Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Une amitier venant d'une blessure (privé)
 :: Archives :: Archive Rp's :: Ville

Invité

Anonymous
Invité
Ven 20 Mai 2016, 6:19 pm
Je me traîner contre la chaussé noir. Ma patte arrière pendouiller lamentablement. Je m’effondrai à l’intérieur d'un jardin avec un miaulement déchirant. Je saignai beaucoup depuis que le monstre m'avais toucher.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 20 Mai 2016, 6:25 pm
Je lisais tranquillement un livre s'intitulant "La Guerre des Tribus" lorsque je crus entendre un miaulement de détresse. je posai vite mon livre et courus dans mon jardin. Je vis une chatte noire se traîner dans l'herbe verte, une patte tordue et d'apparence molle. Je m'approchai lentement de la chatte noire et vis l'herbe souillée de sang. Je m’asseyais à côté d'elle et tentai de la caresser pour la calmer.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 20 Mai 2016, 6:28 pm
Je regardai le Bipède sortir de sa maison et s'approchai. Mes croc claquèrent lorsqu’il tenta de ma caraisser. J'eu la force de feuler avant de m'évanouir.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 20 Mai 2016, 6:34 pm
Je vis la chatte s'évanouir après un feulement et courus chercher de l'eau de mon robinet. je pris une serviette pour tenter d'arrêter son hémorragie. Je retournai auprès de la chatte et mit le bol d'eau à côté de sa tête et, avec la serviette, lui appuyai sur la zone ensanglantée. La serviette devint vite rouge. Je retirai la serviette et vis que la plaie ne saignait presque plus. "Si je ne fais rien, la plaie va s'infecter!" Je retournai dans ma maison et pris du désinfectant pour empêcher la très probable infection. "Si ça marche pour nous pourquoi pas pour eux?" Je me rassis au chevet de la masse noire et immobile.

"Ça va piquer un peu." disais-je, d'un air rassurant comme si elle pouvait m'entendre et me comprendre dans l'état où elle était.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 20 Mai 2016, 6:37 pm
La voix étrange du Bipède entra des mes oreille et me réveillai lentement. Je vis le bol d'eau et le serviette ensanglanté.
-Merci, miaulai-je d'un voix très faible..
Ce Bipède venais surement de me sauver la vie.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 20 Mai 2016, 6:45 pm
Je vis la chatte se réveiller et lui présentai le bol d'eau.

"Ça va aller maintenant, tu n'es plus en danger!"

Je pensai dans ma tête: "J'espère!"

Invité

Anonymous
Invité
Ven 20 Mai 2016, 6:48 pm
Je lui lançai un regard encore suspicieux et lapai lentement l'eau fraîche. Je fis un ronron cour pour remercier.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 21 Mai 2016, 1:52 pm
Je la regardai d'un air rassurant et retentai lentement de la caresser.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 02 Juil 2016, 11:46 pm
Je fixai sa main et je me raidis. mais cette fois si je ne l'attaquais pas.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 03 Juil 2016, 1:33 pm
Je lui touchai doucement la tête, et lui caressai lentement le cou, prêt à retirer ma main en cas d'attaque soudaine de la chatte blessée.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 05 Juil 2016, 5:45 pm
Je ne bougeai pas.
"C'est pas si mal, finalement." pensai-je.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 08 Juil 2016, 8:00 pm
Je continuai lentement de la caresser;

"C'est bien. Sois calme."

Invité

Anonymous
Invité
Sam 09 Juil 2016, 10:12 am
Mes yeux finirent par se fermé et je commençai à m'endormir, sous la main du Bipède.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 09 Juil 2016, 1:42 pm
Je vis la chatte noire s'endormir. "Je pourrais la ramener dans la maison..." Je regardai à quelle distance se trouvai ma maison et trouvai préférable de laisser la femelle aux yeux verts à sa place, pour ne pas la réveiller et, surtout, pour ne pas rouvrir ses blessures. Je retournai dans mon salon et m'assis dans mon fauteuil, en pleine réflexion pour savoir ce que j'allai faire de la chatte blessée. Surement l'emmener chez le vétérinaire...

Invité

Anonymous
Invité
Ven 22 Juil 2016, 10:31 pm
Je ne dormis pas très longtemps. Me réveillant à cause de la douleur, je levai mes yeux vers la tanière du bipède. Je me mis alors à ramper jusqu'à cet endroits bizarre. J'y rentrai et m'y rendormais avec un ronron.

Étoile de l'Aube

Âge : 20Messages : 350Date d'inscription : 18/07/2016Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Petite chatte tigrée gris aux yeux bleus très prononcésCaractère : calme en général, aime être entouréeCaractéristique particulière : Très bonne chasseuse
Étoile de l'Aube
Modérateur
http://animaltatoo.forumactif.org/
Mer 11 Jan 2017, 6:39 pm
J'archive

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: