Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Nuage Nocturne
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de la Rivière

Invité

Anonymous
Invité
Sam 14 Mai 2016, 9:51 pm
Nom : Nuage Nocturne
Âge : 7 lunes
Sexe : Mâle
Groupe : Clan de la Rivière
Rang/métier : apprenti
Physique : Nuage Nocturne est doté d'un pelage gris sombre, parsemé de taches encore plus foncées. Il possède des yeux gris clairs. Il est plutôt petit et assez maigrichon, ce qui lui permet de se faufiler où bon lui semble.
Caractère : Nuage Nocturne est un félin très calme et silencieux, curieux et attentif. Il est plutôt solitaire et a horreur que l'on parle dans son dos. On le qualifie souvent d'indépendant. Il lui arrive de désobéir et de disparaitre sans donner la moindre explication. Nuage Nocturne n'est pas particulièrement antipathique mais son mutisme passe souvent pour de la misanthropie.
Histoire : Nuage Nocturne a eu une enfance qu'il qualifie de banale ; ballotté entre les jeux incessants de la pouponnière et l'affection maternelle, il a mené une vie relativement paisible. Âgé de cinq lunes, il a déserté le camp en compagnie d'autres chatons et a exploré le territoire jusqu'à ce qu'une patrouille leur mette la patte dessus et les ramène auprès de leurs mères. Depuis, Nuage Nocturne alimente une passion inébranlable pour les promenades.
Code du règlement : Validé par Bruny ^^

Wing

Messages : 636Date d'inscription : 27/02/2016Clan : StaffPhysique de votre personnage : /Caractère : /Caractéristique particulière : Je suis le plus grand cauchemars des primates
Wing
Guerrier experimenté
Sam 14 Mai 2016, 10:21 pm
Bienvenue !^^ Quand tu sera validé, un p'tit lien ça te dis ? :3

Invité

Anonymous
Invité
Sam 14 Mai 2016, 10:37 pm
Merci. :D
Je suis toujours partant pour un lien.

Wing

Messages : 636Date d'inscription : 27/02/2016Clan : StaffPhysique de votre personnage : /Caractère : /Caractéristique particulière : Je suis le plus grand cauchemars des primates
Wing
Guerrier experimenté
Sam 14 Mai 2016, 10:56 pm
Cool^^ Tu serais pas sur Heavenly Warrior ?

Invité

Anonymous
Invité
Dim 15 Mai 2016, 2:00 pm
Non, pourquoi ?

Invité

Anonymous
Invité
Dim 15 Mai 2016, 2:06 pm
C'est juste qu'une amie est dessus et il y a quelqu'un qui s'appelle Ciel Nocturne^^ (je suis le dc de Nuage de Cygne)

Invité

Anonymous
Invité
Dim 15 Mai 2016, 8:52 pm
Ah non, c'est pas moi. ^_^

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Dim 15 Mai 2016, 9:21 pm
Bienvenue & chalut ! ^^ Je te valide ! Amuse - toi bien ^^

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: