Entre père et fils (privé Luny)
 :: Archives :: Archive Rp's :: Ville

Invité

Invité
Mer 18 Mai - 19:26
(Ceci est un résumé pour qu'on puisse continuer le Rp ^^)

Lune d'Esprit s'est perdu dans la ville et a revut son fils,Coeur de Jais.Tandis qu'ils parlaient,Lune d'Esprit a révélé à Coeur de Jais qu'il était amoureux de son double,Tempête de Sang ce qui a donné un choc chez le jeune mâle qui n'arrive plus à être comme avant.
Après cette révélation,les deux chats ont visité la ville pour que Lune d'Esprit puisse s'y retrouver et après ils ont commencé à rattraper le temps perdu:
Ils jouent et tandis que Coeur de Jais est sur son père à lui mordiller l'oreille,celui-ci a ramassé une petite boule ronde sans trop savoir ce que c'est.

Invité

Invité
Dim 22 Mai - 10:16
-C'est quoi? demandai-je en lui montrant la petite boule.

Invité

Invité
Mer 22 Juin - 22:23
Coeur de Jais s'arrêta un instant pour regarder la boule,elle lui rappelait les petits bipèdes qui jouaient avec ça et avec une espèce de branche qui avait un grillage dans la branche qui l'ouvrait tout en restant fermée (une raquette de tennis). Il descendit de son père et pencha la tête en regardant la boule avant de regarder son père.

-C'est un jeu des bipèdes,je n'en vois pas très souvent mais j'ai déjà vu des petits bipèdes s'amuser avec.

Il fit exprès de ne pas tout expliquer à son père. Il ne pouvait pas tout dire sur les bipèdes à son père selon lui,sauf s'il lui demandait.

Invité

Invité
Sam 27 Aoû - 12:33
J'aussai un sourcil et la lançai en l'air avec un petit rire.
-Et ben grand bien leur fasse!

Invité

Invité
Jeu 1 Sep - 10:39
Coeur de Jais regarda son père lancer la balle en haussant un sourcil et le fils compris que son père n'avait pas tout compris. Tant pis,le solitaire ne savait pas comment mieux expliquer à Lune d'Esprit l'objet qu'il venait de lancer...

- Et ben grand bien leur fasse!

Coeur de Jais rigola et décida de sauter. Ses pattes avants se levèrent et il appuya fortement sur ses pattes arrières. Il se retrouva en l'air et à hauteur de la balle qui descendait déjà,il frappa dedans avec sa patte gauche et l'envoya voler ailleurs. Le fils atterrit avec une grande souplesse : ses pattes avant se posèrent en première,prenant tout son poids et la chute,il se retrouva après à quatre pattes lorsque ses pattes arrières se posèrent au sol.
Il n'avait pas mal,à aucun moment et ce,grâce au petit entraînement d'Aile d'Aigle. Quand il y pensait,il avait pas mal de trucs à pouvoir dire à son père.
Coeur de Jais se mit à côté de son père,fourrure contre fourrure.

- Maintenant que j'y pense...Tu ne me connais pas... Je pense avoir pas mal de truc à pouvoir te dire.

Invité

Invité
Lun 5 Sep - 14:15
Mon regard aussi blanc que la neige sondait mon fils.
-Joli saut, le félicitai-je.
Je le regardait venir contre moi.
-Alors je t'écoute, lui assurai-je avec une grand sourire.

Invité

Invité
Lun 5 Sep - 17:37
-Merci, c'est Aile d'Aigle qui m'a appris à me servir de mes pattes ainsi. Sinon, je peux dire que je suis le chat ami de tout les clans et que je peux affirmer me faire passer pour n'importe quel chat de clan. Je sais nager, grimper aux arbres, suivre un lapin à la course... Je n'ai aucun ennemi et tout les chats que j'ai rencontrai m'ont appris quelque chose! J'aimerais tant te dire tout ce que j'ai vécu dans les moindre détails mais ça me prendrait trop de temps... J'ai surtout envie de passer du temps avec toi...

Coeur de Jais adorait son père et il était heureux de pouvoir vivre avec lui. Le solitaire ronronna et passa sa tête dans le cou de son père tant il était content. Le fils était maintenant adulte mais il n'avait jamais vécu avec son père et il retombait en enfance avec lui.
Lune d'Esprit était le père de Coeur de Jais mais ce n'était que très récent qu'ils se savaient père et fils pourtant, dans le coeur du solitaire, il avait maintenant cette sensation d'avoir toujours su mais qu'il n'avait jamais pu le voir avant et maintenant qu'il pouvait même jouer avec, il ne voulait plus quitter son père...

Étoile de l'Aube

Âge : 14Messages : 350Date d'inscription : 18/07/2016Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : tigré gris aux yeux bleus très prononcésCaractère : calme en général, aime être entouréeCaractéristique particulière : Très bonne chasseuse
Modérateur
Voir le profil de l'utilisateur http://animaltatoo.forumactif.org/
Mer 11 Jan - 18:41
J'archive
Page 1 sur 1