En famille... (privé)
 :: Archives :: Archive Rp's :: Ville

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Invité

Invité
Mer 18 Mai - 19:20
(Ceci est un résumé de notre Rp effacé,désolé si je n'ai pas tout mis ou oublié les derniers messages)

Mikinyana a mit bas et mit au monde deux chatons,un mâle,Flocon,et une femelle,Neige.
Alors qu'ils vivent tranquillement,Coeur de Jais a fait une mauvaise blague qui a contrarié sa compagne.Flocon et Neige commencèrent à se battre pendant que Coeur de Jais essaye de se faire pardonner par Mikinyana.

Invité

Invité
Mer 25 Mai - 18:54
(je ne sais plus où j'en étais...)
Je descendis à la volée les branches qui me séparait de lui.
"Ok... Excuse je me suis énervé trop vite."
Je lui donna un coup de langue amical avant de repartir vers les chatons en ondulant de la queue. Toutes traces de colère effacés de mon museau, je me retournais vers lui en lançant
"Tu viens ?¿?"

Rêve Enneigé

Messages : 75Date d'inscription : 01/05/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Elle est toute blanche, un pelage mi-long, elle a les yeux d'un bleu profond...Caractère : Elle est gentille si on la connait bien, très naïve, elle ne sait pas tenir en place et elle a un tempérament d'aventurière, elle s'attire souvent des ennuis... Mais sinon, elle est à l'écoute.Caractéristique particulière : 8DDDDD
Administrateur
Dim 29 Mai - 16:12
J'arrêta soudainement le combat avec Flocon.
En voyant ma mère arrivait, je trottina vers elle, lui sauta dessus et j'essaya d'attraper ses oreilles.

Invité

Invité
Sam 11 Juin - 9:48
Je souris puis j'éclatai de rire. J'agitais mes oreilles en secouant légèrement la tête.
"T'es en forme ma belle."
Murmurais je

Rêve Enneigé

Messages : 75Date d'inscription : 01/05/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Elle est toute blanche, un pelage mi-long, elle a les yeux d'un bleu profond...Caractère : Elle est gentille si on la connait bien, très naïve, elle ne sait pas tenir en place et elle a un tempérament d'aventurière, elle s'attire souvent des ennuis... Mais sinon, elle est à l'écoute.Caractéristique particulière : 8DDDDD
Administrateur
Dim 12 Juin - 14:31
"Je suis... Toujours en forme !" Miaulais-je en faisant un grand bond pour atteindre ses oreilles.
Au lieu de toucher ses oreilles, je vola jusqu'à l'entrée de la grotte, atterrissant dans la poussière.
Je crachai et feulai à cause d'une toile d'araignée qui me retenait.
Je fis un bond qui fit céder la toile d'araignée et rejoignis mon grand frère, couverte de poussière.

"On joue ?" Demandais-je en me plaquant au sol, prête à sauter sur mon frère.

Invité

Invité
Dim 12 Juin - 14:59
(On fait la mort de Cœur de Jais??? Ca serais mieux pour la cohérence de nos histoires non? Je viens rp avec Flocon après xD)

Rêve Enneigé

Administrateur
Dim 12 Juin - 21:37
(Bonne idée ^^ Et ok !)

Invité

Invité
Mer 22 Juin - 22:33
(Merci de dire que je suis mort,ça fait plaisir xD)

Coeur de Jais sourit,il était content que sa compagne ne lui boude plus dessus. Il trottinait jusqu'à l'endroit où se trouvait sa famille et lécha l'oreille de sa compagne avant de regarder sa fille.

-Oui,vous pouvez jouer mais avant,tu as droit à un petit brin de toilette jeune fille

Il la prit et la mit entre ses pattes avant de lui faire une toilette rapide pour retirer la poussière avant de la laisser filer vers son frère.

Invité

Invité
Jeu 23 Juin - 12:30
JE regardais les chatons avec un grand sourire. Je fixai Coeur de Jais ensuite. Je m'approchais puis je me blottis contre lui.
"Il faut peut être faire un petit sôme tNeige et Flocon. "
Le soleil tapait dehors. Je me sentait moi même fatigué. L'odeur de mon compagnon m'appaisait.

Rêve Enneigé

Administrateur
Dim 26 Juin - 15:55
(Désolé Jais, je croyais que tu étais mort, vu qu'il avait dit ça, Moussyzarel ^^)

Je donna un coup de langue au menton de mon père avant d'accourir vers mon frère, je remarqua tout à coup qu'il faisait une de ses chaleurs...

"Oui... J'ai chaud... J'ai sommeille..." Miaulai-je en boitant vers l'entrée de la grotte.

Invité

Invité
Dim 26 Juin - 22:05
-Euh,tu as chaud? Viens par ici!Et ne t'approche ni de ton frère,ni de ta mère!

Coeur de Jais avait un doute mais qu'elle ait chaud tandis que lui n'avait pas chaud et que ni Flocon,ni Mikinyana ne semblaient avoir chaud eux aussi. Même si le solitaire pouvait se faire des films,il avait quand même peur. Il s'écarta de sa compagne,légèrement à contre-coeur et s'approcha de se fille avant de la renifler pour l'examiner un peu.

Invité

Invité
Jeu 30 Juin - 11:37
J'essayais de me retenir. Impossible. Je me ruais vers Neige.
"Coeur de Jais ?"
Miaulais je en donnant des coups de langues à Neige

Invité

Invité
Sam 2 Juil - 13:45
-Elle n'a que de la fièvre il me semble mais autant ne pas être imprudent.

Coeur de Jais regarda sa compagne avec un faux sourire pour la rassurer et regarda ensuite Neige et le père prit alors un ton plus grave.

-Neige,je ne veux pas que tu quittes cet endroit,va te reposer s'il te plaît...

Invité

Invité
Lun 4 Juil - 17:54
Son sourire ne m'avait en rien trompé. Je le lui rendis tout de même. Flocon était discret. Très discret.
"Faut pas s'inquiéter ..."
Miaulais je pour moi même .

Rêve Enneigé

Administrateur
Mer 13 Juil - 17:05
"Mais c'est rien, papa..." Miaulai-je

Je marchai lentement vers l'entrée de la grotte, je soupirai et soufflai avant de m'allonger dans un coin de la caverne contre la parois froide...

Invité

Invité
Jeu 14 Juil - 10:28
Coeur de Jais leva les yeux au ciel et se rapprocha de sa fille pour la prendre par la peau du cou et la poser au fond de la grotte, au plus chaud possible.

-Maintenant reste là et repose toi Neige...Et je ne veux rien entendre!

Le père se tourna ensuite vers Mikinyana et Flocon et resta tout de même à l'écart,près de sa fille.

-Je vais m'occuper d'elle...Tu peux faire visiter les alentours à Flocon en attendant non?

Invité

Invité
Ven 15 Juil - 12:46
(Flocon va rejoindre le clan de l'ombre.)
Un grognement retenti dans la petite grotte. Et surprise, il venait de moi. J'allais pas les laisser en plan quand même. Flocon connaissait déjà les alentours. Et Coeur de Jais le savait très bien
-Et quoi encore ?

Invité

Invité
Dim 17 Juil - 21:57
(ah :/)

Coeur de Jais serra légèrement les dents. Pas encore!Il s'était déjà disputé une fois avec Mikinyana et ne voulait pas recommencer! Il la regarda droit dans les yeux,se rabattant un peu sur lui-même avec limite de la pitié dans les yeux.

-Je t'en prie Mikinyana...Elle est malade et je m'y connais en médecine,je vais m'occuper d'elle... Je n'ai pas envie que cela vous touche,toi ou Flocon...Je tiens trop à vous et puis...Si c'est... et que je n'arrive pas... NON! Je ne veux pas!

Coeur de Jais avait lancé tout ça ainsi sans trop réfléchir.Ces mots venaient seulement du coeur et rien d'autre. Il espérait que sa compagne l'aie compris.

Rêve Enneigé

Administrateur
Dim 17 Juil - 22:07
Je grommela et cracha:

"C'est bon, j'ai pas la peste papa !! Et je suis pas malade ! C'est juste la chaleur du soleil qui ma donnée mal à la tête !!" Feulai-je en sortant mes petites griffes.

Je me relevais et donna un coup de patte à Cœur de Jais.
Il faisait très chaud aujourd'hui, je ne sentais que la chaleur du soleil.

Invité

Invité
Mer 20 Juil - 18:05
Je ne dis rien. Qu'il essaye de la disputer tiens. J'avais compris ce qu'il essayait de me dire. C'est les yeux brouillés par les larmes que je m'approchais de ma fille, que je la pris par la peau du cou et que je me retirais. Je la posais a l'autre bout de la grotte.
"N'intervient surtout pas Neige. Repose toi tu veux bien ma beauté ?" Murmurais je en lui donnant des coups de langues.
Sans attendre la réponse de la chatonne, je me retournais vers mon compagnon puis m'approchais de lui.
"Parce que tu penses vraiment que j'en ai pas ? JE VIS SEULE DEPUIS QUE JE SUIS CHATONNE COEUR DE JAIS ! JE NE SUIS PAS MORTE ET J'AI ÉTÉ MALADE DE NOMBREUSES FOIS !!!!" Hurlais je en laissant mes larmes s'écouler. Je l'aimais. Oui . Mais me prenait il vraiment pour une bonne a rien ? Qu'est ce que tu t'imagines ? Arrête de te monter des films cervelle de puce ! Je me le redisais sans cesse. Et si c'étais réellement le cas ? Non non non ! Il voulait me protéger c'est tout... Je me mis à courir pour couvrir le peu de distance qui nous séparait. Je me blottis contre lui, cachant mon museau dans son pelage.
"Pardonne moi. Je ne sais pas ce qui me prend en ce moment..." Murmurais je.

Invité

Invité
Jeu 21 Juil - 16:31
Coeur de Jais baissa la tête. Il en avait marre de ce savoir, il avait toujours peur de ça car il savait tout les risques possible et là,c'était juste entrain de le séparer de sa famille. Il sentit les larmes couler en étant près de sa compagne,il n'en pouvait plus avec tout ça. Il se décala légèrement avant de parler.

-Dé-désolé...J'ai juste peur...Toujours peur avec ce foutu savoir...Pardonne-moi...

Il secoua la tête avant de courir vers l'extérieur de la grotte où il s'arrêta pour observer l'horizon en sanglotant. Pourquoi...Pourquoi j'ai toujours cette foutu manie! J'en ai marre!

Invité

Invité
Jeu 21 Juil - 16:58
Je le regardais sans le voir. Les larmes me brouillaient la vue. Il ne devait pas s'en vouloir. Surtout pas. Mes sentiments se partageait tellement. Finalement, je pris ma décision . Je me trainais jusqu'à derrière en essayant de calmer mes sanglots. De plus, j'avais l'impression que chaque larmes qui se brisaient au sol emmenait avec elle un éclat de mon coeur. Je baissais la tête et m'approchais comme si j'avais peur de l'effrayer. N'étais ce pas le cas d'une certaine manière ?
-Coeur...
Ma voix se brisa. Je n'y croyais pas. Il sanglotait. Et c'étais de ma faute. Je ne voulais pas parler. J'avais peur. Peur d'aggraver le gouffre qui était en train de se creuser entre nous. Peur que ses larmes mettent fin a ce qui nous unissait.
"Coeur de Jais, arrête de pleurer s'il te plais..." Finis je par dire. C'étais idiot. A un point. Sachant que moi même, on pouvait me comparer à une fontaine.

Invité

Invité
Jeu 21 Juil - 17:30
-Je...

Coeur de Jais ne savait pas quoi faire ou dire. Il était dépité et il regarda sa compagne en coin de l'oeil,les yeux à moitié perdu dans le vague. Il prit une grande inspiration pour éviter de perdre sa voix avant de déclarer:

-J'ai besoin de temps pour réfléchir...Je t'aime,toi et nos petits mais là...J'ai besoin d'être seul...Désolé...

SUr ces mots,il se releva et s'éloigna de quelques mètres de la grotte pour s'allonger et réfléchir.

Invité

Invité
Jeu 21 Juil - 17:46
Je reculais, en sanglotant comme jamais. Quelle cervelle de puce je faisais. Je devais restée pour surveiller les chatons. Je me retournais et je courus jusqu'au fond de la grotte ou je me roulai en boule, cachant mon chagrin sous ma queue. Je n'avais plus la force... Je n'en pouvais plus. Neige s'etait endormi. J'avais entendue sa respiration calme en rentrant. Flocon s'était pareille. Et si Coeur de Jais partait... Si j'avais réellement tout brisé. Je finis par m'endormir dans un sommeil profond ou seul mes gémissement prouvait que j'étais en vie.

Invité

Invité
Ven 22 Juil - 20:18
ELLIPSE

Coeur de Jais se réveilla en baillant.Il s'était malheureusement assoupi et ressortait d'une douloureuse sieste.Il retourna vers la grotte où se trouvait sa famille qu'il aimait tant.Il entra et remarqua que tout le monde dormait à point fermé.
Il alla près de Mikinyana et lui lécha doucement l'oreille pour qu'elle se réveille.

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant