Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Une soirée devant la pouponnière
 :: Archives :: Archive Rp's

Invité

Anonymous
Invité
Lun 09 Mai 2016, 7:45 pm
(Il s'agit de mon premier sujet, c'est une peu une présentation ^^)


J'étais assise devant la pouponnière.
Les autres chatons jouaient a coté de moi mais je préférais regarder dans la direction de l'entrée, ou mon père apparaitrait bientôt avec de la nourriture pour le camp.
J'avais hâte d’être une guerrière pour défendre mon clan et savoir me battre.
Les autres chatons disaient que j'étais la petite fille modèle, celle qui est sage comme une image et peureuse. Moi je pensais que c'était une bonne chose. Je leur prouverais bien un jour que je peux être courageuse comme eux.
En attendant que les dernières lunes passent avec d’être nommée apprenti, je continuerais d’être sage et de réfléchir a la guerrière que je veux devenir.

En voyant le soleil descendre dans le ciel, je suis rentrée vers ma mère, pour m'abriter a la chaleur de ses poils longs et gris comme les miens.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 09 Mai 2016, 10:01 pm
Je rentrais dans la pouponnière pour vérifier si tous les chatons allait bien.
La petite dernière, petite givre semblait en pleine forme. Le clan manquait de chaton et par mot interdit cf le règlementéquent d'apprenties et de guerriers. Il ne fallait en aucun cas qu'une de ces petites boules de poils doit emportées par le mal vert. En passant devant petite givre je lui lechai delicatement l'oreille. Elle me faisait a ma première et unique porte, avant que je rejoigne le clan et le rang d'apprentie guerrisseuse. Elle se faisait discrète mais seraig redoutable. Don mentor aura de la chance pensais je.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 18 Mai 2016, 4:42 pm
quand je me suis revéille dan la pouponière j ai crié maman

Invité

Anonymous
Invité
Mer 18 Mai 2016, 5:05 pm
maman maman ou est tu

Invité

Anonymous
Invité
Mer 18 Mai 2016, 5:27 pm
MAMAN ouou tes la

Invité

Anonymous
Invité
Lun 23 Mai 2016, 7:17 pm
sa fait une lune je jou de temps en temps avec les autre petit je dort mais j adore me fofilait en douce or de la pouponier une foit je suis allé a l entre des guerier mais je me fait tout le temps atrapé ses nul

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Lun 23 Mai 2016, 10:07 pm
H.S : Ombre Vive, avant de jouer, tu dois faire ta prezz, ce sujet t'aidera à la faire ^^: https://laguerredesdesclans.forumactif.org/t2196-formulaire-de-presentation

Invité

Anonymous
Invité
Mer 25 Mai 2016, 3:24 pm
j en ait mare d ici maman ma encor dispoté ses désidé je m enfuit

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Mer 25 Mai 2016, 6:30 pm
H.S: Eh oh ? T'as vu ce que j'ai marqué ?

Invité

Anonymous
Invité
Mer 25 Mai 2016, 8:17 pm
(en faite je comprend rien pale )

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Mer 25 Mai 2016, 9:10 pm
H.S : N'écris plus sur ce sujet et si tu as besoin d'aide, envoie - moi un mp Wink En fait, avant de jouer, de rp, ta prezz doit être validée. Je te conseille de lire ce sujet : https://laguerredesdesclans.forumactif.org/t2196-formulaire-de-presentation Il t'aidera à la faire ^^

Invité

Anonymous
Invité
Sam 11 Juin 2016, 8:04 pm
(Il me fais penser à moi...)

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Sam 11 Juin 2016, 8:27 pm
Mdr on va l'archiver ^^

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: