Pelage d'Opale
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan du Vent

Invité

Invité
Ven 13 Mai - 19:06
Nom : Petit Opale

Groupe : Clan du Vent

Rang/métier : Chaton

Physique : Chat noir assez mince avec des yeux couleur ambre. Il a une queue touffue et n'a pas d'autres caractéristiques particulières !

Caractère : Il est loyal et timide. Il aime passer du temps à chasser. Il ne pourrait pas vivre autre part que dans la lande. Le code du guerrier est ce qui compte le plus pour lui, et il sait que pour le respecter il doit parfois se montrer un peu plus patient. Il aime aussi passer ses après-midi au soleil, mais uniquement si tout le monde a bien mangé !

Histoire : Je suis né il y a quelques lunes maintenant et j'ai hâte de devenir apprenti. Je ne fais jamais de bêtise, à part lorsque je suis parti du camp pour nourrir les anciens. Depuis je n'ai plus recommencé, et je joue dans la clairière en attendant de pouvoir commencer mon apprentissage. Comme je ne suis pas très grand, j'ai hâte de vivre plein d'aventures. Parfois j'ai essayé d'impressionner nos meilleurs guerriers mais je sais que ce n'est pas comme ça que je deviendrais leur apprenti. Du coup maintenant je m'entraîne du mieux que je peux avec mes amis, et j'espère devenir chef un jour !

Code du règlement : incendié par Sparryx

Voilà j'espère que c'est mieux ! Par contre ne voyais pas trop quoi mettre pour le physique...

Esprit du Piranha

Âge : 16Messages : 469Date d'inscription : 28/09/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc cassé - yeux violets foncésCaractère : Solitaire - Respectable - RapideCaractéristique particulière : Nage aussi bien qu'un chat du clan de la Rivière
Guerrier habitué
Voir le profil de l'utilisateur http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/
Ven 13 Mai - 19:42
Bienvenue Petit Opale ^^

Avant validation, il faudrait développer tes lignes pour physique - caractère - histoire. Sinon, il me semble que c'est bon Wink

Pour ta question, pour passer de chaton à apprenti il faut 6 lunes, mais je ne suis pas au courant de comment. Cela dit, je sais comment passer le apprenti > guerrier : il faut que par RP, tu fasses des entrainements avec ton mentor (qui te sera désigné) et vous voyez quand ton personnage est prêt(e).

Bonne continuation sur le forum :D

Etoile Brune

Âge : 18Messages : 6809Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Légende
Sam 14 Mai - 13:40
Bienvenue ! ^^ N'oublie pas de te recenser http://laguerredesdesclans.forumactif.org/t3265-recensement-global Wink

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1