Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Hors du territoire des clans
 :: Archives :: Archive Rp's

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Sam 01 Nov 2014, 10:15 pm
j'avanças sans voir vraiment où j'allais trébuchant le pelage ébouriffé je marcher vers l'inconnu quand je me retrouva sur le grand chemin du Tonnerre un grondement me sortie de mes pensais je me figea sur place .......

Invité

Anonymous
Invité
Sam 01 Nov 2014, 10:18 pm
.......... d'un coup je roula sur le côté évita le monstre le cœur battant trop fort j'avança de l'autre côté du chemin et tomba au sol un liquide poisseux et chaud coulais sur mon pelage ma tête bascula sur le sol je respirer très fort j'eu une secousse et tomba dans un coma secouer

Invité

Anonymous
Invité
Sam 01 Nov 2014, 10:22 pm
je m'approcha d'elle dans son coma " Brume de Renarde tu es gravement blesser comment ton clan te retrouvera t il ici je crois qu'il est temps que tu nous rejoigne "

Invité

Anonymous
Invité
Sam 01 Nov 2014, 10:23 pm
" pas encore s'il te plait " m'écriais-je

Invité

Anonymous
Invité
Sam 01 Nov 2014, 10:24 pm
" ce n'est pas nous que choisissons il faudrait que tes compagnons te retrouve et te soigne pour que tu puisse t'en sortir tu agonise presque mais d'accord jusqu'au moment fatidique je reste avec toi pour voir se qu'il se produira "

Invité

Anonymous
Invité
Sam 01 Nov 2014, 10:25 pm
je resta bouche bée en le voyant s'asseoir et attendre

Invité

Anonymous
Invité
Sam 01 Nov 2014, 10:28 pm
mon esprit s'assis a sa suite et attendit inquiète

Invité

Anonymous
Invité
Sam 01 Nov 2014, 10:40 pm
j'espérer que quelqu'un me retrouve les minutes avancé et personne a l'horizon

Invité

Anonymous
Invité
Sam 01 Nov 2014, 11:18 pm
Sa trace me mena loin, j'etais hors du territoire du clan et je continua a suivre sa trace sans jamais hesiter puis arrivé devant un chemin du tonnerre je me figea sur place elle étais la au sol avec du sang un peu partout ! J'hurla '' Non Brume de Renarde Non '' et je courra le plus vite possible vers elle, les larmes coulait de mes yeux, elle respirais a peine

Invité

Anonymous
Invité
Sam 01 Nov 2014, 11:45 pm
Cédant a la panique ma première réaction fut que je cri le plus fort possible ''que quelqu'un viennent nous aider !!! Vite !!! Elle va....'' cette sombre pensé me fis réagir et je repris le contrôle de moi même ! Je renifla les blessures et je parti chercher des toiles d'araignée et je les applica sur les blessures, je trouva a l'odeur dans un jardin voisin des graines de pavot

Invité

Anonymous
Invité
Sam 01 Nov 2014, 11:49 pm
Je lui donna les graines pour lui soulager la douleur et je pria le clan des étoiles toujours avec les larmes qui coule de mes yeux '' je vous en pris ne me la prenez pas maintenant, elle ne mérite pas de mourir ! Elle a toute la vie devant elle !!!''

Invité

Anonymous
Invité
Dim 02 Nov 2014, 9:59 am
" Quelqu'un est arriver pour toi a se que je vois je te laisse donc ce n'est pas encore ton heure " puis je parti en disparaissant

Invité

Anonymous
Invité
Dim 02 Nov 2014, 10:00 am
je soupira de soulagement et ouvris un œil faible j'essaya de parler mais aucun mot ne sorti de ma bouche

Invité

Anonymous
Invité
Dim 02 Nov 2014, 12:47 pm
J'etais très heureux, elle était en vie '' n'éssai pas de parlé ! Repose toi ! '' et je nettoya sa fourrure a coup de langue

Invité

Anonymous
Invité
Dim 02 Nov 2014, 12:56 pm
j'arriva a dire deux mot " prévenir ...... clan "

Invité

Anonymous
Invité
Dim 02 Nov 2014, 1:10 pm
"Je ne te laisserai pas ici tu va te reposer et tu doit te reposer pour pouvoir marcher jusqu'au camp"

Invité

Anonymous
Invité
Dim 02 Nov 2014, 1:40 pm
je lâcha un grand soupire ferma les yeux et pendant quelques instant ne respira plus

Invité

Anonymous
Invité
Dim 02 Nov 2014, 1:41 pm
"Brume de Renarde ???"

Invité

Anonymous
Invité
Dim 02 Nov 2014, 1:49 pm
je posa mon museau sur sa poitrine et je senti que son cœur battais encore

Invité

Anonymous
Invité
Dim 02 Nov 2014, 1:51 pm
"Brume de Renarde répond moi !"

Invité

Anonymous
Invité
Dim 02 Nov 2014, 1:52 pm
la gueule ouverte du sans en sortais lentement

Invité

Anonymous
Invité
Dim 02 Nov 2014, 1:54 pm
"il me faudrait un guérisseur" dis-je de plus en plus paniquer "je ne peu faire grand chose a par..." j'avais fait une petite réserve de pavot et je lui en donnas un peu

Invité

Anonymous
Invité
Dim 02 Nov 2014, 1:56 pm
j'oqueta

Invité

Anonymous
Invité
Dim 02 Nov 2014, 1:58 pm
"avale doucement ! es que tu peu bouger ?"

Invité

Anonymous
Invité
Dim 02 Nov 2014, 2:02 pm
je me tétanisa en ouvrant les yeux

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 3Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: