Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Rencontre avec le clan du tonnerre et le clan de la rivière
 :: Archives :: Archive Rp's :: Frontières

Argent des Lunes

Âge : 23Messages : 1024Date d'inscription : 30/07/2015Clan : Tonnerre
Argent des Lunes
Vétéran
Lun 09 Mai 2016, 6:31 pm
Je me baladais dans la forêt quand j'entendis un bruit étrange, je m'approcha doucement puis je vis un chat du clan adverse.
"Que fais tu là?"

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Lun 09 Mai 2016, 6:39 pm
( je m'entrainais contre l'arbre, je tourna la tete vers celui qui avait parlé ) rien de special ( descendit de l arbre )

Argent des Lunes

Âge : 23Messages : 1024Date d'inscription : 30/07/2015Clan : Tonnerre
Argent des Lunes
Vétéran
Lun 09 Mai 2016, 6:57 pm
Je lui répondi"Tu es du coté de ma frontière"

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Lun 09 Mai 2016, 7:01 pm
je n ai l habitude de la depasser d habitude je suis toujours attentif ...

Argent des Lunes

Âge : 23Messages : 1024Date d'inscription : 30/07/2015Clan : Tonnerre
Argent des Lunes
Vétéran
Lun 09 Mai 2016, 9:22 pm
"Ce n'ai pas grave mais la prochaine fois fais attention"

Pelage Apocalyptique

Âge : 24Messages : 2839Date d'inscription : 14/12/2015Clan : clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : mon pelage change de couleur selon angle de la lumière du jour , yeux rouges rubis musculature plus qu impressionnante.Caractère : Froid,mystérieux, un excellent combattantCaractéristique particulière : possède une face caché..
Pelage Apocalyptique
Vétéran
Lun 09 Mai 2016, 9:26 pm
(Pas de combat.. )pensais-je déçu

Fleur Sauvage

Messages : 141Date d'inscription : 20/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Long pelage souvent emmêlé, yeux vert émeraudeCaractère : Distraite ♠ franche ♠ étrange ♠ anti-conformisteCaractéristique particulière : Atypisme
Fleur Sauvage
Nouveau guerrier
Lun 23 Jan 2017, 6:51 pm
Rp sans réponse depuis plus d'un mois, j'archive ! Si vous voulez le récupérer -> MP ^^

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: