-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Capture(PV Karma Abakane)
 :: Archives :: Archive Rp's :: Ville

Nuage du Loup

Âge : 20Messages : 136Date d'inscription : 04/11/2015Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Mâle au pelage crème et aux yeux verts émeraude. Caractère : Attentionné, il est à l'écoute de ses camarades.
Nuage du Loup
Nouveau guerrier
Lun 16 Mai 2016, 2:01 pm
Je me baldais dans la forêt
Arrivé devant la Ville Des Bipèdes je m'arrêta
Je sentis une odeur de Bipède et me retourna trop tard
Il m'attrapa ,je me débattait mais cela ne marchais pas.
Le Bipède me fourra dans un cage et s'éloignait de la foret avec moi dans la cage
Je criait a l'aide mais personne ne vint

Invité

Anonymous
Invité
Lun 16 Mai 2016, 3:35 pm
Karma regarda la petite bête dans sa cage, il fit un grand sourire en voyant la mine effrayé du chat au yeux vert. Et oui, grâce a la magnifique malchance de ce chat, le blond avait regardé par le fenêtre pile au moment ou le petit animal était a découvert. Le jeune homme retourna chez lui en portant la caisse assez lourde avec le poids de l'animal en plus. Il ouvrit la porte et posa au sols la cage dans l'entrée, il avait prit ce chat pour "s'amuser", non pas pour le torturait hein, mais plus pour tester, cela faisait quelque temps, même quelques années qu'il n'avait pas eu de chat, et a la fin il l'avait abandonné... Maintenant il a encore plus muri, peut-être que sa haine envers les chats aurait changer... Il vérifia que toute les fenêtre et porte était fermé puis ouvrit la grille qui retenait se chat.

Nuage du Loup

Âge : 20Messages : 136Date d'inscription : 04/11/2015Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Mâle au pelage crème et aux yeux verts émeraude. Caractère : Attentionné, il est à l'écoute de ses camarades.
Nuage du Loup
Nouveau guerrier
Mar 17 Mai 2016, 5:24 pm
Je sortis de la cage et me retrouvais dans un lieu totalement différent de la foret! Ça puais le Bipède!
Je miaula au secours mais personne ne me répondit
Je regarda alors celui qui m'avait capturé.je le regarda et essaya de la griffer et feula

Invité

Anonymous
Invité
Mar 17 Mai 2016, 8:29 pm
Karma se mit a rire, ce chat était idiot, comme s'il croyait que le griffer aller faire quelques choses. Surtout qu'il ne sait même pas griffer correctement... Peut-être sous le coup de la peur ! Le blond se dirigea vers sa cuisine et ouvrit un tiroir de bas. Il sortit a paquet de croquette, oui il avait un chat il y a quelques années (Jal). Hmmm... Je sais pas si elles sont encore bonne... Bah j'ai pas ouvert le paquet ça devrait aller ! Karma ouvrit un autre tiroir et en sortit un bol, mit des croquettes a l'intérieur, referma le tiroir et s'approcha du chat crème. Le dit chat, s'était un peu calmé, mais grogner et feuler toujours. Je lui posa le bol devant lui, a un mètre, puis m'en alla plus loin pour le regarder.

Nuage du Loup

Âge : 20Messages : 136Date d'inscription : 04/11/2015Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Mâle au pelage crème et aux yeux verts émeraude. Caractère : Attentionné, il est à l'écoute de ses camarades.
Nuage du Loup
Nouveau guerrier
Jeu 19 Mai 2016, 5:26 pm
je feula
-plutôt me tuer que de manger ça

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 19 Mai 2016, 7:01 pm
(Gné. Fait plus de ligneuh !  Capture(PV Karma Abakane) 3217479566 )
Karma le regarda en serrant les dents. Il n'avait qu'à mourir de faim tient, ça ferait une bonne fin pour son expérience ! Le blond remonta son regard et se dirigea vers son bureau, il se jeta sur le fauteuil, le tourna vers l'écran poser sur le bois, puis posa sa main sur la souris pour rien faire et faire tout sur internet. Il alla sur Youtube (placement de produit !), sur tout les réseaux sociaux où il était inscrit, puis retourna sur Youtube et cliqua sur un vidéos. Il la regard d'un seul œil et d'une seule oreille, puisque les deux autres était réservé au chat qu'il avait capturé.

Nuage du Loup

Âge : 20Messages : 136Date d'inscription : 04/11/2015Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Mâle au pelage crème et aux yeux verts émeraude. Caractère : Attentionné, il est à l'écoute de ses camarades.
Nuage du Loup
Nouveau guerrier
Ven 20 Mai 2016, 7:27 pm
je mangea les croquettes,hésitant c'était plutôt bon!
je m'avança et sauta sur la table ou était posé l'ordinateur de mon maitre et ronronna
je me frotta au beau blond et m'assit sur ses genoux
-Miaou

Invité

Anonymous
Invité
Ven 20 Mai 2016, 7:49 pm
Karma serra les dents, il n'était vraiment pas à l'aise avec un chat coller contre lui. Ce même chat commencer à ronronner par-dessus le marché ! Il avait été plutôt rapide à s'habituer à la captivité quand même... Le blond posa lentement sa main sur le pelage du chat et commença à le pousser gentiment. Malheureusement, le corps ne bougea pas d'un poil. Un petit grognement sortit de la bouche de Karma, il ne savait pas pourquoi, mais les chats le... Dégouté ? Non, pas possible, il y a quelques années c'était, comme les autres, un idiot adorant les chats en tous genres, alors pourquoi ? L'adulte pris la décision de l'ignorer, et il reporta son attention à l'écran espérant oublié cette chaleur contre son ventre.

Nuage du Loup

Âge : 20Messages : 136Date d'inscription : 04/11/2015Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Mâle au pelage crème et aux yeux verts émeraude. Caractère : Attentionné, il est à l'écoute de ses camarades.
Nuage du Loup
Nouveau guerrier
Ven 20 Mai 2016, 7:56 pm
je gémis
je voulais me faire caresser car je trouvai cela agréable ,je commençai a me faire a cette vie de chat domestique.
JE VOULAIS DES CARESSES!!
-hmmmm

Invité

Anonymous
Invité
Ven 20 Mai 2016, 8:11 pm
Karma serra cette fois ses poings sur la souris. Mais qu'est-ce qu'il l’énerver !

"Bon je vais être clair, si tu veux des câlin, y a un magnifique mur là-bas !"

Il accompagna ses mots par un mouvements brusque qui fit tomber le chat au sol, celui-ci se rattrapa de juste sur ses pattes. Le blond fit un petit sourire en voyant le regard du chat, un regard haineux. Il aimait tellement ce regard, ça en devenait addictif ! Karma se mordit la lèvre, mauvais tic, pour réfléchir. Mais attend, il faudrait pas lui trouver un nom à ce matou ?! Il arrêta de se mordre jusqu'au sang, et posa sa main sur le cotè de son visage pour le soutenir. Hmmm... Domino ?

"Si je t'appelle Domino, t'arrêtera de m'******** ?!"

Nuage du Loup

Âge : 20Messages : 136Date d'inscription : 04/11/2015Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Mâle au pelage crème et aux yeux verts émeraude. Caractère : Attentionné, il est à l'écoute de ses camarades.
Nuage du Loup
Nouveau guerrier
Ven 20 Mai 2016, 8:17 pm
approuva du regard mais se blottis contre les genoux de Bipède
-Roooonroon
-mraw

Invité

Anonymous
Invité
Ven 20 Mai 2016, 9:13 pm
"RHAAAAAAAAAAAA MAIS LÂCHE MOI"

Karma bougea rapidement ses jambes pour le faire partir. Il se retourna encore une fois sur l'écran, mais "Domino" se recolla à ses jambes. Le blond grinça des dents et baissa la tête pour regarder le chat dans les yeux. Et c'est là qu'un magnifique combat d'yeux entre un humain et un chat commença. Il dura 30 secondes, ce qui est très long quand même, et Karma perdit à plate couture. Cet animal était fort à ce jeu là. Le jeune homme se leva brusquement et pris par la peau du coup Domino, il monta les escaliers de sa maison pour arriver dans la chambre des invités. Il le jeta sur le matelas, ferma la porte, redescendit et pris un bol d'eau et un autre de croquette. Il remonta et mit tout ça dans la chambre.

"Bonne nuit !" Dit Karma en souriant et en faisant un petit geste de la main.

La porte claqua dans un bruit sourd et Karma se remit devant son ordi.

Nuage du Loup

Âge : 20Messages : 136Date d'inscription : 04/11/2015Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Mâle au pelage crème et aux yeux verts émeraude. Caractère : Attentionné, il est à l'écoute de ses camarades.
Nuage du Loup
Nouveau guerrier
Sam 21 Mai 2016, 8:42 am
Je feula
-JE DÉTESTE ÊTRE SEUL!!!!
je griffa la porte mais elle ne s'ouvrit pas alors je décida de manger des croquettes puis quand j'eut fini je miaula:
-Bipède revient me chercher

Invité

Anonymous
Invité
Dim 22 Mai 2016, 7:52 pm
J'étais sur les traces du Loup. On s'était dis que l'on se retrouverai sur les falaises mais ils n'est pas venu. Bon... j'avoue, je suis arrivé en retard les corvées d'apprentis sont un peu longues... Il a du partir chassé. Mais ça fait qu'en même 5 heures qu'il est parti ! Je m'arrête. L'odeur de Nuage du Loup se mêle à celle d'un bipède. Ho non... Je suis l'odeur, jusqu'à une sorte de tanière bipèdes. L'odeur de Loup va jusque dedans. Je repère un arbre dont les branches vont jusqu'au fenêtres du bâtiments. À travers la première fenêtre, j'aperçois un bipède, visiblement occupé. Dans la deuxième, rien. Dans la troisième, je vois Nuage du Loup, enfin. Je m'approche et tape sur la fenêtre pour attiré son attention.

(oui, je me tape l'incruste, et alors ! on mis a autorisé !)

Nuage du Loup

Âge : 20Messages : 136Date d'inscription : 04/11/2015Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Mâle au pelage crème et aux yeux verts émeraude. Caractère : Attentionné, il est à l'écoute de ses camarades.
Nuage du Loup
Nouveau guerrier
Ven 27 Mai 2016, 7:07 pm
J'entend un bruit me retourne et vit ma compagne
-Nuage de Feuilles!!!!
Je sauta sur la vitre et la griffa

Invité

Anonymous
Invité
Ven 27 Mai 2016, 7:29 pm
(je vous laisse faire un peu, j'interviendrais au moment voulu !)

Nuage du Loup

Âge : 20Messages : 136Date d'inscription : 04/11/2015Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Mâle au pelage crème et aux yeux verts émeraude. Caractère : Attentionné, il est à l'écoute de ses camarades.
Nuage du Loup
Nouveau guerrier
Ven 27 Mai 2016, 7:32 pm
(OK)
Je partis vers la porte mais elle était fermée alors je partit voir le Bipède
-Miaaaaaaaaaaa

Invité

Anonymous
Invité
Ven 27 Mai 2016, 7:35 pm
Karma pris sa respiration pour se calmer. Il faisait ça pour s'amuser ! Capturer un chat, c'est amusant ! Même si au final c'était la mauvaise solution... Le blond se retourna lentement vers le chat nommé Domino désormais. Il continuer a miaulait comme un diable. Karma se leva et se dirigea vers lui, tourna la tête vers la fenêtre et y vit un chat brun.

"Ah tu peux rêver. Je ne te relâcherais que quand j'en aurais envie, et pour tes besoins tu seras en laisse."

Invité

Anonymous
Invité
Sam 28 Mai 2016, 7:37 pm
J'avais raison. Il c'est fait capturé. Et en plus le bipède m'a vu... Je me cache dans le feuillage où je me camoufle parfaitement et observe.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 28 Mai 2016, 7:48 pm
Le jeune homme resta perplexe, ce chat était débile ou... ? Karma se tourna vers Domino et lui fit un petit sourire qui était bien évidemment faux. Il retourna sur ses pas et laissa, cette fois-ci, la porte ouverte si le chat voulait sortir un peu et découvrir la maison.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 29 Mai 2016, 4:35 pm
Je reviens à la fenêtre et retape avec ma patte. Avec ma patte je lui désigne la porte. Il faut qu'il sorte.

Étoile de l'Aube

Âge : 20Messages : 350Date d'inscription : 18/07/2016Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Petite chatte tigrée gris aux yeux bleus très prononcésCaractère : calme en général, aime être entouréeCaractéristique particulière : Très bonne chasseuse
Étoile de l'Aube
Modérateur
http://animaltatoo.forumactif.org/
Mer 11 Jan 2017, 6:34 pm
J'archive

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: