Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

chien ou chat ?

Qui choisissez vous ? Vote_lcap31%Qui choisissez vous ? Vote_rcap 31% 
[ 4 ]
Qui choisissez vous ? Vote_lcap69%Qui choisissez vous ? Vote_rcap 69% 
[ 9 ]
 
Total des votes : 13
 
 
Sondage clos

Qui choisissez vous ?
 :: Archives :: Archives

Invité

Anonymous
Invité
Lun 02 Mai 2016, 10:16 pm
Bonjour,je voudrais savoir de qui vous préférez entre le chat et le chien ?
c'est en parte pour mon histoire,je voudrais donc votre avis.
celui qui a le plus de vote sera celui que je prendrais .
Apres je voudrais qu'on le supprime,merci !

Invité

Anonymous
Invité
Mar 03 Mai 2016, 1:12 am
mdr, sur un forum lgdc, c'est pas très dur de deviner quel sera le résultat XD

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Mar 03 Mai 2016, 1:44 pm
On clôturera le vote et on l'archivera ^^

Invité

Anonymous
Invité
Mar 03 Mai 2016, 6:33 pm
okay^^

Cascade d'Argent

Âge : 21Messages : 184Date d'inscription : 04/02/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Femelle plûtot petite a l'épaisse fourrure grise rayé de noir.Caractère : Timide, à du mal a aller vers les autres mais gentille et drôle quand elle connaît bien la personne.
Cascade d'Argent
Nouveau guerrier
Mer 04 Mai 2016, 9:26 pm
Moi je préfére quand même les chiens ^^. (je sens qu'on va m'en vouloir!! ^^') En fait j'aime le rapport chien/homme c'est pour ça. J'aime aussi beaucoup les chats, mais quand animal de compagnie pour moi non je m’inquiéterais trop pour lui quand il ne serais pas à la maison et quand je triste y'as que mon chien pour arriver a me consoler !! après ça j'aime quand même les chats car ils sont très mystérieux et sauvage donc pour écrire une histoire les possibilité sont beaucoup plus grande.

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Mer 04 Mai 2016, 10:20 pm
On peut débattre ?

Invité

Anonymous
Invité
Mer 04 Mai 2016, 10:21 pm
je pense mais y'a pas beaucoup de mondes qui a votés

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Mer 04 Mai 2016, 10:30 pm
9 c'est déjà pas mal ^^ Ca fait pas longtemps que le sondage débute ^^

Argent, le chat ressent aussi et si tu ne sens pas bien, il reviendra pour te consoler ^^

Cascade d'Argent

Âge : 21Messages : 184Date d'inscription : 04/02/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Femelle plûtot petite a l'épaisse fourrure grise rayé de noir.Caractère : Timide, à du mal a aller vers les autres mais gentille et drôle quand elle connaît bien la personne.
Cascade d'Argent
Nouveau guerrier
Mer 04 Mai 2016, 10:56 pm
oui j'en suis sûre les chats sont aussi sentimentaux mais en fait je croie que ça dépend du caractère du chats ou du chien parce que le chat de mon amie ne vient jamais la voir (ou rarement) et le chat de mon autre amie la colle tous le temps :3 Chacun son caractère mais moi je peux pas avoir de chats ma mère veut pas elle a trop peur qu'il se fasse écrasé ou voler.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 04 Mai 2016, 11:02 pm
ouais le vote s'arrete le vote était pour savoir si la princesse etait à la fois chat ou chat et à la fis humaine après les autres peuvent être loup,renard,chien etc

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Mer 04 Mai 2016, 11:05 pm
Oui c'est comme les humains ^^ On est tout 3 animal ^^ Je peux clore les votes et l'archiver Rêve ? ^^

Invité

Anonymous
Invité
Mer 04 Mai 2016, 11:10 pm
Le chien est toujours fidèle il reste toujours à la maison avec son maitre pour le meilleur et pour le pire. Et puis il faut aller le promener et ça c une sacré corvée les jours de mauvais temps.

Au contraire le chat et très indépendant, il sait de débrouiller seul.
Alors un chat qui passe sa vie dehors qui ne rentre que pour bouffer: dans ce cas je préfère les chiens, car j'aime chouchouter les animaux.
Mais lorsque le chat est câlin et fait tous pour te faire plaisir et bien dans ce cas je préfère de loin les chats ( j'ai u trois chats et ils étaient tous comme ça).
Voilà, pour le pavet..

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Mer 04 Mai 2016, 11:12 pm
Oui mais l'avantage du chat c'est qu'il n'est pas pot de colle et il fait comme il veut. Comme un ami  ^^

Invité

Anonymous
Invité
Mer 04 Mai 2016, 11:28 pm
oui du coup la princesse ainsi que a reine sont à moitié chat les autres je verrais plus tard .
tu peux archiver Bruny^^

Cascade d'Argent

Âge : 21Messages : 184Date d'inscription : 04/02/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Femelle plûtot petite a l'épaisse fourrure grise rayé de noir.Caractère : Timide, à du mal a aller vers les autres mais gentille et drôle quand elle connaît bien la personne.
Cascade d'Argent
Nouveau guerrier
Jeu 05 Mai 2016, 11:41 am
oui moi comme j'ai énorme jardin je ne suis pas obligée de le promener tous les jours.
Mais c'est vrai que si je devais le premener tous les jours ce serais pas top :/ a la fin des cours je suis crevé

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Jeu 05 Mai 2016, 7:20 pm
Ok ok ^^ A la poubelle ^^

Eh oui un chien demande plus d'attention qu'un chat ^^

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: