-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Je voudrais déjà être apprentie![LIBRE]
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan du Vent

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Coeur Sauvage

Âge : 22Messages : 56Date d'inscription : 23/03/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Rousse pâle rayée de noire et au ventre blanc. Grande et maigre avec de grande oreilles déhirées.Caractère : Rebelle, têtue, orgueilleuse, colérique, fonceuse, loyale, courageuse...Caractéristique particulière : Yeux ambrés presque rouges.
Coeur Sauvage
Nouveau guerrier
http://shelvafox-rpg.forumactif.com/
Mer 11 Mai 2016, 2:58 pm
Tournant en rond sur ma litière je ne cessai de repenser aux techniques que m'avait montrer Nuage de Feuille. Depuis ce jour là, je n'arrivai plus à m'empêcher de penser au jour où je serai nommée apprentie. Je fini par m’assoir dans la pouponnière et me met à rêvasser. Être apprentie... Pourquoi attendre six lune? Je m’ennuie à mourir ici! Je laisse échapper un soupir.

- Pourquoi je suis toute seule d'abord? Ce ne serai peut-être pas si ennuyeux si j'avais au moins un frère, une soeur ou un camarade de pouponnière! En plus, je serai seule à être nommée apprentie! Il n'y aura personne pour partager a joie!

s'en que je m'en aperçoive, je m'étais mise à crier dans la pouponnière. j'arrête de tourner sur moi-même et m'assoie, soupirant de plus belle.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 21 Mai 2016, 3:27 pm
-Qu'est ce qui se passe ? On dirait que t'as vu un blaireau ?
Je rentrai à l'intérieur et inspecta la pouponnière...
-Tu veux venir jouer dehors ?

Coeur Sauvage

Âge : 22Messages : 56Date d'inscription : 23/03/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Rousse pâle rayée de noire et au ventre blanc. Grande et maigre avec de grande oreilles déhirées.Caractère : Rebelle, têtue, orgueilleuse, colérique, fonceuse, loyale, courageuse...Caractéristique particulière : Yeux ambrés presque rouges.
Coeur Sauvage
Nouveau guerrier
http://shelvafox-rpg.forumactif.com/
Sam 21 Mai 2016, 3:56 pm
Une voix me fais tressaillir je me retourne brusquement:

- Petite Opale?! Oh, euh... Je voudrais être apprentie, tu sais... Je... J'ai déjà 5 Lunes et j'en ai un peu mare d'attendre... Mais peu importe! Je veux bien! Ce sera toujours mieux que de tourner en rond ici!

Invité

Anonymous
Invité
Sam 21 Mai 2016, 5:21 pm
-Youpi ! Alors on va jouer à chasser le clan du tonnerre ! Tu veux bien faire le guerrier ennemi ?
Sans laisser à petite Bouke noire le temps de répondre je lui sauta dessus
-Va t-en d'ici espèce de sac à puce galeux !

Coeur Sauvage

Âge : 22Messages : 56Date d'inscription : 23/03/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Rousse pâle rayée de noire et au ventre blanc. Grande et maigre avec de grande oreilles déhirées.Caractère : Rebelle, têtue, orgueilleuse, colérique, fonceuse, loyale, courageuse...Caractéristique particulière : Yeux ambrés presque rouges.
Coeur Sauvage
Nouveau guerrier
http://shelvafox-rpg.forumactif.com/
Dim 22 Mai 2016, 1:28 pm
Oh, non! Pourquoi le Clan du Tonnerre! Je les déteste! ... En faite je les déteste tous! Toutefois, je rentre quand même dans son jeu et roule au sol avec lui :

- Jamais! Le Clan du Tonnerre ne se laissera jamais vaincre aussi facilement, tas de tiques moisissant!

Invité

Anonymous
Invité
Dim 22 Mai 2016, 1:33 pm
Je me retrouve écraser par Petite Boule Noire qui est deux fois plus grande que moi
-Eh, c'est pas juste t'es trop grosse !
Je me faufile derrière elle et tente de la faire tomber

Coeur Sauvage

Âge : 22Messages : 56Date d'inscription : 23/03/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Rousse pâle rayée de noire et au ventre blanc. Grande et maigre avec de grande oreilles déhirées.Caractère : Rebelle, têtue, orgueilleuse, colérique, fonceuse, loyale, courageuse...Caractéristique particulière : Yeux ambrés presque rouges.
Coeur Sauvage
Nouveau guerrier
http://shelvafox-rpg.forumactif.com/
Dim 22 Mai 2016, 1:53 pm
- Ah, ah! C'est parce que les membre du Clan du Tonnerre ne sont que des gros plein de soupe!

Je fais mine de tomber au sol.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 22 Mai 2016, 2:55 pm
-Youpi, j'ai gagné ! Je suis le meilleur !
Je lui saute dessus et retombe par terre, essoufflé...
-Bon maintenant on fait quoi maintenant ?

Coeur Sauvage

Âge : 22Messages : 56Date d'inscription : 23/03/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Rousse pâle rayée de noire et au ventre blanc. Grande et maigre avec de grande oreilles déhirées.Caractère : Rebelle, têtue, orgueilleuse, colérique, fonceuse, loyale, courageuse...Caractéristique particulière : Yeux ambrés presque rouges.
Coeur Sauvage
Nouveau guerrier
http://shelvafox-rpg.forumactif.com/
Dim 22 Mai 2016, 3:33 pm
- En même temps, les guerriers du Clan du Tonnerre sont des faible!

Criai-je à tut tête et en faisant une moue méprisante. Je soupire soudain:

- J'ai vraiment hâte d'être apprentie... Quand je serai apprentie, je promet d'être la meilleure! Et quand je serai guerrière, je serai la plus loyale et la plus forte! Je deviendrai lieutenant puis chef et une fois chef, tous les autres clans respecterons le Clan du Vent, nous serons les meilleurs!

Je regarde dans le vide un moment puis mon regard s'illumine et plante mon regard gris-vert dans celui de Petite Opale:

- Petite Opale? Est-ce que tu veux ben être mon ami?

Invité

Anonymous
Invité
Dim 22 Mai 2016, 6:24 pm
-Bien sûr !
Je la regardai et pencha la tête sur le côté...
-Mais... Ce sera moi le chef, dis-je d'un air taquin !
Je me laissa tomber sur le côté
-T'as de la chance de bientôt devenir apprenti... Moi il me reste encore 3 lunes à attendre... J'espère que tu me montreras tout ce que tu auras appris !

Coeur Sauvage

Âge : 22Messages : 56Date d'inscription : 23/03/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Rousse pâle rayée de noire et au ventre blanc. Grande et maigre avec de grande oreilles déhirées.Caractère : Rebelle, têtue, orgueilleuse, colérique, fonceuse, loyale, courageuse...Caractéristique particulière : Yeux ambrés presque rouges.
Coeur Sauvage
Nouveau guerrier
http://shelvafox-rpg.forumactif.com/
Lun 23 Mai 2016, 3:00 pm
- C'est ce qu'on verra!

fis-je, sûre de moi. Je m'assoie à côté de lui.

- Oui, encore 1 lune ici et je deviendrai apprentie. J'étais si proche du but!

A l'idée de pouvoir montrer à Petit Opale ce que j'apprendrai, comme l'avais fait pour moi Nuage de Feuille, je me sentie plus grande et forte.

- Bien sûre! je te montrerai tout! J’espère que tu ne t’ennuiera pas trop sans moi, dans la pouponnière! ... Et j'espère que tu me rejoindra vite! Car j'ai peur d'être seule dans la tanière des apprentis!

Invité

Anonymous
Invité
Lun 23 Mai 2016, 3:23 pm
-Tu seras avec Petit Renard dans la tanière des apprentis, et puis tous les apprentis actuels ne seront peut-être pas tous nommés guerriers avant que tu ne les rejoignes !

Je regardai l'entrée du camp d'un air rêveur... Je m'imaginai courant sur la lande et chassant pour mon clan. Dire qu'il me faudrait encore patienter trois lunes !

-Voyons le bon côté des choses... C'est toi qui devras faire toutes les corvées en m'attendant !

Coeur Sauvage

Âge : 22Messages : 56Date d'inscription : 23/03/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Rousse pâle rayée de noire et au ventre blanc. Grande et maigre avec de grande oreilles déhirées.Caractère : Rebelle, têtue, orgueilleuse, colérique, fonceuse, loyale, courageuse...Caractéristique particulière : Yeux ambrés presque rouges.
Coeur Sauvage
Nouveau guerrier
http://shelvafox-rpg.forumactif.com/
Mar 24 Mai 2016, 9:51 am
Je souris :

- Oh oui, Petit Renard! D'ailleurs, où est-il? Je ne l'ai pas vu ce matin!

J'imite Petit Opale et pense longuement à la vie de guerrier et d'apprentis.

- Tu sais, les corvées, ce sera un honneur pour moi de les faire! J'ai tellement hâte!! j'ai une idée! Allons faire des bêtises!!

Invité

Anonymous
Invité
Mar 24 Mai 2016, 6:49 pm
-Wahou, super idée, dis-je ironiquement !
Je regardai Patite Boule Noire...
-Moi je pensais plutôt à aller aider les apprentis...

Coeur Sauvage

Âge : 22Messages : 56Date d'inscription : 23/03/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Rousse pâle rayée de noire et au ventre blanc. Grande et maigre avec de grande oreilles déhirées.Caractère : Rebelle, têtue, orgueilleuse, colérique, fonceuse, loyale, courageuse...Caractéristique particulière : Yeux ambrés presque rouges.
Coeur Sauvage
Nouveau guerrier
http://shelvafox-rpg.forumactif.com/
Mer 25 Mai 2016, 1:22 pm
J'incline la tête sur le côté, perplexe :

- Tu n'aime pas faire des bêtises? T'es bizarre toi! Et tu sais bien que les apprentis ne veulent jamais qu'on les aides...

Invité

Anonymous
Invité
Mer 25 Mai 2016, 3:00 pm
bonjour vous parelais de quoi

Coeur Sauvage

Âge : 22Messages : 56Date d'inscription : 23/03/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Rousse pâle rayée de noire et au ventre blanc. Grande et maigre avec de grande oreilles déhirées.Caractère : Rebelle, têtue, orgueilleuse, colérique, fonceuse, loyale, courageuse...Caractéristique particulière : Yeux ambrés presque rouges.
Coeur Sauvage
Nouveau guerrier
http://shelvafox-rpg.forumactif.com/
Mer 25 Mai 2016, 3:04 pm
Je regarde le chat qui venais d'entrer. Je ne reconnaissait pas son odeur. De quel Clan est-il? Que fait-il ici? Je ne le connais pas!

- Qui... qui est-tu?!

feulais-je, la fourrure hérissée sur le dos.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 25 Mai 2016, 3:28 pm
ba je me suis enfuit on menbété tout le temps ses simmpa ici

Invité

Anonymous
Invité
Mer 25 Mai 2016, 3:57 pm
Je feulai et me tapis près de Petite Boule Noire.
-Que fais-tu ici ? C'est chez nous !
J'essayai de ne pas paraître inquiet mais ma fourrure hérissée me trahissait...

Invité

Anonymous
Invité
Mer 25 Mai 2016, 5:46 pm
calme toit on dirait un érison avec ta fourure ébourifé

Invité

Anonymous
Invité
Mer 25 Mai 2016, 6:01 pm
-C'est pas vrai ! Je suis pas un hérisson !
Je me demandai comment réagir avec cet inconnu...
(Tu devrais faire ta présentation pour pouvoir faire partir du clan ^^)

Invité

Anonymous
Invité
Mer 25 Mai 2016, 6:08 pm
bon je me présente jje mapelle petit ombre et vous

Invité

Anonymous
Invité
Mer 25 Mai 2016, 6:50 pm
-Moi, c'est Petit Opale, dis-je méfiant...
(nan je voulais dire dans la partie présentation, pour que les admins puissent te valider ^^)

Invité

Anonymous
Invité
Mer 25 Mai 2016, 8:06 pm
Bain enchanté
(ok)

Coeur Sauvage

Âge : 22Messages : 56Date d'inscription : 23/03/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Rousse pâle rayée de noire et au ventre blanc. Grande et maigre avec de grande oreilles déhirées.Caractère : Rebelle, têtue, orgueilleuse, colérique, fonceuse, loyale, courageuse...Caractéristique particulière : Yeux ambrés presque rouges.
Coeur Sauvage
Nouveau guerrier
http://shelvafox-rpg.forumactif.com/
Ven 27 Mai 2016, 5:05 pm
Je regardai Petit Opale perdue Pourquoi tu lui parles? On sais même pas qui c'est!!

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 12Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: