Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Une nouvelle vocation ? [Privé Mousse du Secret]
 :: Archives :: Archive Rp's

Wing

Messages : 636Date d'inscription : 27/02/2016Clan : StaffPhysique de votre personnage : /Caractère : /Caractéristique particulière : Je suis le plus grand cauchemars des primates
Wing
Guerrier experimenté
Mer 11 Mai 2016, 1:59 pm
Les rayons du soleil filtraient à travers les derniers nuages de la nuit. Dans la tanière des apprentis, une jeune femelle au pelage blanc et noir dormait profondément. Comme pour la sortir de son sommeil, quelques un des faisceaux lumineux se braquèrent la paupière fermée de l'apprentie. Nuage de Cygne ouvrit un œil et les rayons ardents en profitèrent pour lui taper dans l'œil. La jeune femelle gémit de protestation et se retourna, de sorte à ce que la lumière chauffe son pelage. Croyant pouvoir enfin se rendormir, elle s'autorisa un ronronnement de contentement. Mais c'était sans compter les va et vient des apprentis dans la tanière, les bruits de conversations des guerriers qui débattent sur qui fera parti de la patrouille du matin et les piaillements aigus des chatons. Nuage de Cygne maugréa et donna un coup de patte en l'air, montrant ainsi sa frustration. Tant pis la grasse matinée ! Elle se leva nonchalamment, s'étira en baillant et observa le camp entre les broussailles protégeant les nids des apprentis. Griffe Lupine était en grande conversation avec un guerrier. Il semblait lui reprocher quelque chose... bah, de toute façon, ce lieutenant à toujours quelque chose à reprocher à quelqu'un. Des chatons attirèrent son attention. Les petites boules de poils jouaient à se cacher et à courir lorsqu'elles avaient été trouvées. L'apprentie les suivit du regard, sans cacher son amusement. Combien de fois avait elle joué à ce jeu ? Elle ne comptait plus les parties tellement il y en avait. Se décidant enfin à sortir, elle entrevit les chatons disparaître dans la tanière du guérisseur mais n'y prêta pas plus attention que ça. Elle s'apprêtait à prendre sa part de gibier quand un cri de colère lui fit tourner la tête. C'était Mousse du Secret, le nouveau guérisseur. Il chassa les petits démon de sa tanière en leur hurlant dessus. Comprenant la situation, son premier réflexe fut de revenir à son  déjeuner. Mais une envie d'aider le matou au pelage noir lui fit rebrousser chemin. Elle se présenta devant l'entrée de sa tanière et miaula pour prévenir qu'elle était là. Comme personne ne répondait, elle jeta un coup d'œil à l'intérieur. Ce qu'elle vit la laissa bouche bée : même elle n'aurait pas fait mieux ! Les plantes étaient toutes éparpillées, certaines avaient même été piétinées. Elle remarqua des traces brunes sur certaines d'entre elle et fronça le museau en devinant ce que c'était. La plupart des remèdes étaient fichu, ça se voyait au premier coup d'œil. Surtout l'absinthe, la bourrache et les feuilles de souci. Le mille feuille ne semblait pas trop endommagé.

Mais comment je connais le nom de toutes ces plantes moi ?

Justement, Mousse du Secret arrivait, les pattes pleines de crottes et d'autres détritus peu ragoûtant. Nuage de Cygne se retint de rire devant lui, c'était d'un comique ! Jamais elle n'avait vu le guérisseur dans un tel état de fureur, mais il faut dire qu'elle ne le voyait pas souvent. Aussi elle prit un air désolé et contempla une dernière fois l'ampleur des dégâts. Ces chatons n'étaient pas allés dans la douceur, loins de là ! On pouvait facilement comprendre que le mâle au pelage noir soit aussi énervé. L'apprentie se tourna vers le guérisseur furieux et se prépara à lui expliquer la raison de sa venue, sentant qu'il allait la jetter dehors en croyant qu'elle venait terminer le travail des petits démon, ou bien qu'elle venait plaider à leur cause. Elle n'était pas toujours aussi immature quand même !

"Bonjour Mousse du Secret. Je venais voir si je pouvais t'aider à nettoyer."

Invité

Anonymous
Invité
Sam 14 Mai 2016, 8:13 pm

Un félin noir, le regard vide, il était d'un noir de jais très épais et ces courtes pattes étaient repliées.
C'est tout muscles bandés qu'il fixa l'animal en face de lui, toute crocs sorties.
Le félin noir feula, aussi fort qu'il put, son poitrail se contracta sous la puissance du feulement.
La bête était d'un roux flamboyant tacheté de blanc, il avait de petits yeux noirs ébène et une longue queue touffue. La créature était bien plus grande que le guérisseur, elle était elle aussi aux aguets, les babines retroussées, crocs à l'aire, laissant danser la lumière sur la surface jaunâtre.
En un éclaire, la bête se jette sur le chat, il gémit, ferme les yeux, tétanisé par la peur.

J'ouvris les yeux et me levai d'un bond, ouvrant grand les yeux, dans l’espoir d'y voire quelque chose, rien, juste mes ténèbres habituels.
J'entendais des hurlements, non des piaillements, tel le chat que j'étais dans mon rêve, je me cambrai et feulai sur les petits démons.
  -Sortez d'ici tout de suite!! Hurlais-je fou de rage. Il y avait trop de piaulements, trop de bruit partout, trop de sons heurtant mes oreilles sensibles.
Vite le bruit cessa, je tentai de reprendre mon calme, en vain, l'énervement faisait battre le sang contre mes tempes, à un tel point que je n'entendais plus le gazouillis des oiseaux, chantant pour la saison des feuilles nouvelles.
Je fis un pas, craque, un autre, craque.
Je m'immobilisai, visualisant devant mon regard azuré le champs de bataille des herbes éparpillées.
Je grognai, et commença à rassembler les feuilles, les tâtent une par une...
Elles étaient toutes froissées, parfois déchirées, j'imaginais une ombre brune cernée de noir se dessiner sur le squelette de ces feuilles d'un vert pur et à l'odeur entêtante.
Je finis par rassembler le massacre avec une branche de sapin.
Une voix m'interpella, me sortant de mes pensées malsonnantes.

-Bonjour Mousse du Secret. Je venais voir si je pouvais t'aider à nettoyer.

Je reconnaissais sa voix, c'étais Nuage de Cygne, une apprentie énergique et impulsive bien que pleine de bonne volonté.

-Merci Nuage de Cygne, mais j'ai bientôt fini de tout rassembler... Tu voudras venir m'aider à en ramener?

Ce n'était pas tout les jours que l'on me proposait de l'aide, encore moins les apprentis.
Je laissai mon regard se perdre dans le vide juste en face de moi, j'imaginai le paysage.

Je m’imaginai une clairière  remplie de félins, des chats faisant leur toilette, le poil radieux sous un soleil chaud et illuminant avec une grande douceur le sol rocheux du camps.
Je sentais contre ma fourrure le vent s'engouffrer dans chacun de mes pores, se penchant contre mes oreilles, chantant une douce berceuse, apaisant les cauchemars et troublant la colère.
La mélodie se glissait contre mes tympans avec douceur, laissant rejaillir des souvenirs enfouis depuis trop longtemps.
Le vent de la destiné souffle c'est un fait,
Mais ta destiné, seul toi peut a tracer,
Fuis si tu veux mais le passé reste abandonné,
Et sache que la défaite est accompagnée,
D'une un peux trop profonde négativité.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 30 Mai 2016, 8:45 pm
(Méchante)

Invité

Anonymous
Invité
Mar 31 Mai 2016, 7:51 am
(Désolée, j'ai pas le temps de rp en ce moment, mais je prépare tout dans ma tête si ça peut te rassurer :3)

Invité

Anonymous
Invité
Mar 31 Mai 2016, 7:11 pm
(Oki prend ton temmmps ^^)

Invité

Anonymous
Invité
Mer 01 Juin 2016, 7:47 am
(Désolée hein ;_;)

Invité

Anonymous
Invité
Mer 01 Juin 2016, 10:11 pm
Pas grave ^^

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Sam 04 Juin 2016, 5:20 pm
(C'EST QUOI CES RP OUECH)

Invité

Anonymous
Invité
Sam 04 Juin 2016, 7:04 pm
(Quoi?! Mad )

Invité

Anonymous
Invité
Sam 04 Juin 2016, 7:15 pm
(Qu'est ce qu'on a fait de mal ? Je Réfléchis )

Invité

Anonymous
Invité
Sam 04 Juin 2016, 7:16 pm
(Apprend nous maîtresse Papa Noel Karmy! x) )

Invité

Anonymous
Invité
Sam 04 Juin 2016, 7:20 pm
(J'aurais pas dis mieux)

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Sam 04 Juin 2016, 7:26 pm
(je dec, c'est juste que c'est ultra long xDDD)

Invité

Anonymous
Invité
Sam 04 Juin 2016, 8:17 pm
(et alors? XD)

Invité

Anonymous
Invité
Dim 05 Juin 2016, 7:57 am
(Rolala)

Invité

Anonymous
Invité
Lun 20 Juin 2016, 7:23 pm
(mhmm)

Invité

Anonymous
Invité
Mar 21 Juin 2016, 8:49 am
(Désolée ;_; Je dois répondre aux rp's où y'a plusieurs personnes pour pas me faire dépasser de plein de pages)

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: