Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Plagiat
 :: Archives :: Archives

Invité

Anonymous
Invité
Mer 04 Mai 2016, 1:46 pm
Salutation! Je pose une plaine sur Nuage de Bleuet!
En effet, Nuage de Bleuet a proposer un forum PLEINNNNNS de fois sur la chat-box, j'y suis aller, par curiosité.

Elle m'a demander de l'aide, j'y ai donc fais le design, les codes de présentation, du règlement, coder la P.A.
Ensuite elle me demande (de manière déjà sans le moindre s'il te plais) D’ ÉCRIRE LE RÈGLEMENT ET LE CONTEXTE.
Moi, comme je suis cruche j’accepte!

J'ai fini hier soir, à midi après manger je regarde mes notifications, je vois que le règlement à changer: C'est le code de CE FORUM CI! avec les mêmes mots!!!! Le code que j'ai mis des heures à faire à été complètement supprimé sans même qu'elle ne m'en parle! Elle n'a pas fait comme Brune, me demander GENTIMENT si elle pouvais prendre les codes, elle a tout supprimer et en plus a pris les VOTRES, sans même dire vos noms!
Mes preuves:

PS: le fait qu'elle ai remplacer mon code me d"range mais ce n'est pas le sujet, ce qui me dérange est qu'elle ai pris VOS codes sans en parler à personne...

Invité

Anonymous
Invité
Mer 04 Mai 2016, 1:51 pm
Ok...
Je la contact en mp et signal son forum

Invité

Anonymous
Invité
Mer 04 Mai 2016, 1:53 pm
Merci Sably

Invité

Anonymous
Invité
Mer 04 Mai 2016, 1:57 pm
Peut tu me donner le lien du forum ?

Invité

Anonymous
Invité
Mer 04 Mai 2016, 1:57 pm
http://lovecats.forumactif.be/ Je suis Abysse de Miel, Flamme et moi somme sur la cb

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Mer 04 Mai 2016, 2:55 pm
Merci Moussy ^^

Je regarde le tout aussi et on va parler avec elle.

Je créé un sujet dans le bureau du staff.

Je me suis créée un compte sur son fow, pour voir ce qu'il en est.

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Lun 09 Mai 2016, 7:18 pm
Bon voilà, le problème a été réglé ^^ Je l'avais écrit sur le bureau du staff, j'avais oublié de le mettre là ^^

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: