Flammy se lance dans le journalisme !
 :: Administration :: Recrutement :: Candidature acceptée

Invité

Anonymous
Invité
Sam 21 Mai - 10:24
- Pseudo + DC : Pelage de Flamme (aucun double-comptes)

- Activité : Je suis assez active (bon je dois quand même me bouger un peux les fesses en rp car j'en ai 3 à finir :3)

- Idée d'article : Les news ? Genre il y a eu un nouveau chaton qui est né dans le clan de l'ombre et c'est... Ou alors, Un nouveau s'est inscrit c'est. Ou même, les morts etc...

- Expérience : J'ai une assez bonne expérience.
- Exemple d'un de tes écrits ( article, poème, récit... ):
(Histoire) La Quête des Loups Chapitre 1:
Il était minuit dans la forêt de GriffeD'Or. Tout était calme un petit instant, les petits animaux de la forêt dormaient paisiblement après une longue journée passée. Soudain,un hurlement de loup se fit entendre, les réveillant tous. Un vacarme énorme s'entendait dans la forêt. Il y avait une combe dans la forêt. Et dans la combe, il y avait 4 loups. Un était tout blanc avec les pattes remplis de sang et les trois autres étaient tout noir. Un avec des yeux jaunes, l'autre avec des yeux bleus et le dernier avec des yeux bruns. Les trois grognaient sur le blanc. Un des loups noir (celui avec des yeux bleus) qui était visiblement le meneur du trio, grogna sur le blanc :

-Comment as-tu osés revenir Blade ?! Tu as été bannis de nos terres !

Le blanc, qui s'appelait donc Blade, ricana :

-Même pas un petit bienvenue Saiji ?

Le loup aux yeux jaunes grogna et montra les crocs. Blade l'ignora et continua :

-De toute manière, je ne suis plus un membre de la meute Etoka. Je suis un solitaire et fier de l'être !

Le plus petit noir, celui avec des yeux bruns murmura à Saiji, son meneur :

ça ne sert à rien de bavarder Saiji... Partons !

Saiji montra les crocs :

C'est LUI qui devra partir, nous, nous sommes sur nos terres !

Le loup avec des yeux jaunes s'approcha de Blade et montra les crocs :

Je vais le tuer cet intrus moi !

Saiji hurla :

Non Saria ! Ne l'attaques-pas ! C'est un meurtri..

Il ne put finir sa phrase. Saria sauta sur Blade. Celui-ci ricana comme si ce n'était qu'un jeu et attrapa Saria par la peau du coup. Blade le fit tombe parterre et planta ses crocs dans son ventre. Saria hurla de douleur et se débattit. Mais Blade ne lâchait pas prise. Il enfonça ses crocs jusqu'au sang et Saria cracha du sang. Blade souffla :

Aaaadieuu... Ha ha ha !

Et il tua le pauvre Saria. Le petit loup au yeux bruns regarda, effrayé, le corps sans vie de son compagnon. Saiji regarda Saria avec une immense douleur au coeur. La queue basse, il prit le coprs de Saria et rentra à son camp avec le petit loup. Blade sourit et hurla à la lune :

Les Loups des meutes ! Un nouveau loup vengeur arrive ! Et ce loup c'est : Blaaadddee !!!

Puis il partit en murmurant des mots incompréhensibles.

FIN ! :3 (j'avoues que j'ai été très inspirée ^^)

- Tu sais grapher ? ( si oui, mets le lien des exemples ):
Je ne sais pas vraiment grapher. Je sais plutôt écrire et rajouter des trucs sur des photos déjà faites ^^
exemples:
Flammy se lance dans le journalisme ! Flammy12
Flammy se lance dans le journalisme ! Feuill11
- Tu sais coder ? ( si oui, mets des exemples de tes fiches
codées ) : Nope :/ J'ai jamais essayée

- Pourquoi tu veux être journaliste ? : C'est mon rêve depuis que j'ai 7 ans. Je suis passionnée par les livres. Puis, un jour, j'ai fais une histoire et je l'ai fait lire à mes copains de la classe. Ils m'ont dis que c'était une très belle histoire et que je devrais être journaliste. J'ai donc fondée un magazine (ou plutôt un journal) nommé School Mag'. ^^ Et donc je c'est pour cela que je voudrais être journaliste :3

- Autre ( facultatif ) : Je suis un Spéculos  Ouat de fok

- Si tu es journaliste, tu t'engages à écrire ton article dans
les temps donnés ( toujours un moi maximum ), de prévenir que tu ne
veux plus être journaliste quand la question est posée ( quelque
jour avant la fin du journal, comme ça, ton article sera dans le
journal et on fera un recrutement pour qu'il y ait toujours le
bon nombre de journaliste ). Ces règles peuvent être remises
questions seulement s'il y a une raison juste : Je promets au nom du clan des Etoiles que je m'engage à ce dur travail ^^

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Sam 21 Mai - 12:24
Super ! Merci ! Tu sauras si tu es prise le 31 ^^

Invité

Anonymous
Invité
Sam 21 Mai - 12:32
Très bien ^^ Merci !

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Sam 21 Mai - 12:33
^^

Croc du Lotus

Âge : 76Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-renaissance.forumgratuit.co/
Dim 22 Mai - 10:09
Bouuuuh c'était moi qui voulait faire les news :c

Agent Bond

Agent Bond
Légende
Dim 22 Mai - 18:03
Il y a d'autre chose à faire ^^ Interview, jeu, cuisine, manga, tuto, société, on peut faire sur tout ^^

Invité

Anonymous
Invité
Dim 22 Mai - 20:02
èè je t'ai piquée ton idée hein ? #JeSuisChianteHein Gné

Croc du Lotus

Âge : 76Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
Dim 22 Mai - 21:24
Mais je les ai déjà commencé donc chut :p

Invité

Anonymous
Invité
Mar 24 Mai - 20:15
Extase

XDD

M'en fout je trouverai mieux que ça ! papier-toilette !!!

Agent Bond

Agent Bond
Légende
Mar 24 Mai - 20:50
Comme ? ^^

Invité

Anonymous
Invité
Mer 25 Mai - 23:59
Hum... *Beug*

Je trouverais après !

EDIT : Bah en fait il y a pleins de trucs, blagues, reportage, à la une du magazine*

*a la une du magazine : Quand il y a eu un truc extra-ordinaire bah ce sera à la une genre un chef est mort ou le membre du mois est.... MOI !! XD

Croc du Lotus

Croc du Lotus
Vétéran
Jeu 26 Mai - 7:11
Mmh... C'est vrai qu'on en avait rien à foutre de la mort d'Étoile d'Orage ^-^

Agent Bond

Agent Bond
Légende
Jeu 26 Mai - 18:59
XD CA M'A TUE !

Etoile Brune

Âge : 18Messages : 6811Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Mer 1 Juin - 21:32
Désolée, ta candidature est refusée mais si tu es d'accord, on peut la remettre en jeu lors du prochain recrutement ! ^^

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 2 Juin - 20:39
Oui je veux bien :p

Agent Bond

Agent Bond
Légende
Jeu 2 Juin - 21:06
Super ^^

Invité

Anonymous
Invité
Sam 4 Juin - 22:59
Tu voulais être journaliste ? Bravo à toi ! Tu as réussi ! ^^ Rejoins la tanière des journalistes ! ^^

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1