Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

MAMAN MYST
 :: Archives :: Archives

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Dim 22 Mai 2016, 11:49 am
Notre Maman Myst sera pas mal absente car elle est très malade, alors on lui souhaite bon courage pour qu'elle se rétablisse Keur

Invité

Anonymous
Invité
Dim 22 Mai 2016, 12:08 pm
OWO Ma Myst est malade :/

Bah alors, bon rétablissement à elle MAMAN MYST 539140028 MAMAN MYST 3324586910

Tempête Mystérieuse

Âge : 24Messages : 2139Date d'inscription : 30/05/2014Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Tempête Mystérieuse est un mâle haut sur patte au poil courte et la queue bien droite. Il porte un pelage de quatre couleurs différentes, une base CRÈME saupoudré de ta sable rousse et brune, il a des yeux bleu océan magnifique. Ce chat est fin il a une oreille coupé, la gauche, il porte 6 cicatrices, trois u museau et trois au poitrails.Caractère : Tempête Mystérieuse est un chat très réservé et solitaire, il préfère la solitude plus que la compagnie, cependant il aime son clan plus que tout et feras de son mieux pour le protéger. Souvent il s'éloigne pour passer du temps seul a réfléchir en regardant le ciel, il est très souriant et agréable. Il aime tout le monde qu'importe le caractère mais il est vraiment très réservé trop peut être il peut passer plus de temps a observer ses compères plutôt que leur parler au point de les mettre mal a l'aise.Caractéristique particulière : Ses cicatrices
Tempête Mystérieuse
Fondatrice
Dim 22 Mai 2016, 4:32 pm
merci mes cheris
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 29Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Dim 22 Mai 2016, 4:36 pm
Bon rétablissement myst

Invité

Anonymous
Invité
Dim 22 Mai 2016, 4:41 pm
Naaaaaan qui c'est qui changera mes couches après ? ;_; Bon rétablissement ma Mystounette ♥

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Dim 22 Mai 2016, 6:17 pm
Bon rétablissement ^^

Si t'as besoin de couverture parce que t'as froid je te les amènerais par pensée Wink

Invité

Anonymous
Invité
Dim 22 Mai 2016, 7:09 pm
Bon rétablissement ! :D

Invité

Anonymous
Invité
Dim 22 Mai 2016, 7:42 pm
Bon rétablissement Maman myst <3

Invité

Anonymous
Invité
Ven 27 Mai 2016, 11:31 am
Allez courage!!! Smile Cool lol! MAMAN MYST 539140028 MAMAN MYST 539140028

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: