Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Are you ready ? || PV Nuage de Rêve
 :: Archives :: Archive Rp's

Invité

Anonymous
Invité
Mar 26 Avr 2016, 7:18 pm
Pour le premier entraînement, Plume Rousse avait décidé de conduire son apprentie à la Combe Sablonneuse afin de lui apprendre les bases du combat. Les deux félins arrivèrent et le guerrier se plaça en face de Nuage de Rêve. Il déclara :

- Bien. Avant que je t'apprennes à chasser et que je te fasse visiter notre territoire, je veux d'abord voir de quoi tu es capable pour ce qui est du combat.

Il marqua une pause, puis ajouta :

- Vas-y, attaque-moi.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 02 Mai 2016, 7:37 pm
Je suis mon mentor jusqu'au comble sablonneuse, je me mets en face de lui. je lui saute dessus très vite,il n'a pas le temps d'eviter,. Je lui pousse sa patte arrière et le fais basculer.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 06 Mai 2016, 10:12 am
Le guerrier se releva et miaula, satisfait par la prestation de son apprentie :

- Bravo Nuage de Rêve, peu de novice se montre aussi adroit au premier entraînement !

Il sauta sur la petite chatte et, aussi rapide que l'éclair, lui décocha un coup de patte qui l'a fit valser un peu plus loin.

- Mais il va falloir aussi travailler sur ta vitesse et ton temps de réaction.

Le guerrier attendit que Nuage de Rêve se relève. Voyons voir si tu arrives à esquiver ça... Il bondit une nouvelle fois sur la femelle.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 06 Mai 2016, 2:35 pm
En me relevant, je le fis bondir une nouvelle fois. Au dernier moment, j'esquive très rapide.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 16 Mai 2016, 12:51 pm
Lorsque l'apprenti esquiva son attaque, Plume Rousse changea rapidement se position pour pouvoir frapper la novice. Celle-ci reçut sa patte avant droite de plein fouet. Il lui fit de nouveau face, les yeux brillants.

- Pas assez rapide. Même après avoir esquivé une attaque, tu ne dois surtout pas baisser ta garde. Un guerrier expérimenté pourrait immédiatement t'avoir comme ça. Aller, on recommence.

Sans attendre, le guerrier se jeta sur Nuage de Rêve.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 11 Juin 2016, 5:52 pm
J'esquive plus rapidement très concentré.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: