rajoutes dans ta présentation ^^

Plume de Brouillard

Guerrier habitué
Mer 27 Avr - 13:08
OK, tu peux me mettre dans le recensement des personnages spéciaux s'il te plait ? Je suis spéciale, non ?

Wing

Messages : 636Date d'inscription : 27/02/2016Clan : StaffPhysique de votre personnage : /Caractère : /Caractéristique particulière : Je suis le plus grand cauchemars des primates
Guerrier experimenté
Mer 27 Avr - 13:28
Bienvenue^^ Sinon, moi je trouve que dans histoire est bien pensée, ça te dis un lien ? technique d'approche complétement RIDICULE

Plume de Brouillard

Guerrier habitué
Jeu 28 Avr - 15:23
Bien sur !

Nuage de Lotus

Administrateur
Jeu 28 Avr - 17:42
DOnc je te valide et te mets ta couleur :3

Plume de Brouillard

Guerrier habitué
Sam 30 Avr - 12:43
Merci !

Invité

Invité
Lun 2 Mai - 19:23
Bienvenue Nuage de Brouillard ! ;) Ça te dit un lien ? (J'aime bien ton histoire et ton caractère rêveur et mélancolique :3)

Plume de Brouillard

Guerrier habitué
Lun 2 Mai - 19:37
Bien sûr ! Merci !

Etoile Brune

Âge : 16Messages : 6756Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Légende
Lun 2 Mai - 19:39
Bienvenue ! ^^ Désolée, mais si vous voulez faire une demande de lien ou de rp, c'est dans la catégorie Demande de lien et de rps ^^ Je verrouille le sujet et l'envoie dans les Présentations Validées ^^
Page 1 sur 1