Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Problème (PV ma famille)
 :: Archives :: Archive Rp's :: Frontières

Echo de Phénix

Âge : 20Messages : 398Date d'inscription : 29/11/2014Clan : Ombre Physique de votre personnage : Rousse mouchetée blanc,pattes blanches,yeux ambrésCaractère : Douce et plutôt renfermée sur elle même. Caractéristique particulière : //
Echo de Phénix
Guerrier habitué
Mar 17 Mai 2016, 5:36 pm
Je me baladais le long de la frontière Espérant trouver quelqu'un de ma famille quand je vit ma fille
Je ne lui dis pas que j'attendais ma prochaine portée et ni que j'etait malade...je risquerais de l'inquiéter
Mais je pense qu'elle remarquerai mon ventre bien gonflé

Invité

Anonymous
Invité
Mar 17 Mai 2016, 5:40 pm
-Maman ! criais-je en courant vers elle, Ça va bien depuis la dernière fois ?

Echo de Phénix

Âge : 20Messages : 398Date d'inscription : 29/11/2014Clan : Ombre Physique de votre personnage : Rousse mouchetée blanc,pattes blanches,yeux ambrésCaractère : Douce et plutôt renfermée sur elle même. Caractéristique particulière : //
Echo de Phénix
Guerrier habitué
Mar 17 Mai 2016, 5:42 pm
-oui et toi?
Je mentais

Invité

Anonymous
Invité
Mar 17 Mai 2016, 5:44 pm
-Très bien ? Tu es sûr ? Tu as l'air bien fatigué...

Echo de Phénix

Âge : 20Messages : 398Date d'inscription : 29/11/2014Clan : Ombre Physique de votre personnage : Rousse mouchetée blanc,pattes blanches,yeux ambrésCaractère : Douce et plutôt renfermée sur elle même. Caractéristique particulière : //
Echo de Phénix
Guerrier habitué
Mar 17 Mai 2016, 5:45 pm
-non pas du tout ,tout va bien...

Invité

Anonymous
Invité
Mar 17 Mai 2016, 5:46 pm
-Ha bon... On dirait pas mais... Sinon ? Quoi de neuf ?

Echo de Phénix

Âge : 20Messages : 398Date d'inscription : 29/11/2014Clan : Ombre Physique de votre personnage : Rousse mouchetée blanc,pattes blanches,yeux ambrésCaractère : Douce et plutôt renfermée sur elle même. Caractéristique particulière : //
Echo de Phénix
Guerrier habitué
Mar 17 Mai 2016, 5:59 pm
-rien et toi??

Invité

Anonymous
Invité
Mer 18 Mai 2016, 1:51 pm
-Ha bon ? On pourrait croire que vous avez beaucoup de proies car ton ventre en bien rond ! Limite-toi un peu sur les grosses proies !

Echo de Phénix

Âge : 20Messages : 398Date d'inscription : 29/11/2014Clan : Ombre Physique de votre personnage : Rousse mouchetée blanc,pattes blanches,yeux ambrésCaractère : Douce et plutôt renfermée sur elle même. Caractéristique particulière : //
Echo de Phénix
Guerrier habitué
Ven 20 Mai 2016, 8:37 pm
je rougis
brusquement je tomba et je fut prise de convulsions ,je hurla
essaya de pousser mais le chaton ne tomba pas

Invité

Anonymous
Invité
Sam 21 Mai 2016, 12:10 pm
Je me précipite vers Écho.
-Maman ! Que se passe-t'il ? Ça va ? Veux tu que je parte cherchait papa ? Répond s'il te plait, répond !

Invité

Anonymous
Invité
Mar 21 Juin 2016, 4:11 pm
Je chassai non loin. Alerter la hurlement puissant je me précipitai.
-Echo!
je hurlai et accourut.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 21 Juin 2016, 7:04 pm
-Papa ! Qu'est qui lui arrive à maman ? Tu dois savoir non ?
Dans ma voie pointait une note de supplication.
-Elle va bien hein ? Dis moi qu'elle va bien ! Elle... Elle va pas mourrir hein ?
Je le suppliais du regard, je lui demandais silencieusement de ne pas prononcé ces mots.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: