Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

"Je les déteste..."ft.Wendy
 :: Archives :: Archive Rp's :: Ville

Invité

Anonymous
Invité
Dim 15 Mai 2016, 2:16 pm

   

   

   
« "Je les déteste"ft.Wendy »

   

Que vais-je faire de ma journée ? Me balader sans but sur internet . Non, je fais ça tous les jours. Hmmm... Karma s'était endormi à 2h du matin, comme toujours, et c'était réveiller à 13h30. On va dire, que ça devient lassant de faire quelque chose sans but, surtout quand ça vous détruit la rétine ! En réalité, cela fait depuis 4 ans qu'il vit en France, et il a du sortir de chez lui une dizaine de fois. Oui il commande ses courses, ce n'est pas qu'il n'a pas envie d'acheter lui-même ses courses, ah... Bah si enfaite ! Sortir ? Un ciné, un resto ? Non seul ça ne sert à rien. Y a pas un parc à coter de chez moi ? Et oui, notre beau jeune homme vient de se rendre compte qu'un "parc" était posé juste à côté de sa rue, même si c'est une forêt... Le blond s'avança dans sa cuisine et prit une barre chocolatée, il ouvrit le sachet et prit une bouchée.

Il mit son manteau noir et ouvrit la porte, le jeune homme fronça les sourcils en voyant à magnifique soleil illuminant tout le paysage devant lui. Il pesta et retourna sur ses pas pour poser son manteau, mettant en valeur son pull bleu foncé, sachant qu'il retrousse TOUJOURS ses manches. L'étudient se mit alors à marcher en direction du "parc". J'espère qu'il y aura beaucoup de chien, ce ne sera pas amusant sinon... Il esquissa un petit sourire fourbe en s'imaginant kidnapper un de ces chiens. Seulement le jeune homme perdit très vite se sourire en voyant que ce n'était en aucun cas un parc, mais une forêt très dense ! mot interdit confert le règlement ! Je fais quoi moi maintenant . La flemme de retourner sur mes pas... Karma prit donc la décision d'avancer sur le petit sentier qui parcourant la forêt, il vit un banc et décida de s'y asseoir pour faire une petite sieste. Le blond posa ses fesses sur les planches de bois et se laissa glisser un peu pour être dans une position confortable, puis ferma doucement les yeux se laissant bercer par la mélodie de la nature.

   

   
C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
   

Invité

Anonymous
Invité
Mer 18 Mai 2016, 12:34 pm





"Je les déteste..."

Feat Karma et Wendy



Wendy soupira. Elle était devant son ordi depuis une heure déjà, et elle n'avait toujours pas avancé dans ses recherches sur la forêt qui bordait la ville. Elle repoussa son fauteuil de ses pieds, les bras croisés. Elle fixa son reflet dans le miroir posé à côté de son lit. Un haut bordeaux avec des manches bouffantes resserrées aux poignets, un jean noir trouvé au genou droit. Des boucles d'oreilles dorées accompagnaient le tout. Elle avait bon goût, et elle le savait. Mais là n'était pas la question. La jeune femme reporta son attention sur l'écran de son ordinateur comme si il avait fait des recherches tout seul et qu'il allait les lui proposer. Mais l'écran restait désespérément sur la même page, sans bouger.

"Je devrais peux être y aller moi même..."

Wendy descendit les escalier, prit son manteau et un bloc-note et sortit de chez elle. Sur le seuil, elle fit une rapide analyse de la situation. Il faisait beau, c'est déjà ça. L'adolescente se mis en route d'un pas svelte et pressé. Elle arriva à la bordure de la forêt. Il n'y avait presque personne, à part un mec sur le banc qui semblait roupiller. Elle jeta un coup d'œil au garçon qu'elle n'avait jamais vu, plutôt à son goût d'ailleurs. Puis, elle pénétra dans la forêt en marchant le plus silencieusement possible pour ne pas effrayer les éventuels animaux qui peupleraient ce bois, bloc note en main. Elle avait la désagréable impression qu'on la suivait du regard. Elle avait apprit à reconnaître un regard "intéressé" et celui ci la suivait, mais pas pour les mêmes raison que d'habitude, du moins elle le supposait...

by creabird (Hivou) for Wing

Invité

Anonymous
Invité
Mer 18 Mai 2016, 6:09 pm

 

 

 
« "Je les déteste"ft.Wendy »

 

Karma n'arrivait pas à dormir. Sois le fait d'être en extérieur l'en empêche, ou alors il n'est pas fatigué du tout. Malgré cela il n'ouvrit pas ses yeux, de peur que la lumière les lui agresse. Le blond se mit alors à écoutait tout ce qui se passer autour de lui et essayait même d’identifier les être à côté de lui. Des bruits de pas attirèrent son attention, il pencha légèrement la tête vers le bruit pour mieux entendre. Les pas s'approchaient de lui assez rapidement, pendant quelques secondes Karma sentit un regard sur lui, et une seule envie lui passer à l'esprit, ouvrir ses yeux ! Mais désormais il ne pouvait plus les ouvrir, comme si ses paupières étaient de plomb. Le blond ne sentit plus le regard "intéressé", d'après lui, sur sa personne. Il ouvrit lentement les yeux, et comme il s'en doutait, la lumière l'agressa et il se retint de grogner pour ne pas attirer l'attention sur lui. En regardant autour de lui, Karma vit une jolie jeune fille de son âge. Il la vit seulement de dos, donc, ses longs cheveux châtains. Il fit un petit sourire et se leva lentement et sans aucun bruit. Puis il commença à se diriger vers elle toujours se sourire fourbe coller sur son visage. Le blond ne savait pas pourquoi, il avait envie de lui parler, et plus particulièrement de l’énerver, peut-être que rester aussi longtemps en hibernation chez ne lui a pas vraiment fait de bien au cerveau. Il était à 4 mètres d'elle, il retira se sourire fourbe pour y laisser place à un grand sourire rayonnant, puis marcha plus vite pour être juste à côté de la jeune femme, il mit un bras devant elle et commença à lui parler.

"Bonjours ! Comment vous appelez vous ?" Fit-il en gardant son magnifique sourire.

 

 
C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
 

Invité

Anonymous
Invité
Dim 22 Mai 2016, 10:53 am





"Je les déteste..."

Feat Karma et Wendy



Wendy eu un mouvement de recul en voyant la main qui lui barrait le passage. Elle leva les yeux et reconnu celui qui l'avait abordée...c'était le garçon qui dormait sur le banc ! Il l'avait suivie ? Et bien, quoi qu'il attende d'elle, il va être déçu. L'expression de surprise s'effaça du joli visage de l'adolescente et fit place à une indifférence totale. Elle n'en était pas à son premier clash, elle pouvait s'en sortir très facilement. Elle planta ses yeux dans ceux de son interlocuteur et prononça cette phrase qu'elle avait si souvent utilisée avec lenteur, et même avec dédain à l'arrivée du dernier mot :

"Je ne perd pas mon temps à discuter avec des énergumènes dans ton genre."

by creabird (Hivou) for Wing

Extrêmement court, désolée --'

Invité

Anonymous
Invité
Dim 22 Mai 2016, 11:48 am
Oui extrêmement court... Pas grave xD

 

 

 
« "Je les déteste"ft.Wendy »

 

Intérieurement Karma riait aux éclats. Il aimait bien les filles dans son genre, elles avaient beau le contrer, cela ne lui faisait absolument rien ! Et puis... Elles sont moins idiotes que celles qui lui tombent dans les bras justes parce qu'il leur à parler. L'étudient écarquilla les yeux pour montrer sa fausse surprise.
"Vous ne voulez pas répondre .! Bien... Moi je me nomme Karma !"
Il la regarda dans les yeux pour voir son expression. Voyant qu'elle était quelques "dégouté" par la distance qu'ils avaient, Karma recula un peu et put la voir un peu mieux. S'ils avaient été dans un manga, son nez aurait peut-être, PEUT-ÊTRE, coulait en abondance le sang. Karma fit un petit "oups" dans sa tête en voyant qu'il avait un peu trop baissé le regard, d'accord, elle n'aimait pas qu'on le regarde. En un sens c'était bon à savoir... Il ne voulait pas avoir une marque de main sur le visage pendant quelques jours. Il leva la tête lentement pour arriver à ses yeux, il la regarda bien profondément dans les yeux, sans les cligner une seule fois. Avec ses jeux vidéos il était habitué à laisser ouvert ses yeux pendant 10/20 minutes ! Il ouvrit la bouche pour commencer à parler mais...

 

 
C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
 

Invité

Anonymous
Invité
Dim 29 Mai 2016, 1:17 am
(Allo la terre y a quelqu'un ? "Je les déteste..."ft.Wendy 2638245965 )

Invité

Anonymous
Invité
Dim 29 Mai 2016, 7:15 pm
(Désolée, pas le temps de rp en se moment, mais je prépare tout dans ma tête si ça peut te rassurer :3)

Invité

Anonymous
Invité
Dim 29 Mai 2016, 7:16 pm
(Okay http://r36.imgfast.n )

Invité

Anonymous
Invité
Ven 17 Juin 2016, 6:28 pm
(Bruh ?)

Invité

Anonymous
Invité
Ven 17 Juin 2016, 8:10 pm
(;_;)

Invité

Anonymous
Invité
Mer 06 Juil 2016, 10:53 pm
(Bruh bruh bruh bruh bruh bruh bruh bruh "Je les déteste..."ft.Wendy 2949925967)

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 07 Juil 2016, 9:25 am
(Sorryyyyyyyyyyyyyyyyyy)

Invité

Anonymous
Invité
Mar 26 Juil 2016, 6:11 pm
(blblblblblbl, FLEMMARDE ARRÊTE D'ÊTRE FLEMMARDE D8 FAIS LE TON MAGNIFIQUE LONG RP !)

Invité

Anonymous
Invité
Lun 22 Aoû 2016, 7:26 pm
(blblblblblbl, avec la MAJ, tu sais que le rp risque d'être archivé à jamais ? "Je les déteste..."ft.Wendy 1078147059 )

Étoile de l'Aube

Âge : 20Messages : 350Date d'inscription : 18/07/2016Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Petite chatte tigrée gris aux yeux bleus très prononcésCaractère : calme en général, aime être entouréeCaractéristique particulière : Très bonne chasseuse
Étoile de l'Aube
Modérateur
http://animaltatoo.forumactif.org/
Mer 11 Jan 2017, 6:41 pm
J'archive

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: