Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Baptême d'un nouvel apprenti [LIBRE~Clan de la rivière]
 :: Archives :: Archive Rp's

Invité

Anonymous
Invité
Mar 10 Mai 2016, 9:32 pm
*Le soleil se leva,après avoir manger un poisson,je monta sur le promontoire et miaula bien fort.*
Que tous ceux qui sont en âge de pêcher s'approche pour une assembler du clan.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 10 Mai 2016, 9:40 pm
J'entendis Étoile de Lune rassembler le clan. Je savais pour quelle grande occasion elle le faisait.
La joie me remplis... Mon rêve devenait enfin réalité ! Malgré mon enthousiasme, j'avais un peu peur de la cérémonie qui me paraissait impressionnante. Ma mère me lécha entre les deux oreilles en guise d'encouragement.
Je sortis alors et alla devant Étoile de Lune.
J'inclina ma tête en guise de Bonjour.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 10 Mai 2016, 11:15 pm
Je regardais le chaton amusée. Je n'avais jamais eu de cérémonie comme celle ci a cause de mes origines de solitaire, mais j'imaginais l'anxiété qu'elle devait ressentir.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 11 Mai 2016, 3:22 pm
Aujourd'hui est un grand jour pour le clan,Petite Givre va recevoir son nom d'apprentie.
*Je mettais vite habituer à faire des cérémonies,je regardai tous les chats qu était rassembler et prononça les paroles habituelles.*
Moi Étoile de Lune,chef du Clan de la rivière,j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur se chaton.Elle a maintenant six lunes et est digne de devenir apprentie à son tour.Petite Givre,tu t'appelleras désormais Nuage de Givre et ton mentor sera Cascade d'Argent.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 11 Mai 2016, 6:01 pm
J'écoutais Etoile de Lune avec attention quand elle prononça mon nouveau nom.. Nuage de Givre... J'étais tellement heureuse !
J'allais bientôt pouvoir commencer mon entrainement avec mon mentor !

Invité

Anonymous
Invité
Mer 11 Mai 2016, 6:03 pm
*Je regardai Cascade d'Argent et Nuage de Givre se touchaient le museau puis les guerriers se mirent à clamer la nouvelle apprentie.*

Invité

Anonymous
Invité
Mer 11 Mai 2016, 6:07 pm
J'entendis tout le monde prononcer mon nom.
J'étais comblée.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 11 Mai 2016, 6:09 pm
(pense à changer ton nom).
*Je mis fin à l'assembler et descendis du promontoire.*

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: