Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Brume d'Aurore
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de la Rivière

Invité

Anonymous
Invité
Sam 21 Mai 2016, 9:15 am

Présentation





Nom :Brume d'Aurore


Age :15 lunes


Sexe :femelle


Groupe :Rivière


Rang/Métier :Guerrière


Physique : belle femelle Gris perle /Blanc aux pattes couleur crème et aux yeux dorés


Caractère :Elle est douce,maternelle et parfois un peu rebelle


Histoire : elle est née chatte domestique mais elle voulait découvrir dehors et non  rester toute la journée à dormir alors elle est partie dans la forêt puis elle tomba sur une patrouille du Clan de la Rivière
-"que fait tu ici?
-j'explore "dit elle calmement
"Pars ou je vais devoir recourir à la force !
La chatte ne bougea pas alors le guerrier chargea Brume d'Aurore ne connaissait aucune technique de combat alors elle fonça et tenta de griffer le guerrier mais il était trop rapide!!
-"il faudrait que tu t'entraine tu est trop molle!!
-d'où je suis molle tu vas voir!
-"viens et fait tes preuves "
Brume d'Aurore le suivit mais ne savait pas  qu'elle allait  rester dans le Clan toute sa vie



[size=16][font=Comic Sans MS]
Code du règlement : Validé par Bruny ^^

Invité

Anonymous
Invité
Sam 21 Mai 2016, 10:30 am
Bienvenue dans le meilleur clan !!!

Hâte de rp avec twa Extase

Invité

Anonymous
Invité
Sam 21 Mai 2016, 10:49 am
Heyyyy ! Bienvenue jeune padawan ! Alors je VEUX un p'tit lien avec toi alors m'oublie pas hein :3 comment on pourrait m'oublier d'ailleurs ? x)

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Sam 21 Mai 2016, 12:33 pm
Bienvenue ! Je te valide ! ^^ Amuse - toi bien !

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: