Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

On se revoie (privé)
 :: Archives :: Archive Rp's :: Ville

Invité

Anonymous
Invité
Dim 15 Mai 2016, 7:57 pm
Je marchai dans la ville des bipède sans réfléchir. Un idée étrange naquit dans ma tête et je me mis à courir vers un endroits présis. Je me perchai sur une barrière.
C'est ici où je suis né...
Je m'en souvenai. Je voulais presque que mon ancien Bipède apparaisse.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 15 Mai 2016, 8:47 pm
(alors juste, Karma n'aime pas les chats [pour l'instant] et on va dire que t'es né a coté de chez, il ta recueilli pour voir se que ça ferait d'avoir un chat, il t'aura "aimer" en quelque sorte, ou du moins t'aura montrer de l'amour, puis t'aura abandonner, c'est bien ? D'accord ?)

Cela faisait longtemps que Karma n'était pas sortit dehors, il prit donc l'initiative et ouvrit la porte, puis regarda ce qui se passer dans ce fichu monde. Une ombre grise attira son attention, enfin, plus précisément un chat gris. Il plissa les yeux pour mieux percevoir l'animal. Attend... Mais il me dit quelque chose, enfin, c'est qu'un chat après tout.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 17 Mai 2016, 8:57 pm
(D'accord)

Je fixai, la gueule ouverte, le Bipède qui venais de sortir.
-Kar... Karma...? miaulai-je en m'approchant.
Je le regardais, ma queue battante.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 17 Mai 2016, 9:07 pm
Karma plissa encore plus les yeux, le chat s'approcher de lui en miaulant. Le jeune homme regarda encore plus précisément le félin devant lui, presque a ses pieds. JAL ! Mais oui c'est lui ! Hmmm... Ok. Le blond fit un mini sourire a son ancien chat et se baissa pour lui montrer sa main, attendant que le chat vienne plus près.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 19 Mai 2016, 3:20 pm
Je viens avec lenteur vers la main. Je la reniflai et la léchai avant de m'y frotter.
-Salut, Karma, ronronnai-je.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 19 Mai 2016, 6:58 pm
Le jeune homme fit un petit sourire, un peu diffèrent de d'habitude, un vrai sourire cet fois, bon il resta pas longtemps, juste quelques secondes puis il reprit son sourire psychopathe. Karma le caressa gentiment puis fit glisser sa main sur son cou pour le lui attraper. Il le prit par la peau du cou et le souleva pour le mettre à sa hauteur. Le sourire du blond s'agrandissait de plus en plus en voyant le chat prendre de plus en plus peur. Il le reposa sur le sol et lui, se demandant s'il aller le comprendre.

"Je te rappelle que je t'es abandonner pour la seule et même raison, que je n'aime pas les chats. Même si, au fils du temps, je t'ai un peu apprécier, tu n'étais pas comme les autres gros dormeurs qui ne foutent absolument rien de leurs journée a part bouffer et se battre pour rapportait des problème a leurs maitres ! Mais a ce que je vois, tu es devenu crédule, mais à un point..."

Karma commença à rire au éclats, il avait un tout petit pincement au cœur quand même, ce chat lui avait un bon copain, en rentrant des cours il lui parler comme un gros schizophrène. Sachant que aucune fille ne l’intéresse, elle sont toutes débiles et prévisible, et que absolument tout les mecs lui en veulent grâce à ces filles, génial ! Le jeune adulte baissa son regard pour voir le chat, et son expression...

Invité

Anonymous
Invité
Sam 04 Juin 2016, 11:42 am
Après la courte période de peur lorsqu'il m'avais attraper, je me souvenais qu'il ne m'avais jamais fais mal et qu'il avais toujours été comme ça. lorsqu'il me reposa, je posai sur lui mes yeux or, inquisiteur, froid et dur, comme j'avais toujours été en se présense.
-Je ne suis pas devenus crédule, Bipède. J'ai juste envie de devenir un peu fou, miaulai-je dans un sourire tordu et totalement fou.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 04 Juin 2016, 11:46 am
Karma plissa doucement les yeux, ce chat était vraiment étrange, parfois il pouvait voir ses lèvres bouger, mais sans aucun son. Et ce sourire tordu, vraiment très étrange. Le jeune homme tourna sur lui même pour partir chez lui, puis il entendit un miaulement strident qui lui éclata les oreilles.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 04 Juin 2016, 11:50 am
-Reste ici! hurlai-je. C'est toi qui m'a tout appris, ne part pas!
Je bondis et l'escaladai pour me positionner sur ses épaule.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 11 Juin 2016, 7:58 am
des chat de la foret ici je sens que sa va etre ... intérésent

Invité

Anonymous
Invité
Sam 11 Juin 2016, 11:28 am
(Désolé Ombre Vive, il faut que tu fasse ta présentation avant de pouvoir rp, et tu ne peux venir sur le notre car il est privé Wink )
Karma eu une expression d'étonnement en sentant un poids lourd sur ses épaules. Il tourna légèrement la tête et vit le chat gris se pencher pour le regarder, sauf qu'il se pencha un peu trop et il faillit tomber, mais contourna cela en s'accrochant fermement a l'épaules du garçon avec ses griffes, se qui fit lâcher à Karma un petit crie de fureur et de douleur. Il n'avait pas perdu les gestes d'un maitre, il prit directement la peau du coup du chat et le posa doucement au sol, puis il ouvrit sa chemise et regarda son épaules ensanglanté.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 14 Juin 2016, 10:25 pm
-Tu ne m'abandonnera pas, Karma!
Je miaulai tout se que je pouvais.

Étoile de l'Aube

Âge : 20Messages : 350Date d'inscription : 18/07/2016Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Petite chatte tigrée gris aux yeux bleus très prononcésCaractère : calme en général, aime être entouréeCaractéristique particulière : Très bonne chasseuse
Étoile de l'Aube
Modérateur
http://animaltatoo.forumactif.org/
Mer 11 Jan 2017, 6:34 pm
J'archive

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: