Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Balade Solitaire //LIBRE//
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan de la Rivière

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Dim 22 Mai 2016, 12:18 pm
Je me leva dans la tanière du guérisseur et bailla. Je partis me balader sur le territoire des chevaux. Arrivé là bah, je m'assis calmement et regarda le ciel. Cet endroit était spécial pour moi. Regarder le ciel me permettais de me calmer un peux. Soudain, je me sentis soudain regardé. Je me retourna et feula :

-Qui va là ?!

Cascade d'Argent

Âge : 21Messages : 184Date d'inscription : 04/02/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Femelle plûtot petite a l'épaisse fourrure grise rayé de noir.Caractère : Timide, à du mal a aller vers les autres mais gentille et drôle quand elle connaît bien la personne.
Cascade d'Argent
Nouveau guerrier
Lun 23 Mai 2016, 6:40 pm
Je marchait dans la forêt quand je vit Pelage de Flamme seul. Je m’arrêta pour l'observer. Il n'avait pas l'air bien. Quand il cria "qui va là", je me sentit tellement coupable c'était déjà la 2eme fois que je gênais les autres. alors j'avenssa vers lui et dit-je tout doucement:
-désolé, je ne voulais pas te déranger. Je vais partir.
Je m'appretait déjà a faire demis-tours.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 25 Mai 2016, 2:19 pm
Je me sentis soudain coupable d'avoir crié sur Cascade d'Argent. Je suis aveugle mais je ne suis pas un sans-coeur. Je m'avança vers elle et souris :

-Non ! Ne pars pas maintenant ! Je... Je n'aime pas trop rester seul longtemps !

Cascade d'Argent

Âge : 21Messages : 184Date d'inscription : 04/02/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Femelle plûtot petite a l'épaisse fourrure grise rayé de noir.Caractère : Timide, à du mal a aller vers les autres mais gentille et drôle quand elle connaît bien la personne.
Cascade d'Argent
Nouveau guerrier
Mer 25 Mai 2016, 2:41 pm
Qu 'il me demande de rester me réchauffa le cœur. Tout le monde n'était si gentil avec moi en ce moment.

-D'accord. Je reste.

Je sourit.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 25 Mai 2016, 6:27 pm
Je souris puis me lécha la patte :

-Alors alors... La chasse est bonne ?

Cascade d'Argent

Âge : 21Messages : 184Date d'inscription : 04/02/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Femelle plûtot petite a l'épaisse fourrure grise rayé de noir.Caractère : Timide, à du mal a aller vers les autres mais gentille et drôle quand elle connaît bien la personne.
Cascade d'Argent
Nouveau guerrier
Mer 25 Mai 2016, 9:20 pm
-Oui, en cette on ne manque pas de gibier! Et les oiseaux n'arrêtent pas de chanté. C'est jolie, d'accord mais ça me réveille le matin très tôt, et comme je suis levée, je dois toujours partir à la patrouille de l'aube pendant que les autres dorment profondément.
Je souris en racontant cela.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 25 Mai 2016, 11:53 pm
Je souris et miaula :

-Hum... Tu as de la chance... *lève la tête et contemple le ciel* Moi, à cause de mes maudits yeux, je ne pourrais jamais chasser...

Cascade d'Argent

Âge : 21Messages : 184Date d'inscription : 04/02/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Femelle plûtot petite a l'épaisse fourrure grise rayé de noir.Caractère : Timide, à du mal a aller vers les autres mais gentille et drôle quand elle connaît bien la personne.
Cascade d'Argent
Nouveau guerrier
Jeu 26 Mai 2016, 4:12 pm
Cela me rendit triste. Il n'avait pas la chasse de pouvoir voir, et donc de courir dans la forêt, chasser, se battre, de devenir guerrier...

-Je pense que le Clan des Etoiles en a décider ainsi car tu es destiné a être guérisseur, tu peux communiquer avec nos ancêtres, ce n'est pas donné a tous le monde! Et puis tu es très bon guérisseur.

Je sourit, j’essayais de lui remonté le moral.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 26 Mai 2016, 8:50 pm
Un excellent guérisseur.
*Dis-je en arrivant auprès d'eux,j'avais longer les frontières avec la patrouille pour renouveler le marquage du clan puis était remonter du côté du territoire des chevaux.*

Perle de Lune

Âge : 23Messages : 226Date d'inscription : 25/05/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Cette jeune chatte est grise claire, avec des reflets blanc. Elle a de magnifique yeux bleus et ses pattes sont blanches comme neige.Caractère : Elle est douce et gentille, elle est aventureuse et elle s'attire la partie de son temps des ennuis ! Elle est mystérieuse, mais elle est extrêmement loyale en son clan !Caractéristique particulière : Elle a une simple cicatrice à la paupière droite et elle n'a pas de griffe..
Perle de Lune
Nouveau guerrier
Ven 27 Mai 2016, 6:37 pm
J'apparue dans la clairière, de l'herbe à chat dans la gueule que j'avais trouvé chez les bipèdes en cachette.
Je détala dans l'antre du guérisseur et posa les herbes dans l'antre.
Je ressortie ensuite et me dirigea vers la pile de gibier, la tête basse essayant d'éviter tout regard.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 27 Mai 2016, 8:57 pm
Soudain, Etoile de Lune apparut. Je lui souris et miaula à elles deux :

-Merci mais... Je ne fais que mon travail !

Perle de Lune

Âge : 23Messages : 226Date d'inscription : 25/05/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Cette jeune chatte est grise claire, avec des reflets blanc. Elle a de magnifique yeux bleus et ses pattes sont blanches comme neige.Caractère : Elle est douce et gentille, elle est aventureuse et elle s'attire la partie de son temps des ennuis ! Elle est mystérieuse, mais elle est extrêmement loyale en son clan !Caractéristique particulière : Elle a une simple cicatrice à la paupière droite et elle n'a pas de griffe..
Perle de Lune
Nouveau guerrier
Ven 27 Mai 2016, 9:01 pm
Je pris un petit poisson et jeta un regard aux trois félins, l'air enviant.
J'émis un petit sourire puis je m'isola près de la sortie du camp, entamant le poisson.

*J'étais très timide et également très stressée, je n'osais jamais m'approchée d'un groupe de félin en plein discussion, alors je resta dans mon coin, espérant que personne ne s'approche de moi...*

Invité

Anonymous
Invité
Ven 27 Mai 2016, 9:32 pm
Soudain, je sentis une odeur. Je fronça le museau et aperçu Nuage de Perle. Je ronronna et lui lança un battement de queue pour lui demander de venir.

Perle de Lune

Âge : 23Messages : 226Date d'inscription : 25/05/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Cette jeune chatte est grise claire, avec des reflets blanc. Elle a de magnifique yeux bleus et ses pattes sont blanches comme neige.Caractère : Elle est douce et gentille, elle est aventureuse et elle s'attire la partie de son temps des ennuis ! Elle est mystérieuse, mais elle est extrêmement loyale en son clan !Caractéristique particulière : Elle a une simple cicatrice à la paupière droite et elle n'a pas de griffe..
Perle de Lune
Nouveau guerrier
Ven 27 Mai 2016, 9:35 pm
Je m'ébroua et me tourna vers mon mentor, hésitante, je me leva et m'approcha d'eux, jetant un regard vers l'entrée du camp.
Je m'assis à côté de mon mentor, la queue enroulée autour de mes pattes, regardant le sol, mal à l'aise.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 27 Mai 2016, 9:39 pm
Je lui fis une tape dans le dos et miaula fier comme un paon :

-Je vous présentent ma nouvelle apprentie !

Perle de Lune

Âge : 23Messages : 226Date d'inscription : 25/05/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Cette jeune chatte est grise claire, avec des reflets blanc. Elle a de magnifique yeux bleus et ses pattes sont blanches comme neige.Caractère : Elle est douce et gentille, elle est aventureuse et elle s'attire la partie de son temps des ennuis ! Elle est mystérieuse, mais elle est extrêmement loyale en son clan !Caractéristique particulière : Elle a une simple cicatrice à la paupière droite et elle n'a pas de griffe..
Perle de Lune
Nouveau guerrier
Ven 27 Mai 2016, 9:42 pm
Je m'ébroua une nouvelle fois et regarda mon oncle en souriant. Puis je me tourna vers les deux chattes, gênée. Je fouetta l'air de la queue, toujours aussi mal à l'aise.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 27 Mai 2016, 9:43 pm
Je lui murmura :

-Allez ! Dis-leur bonjours...

Invité

Anonymous
Invité
Ven 27 Mai 2016, 9:45 pm
*Je ronronna amuser et je dis à l'apprentie d'une voie douce et amicale.*
Tu n'as pas à être mal à l'aise,après tout,tu fais parti du clan.

Perle de Lune

Âge : 23Messages : 226Date d'inscription : 25/05/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Cette jeune chatte est grise claire, avec des reflets blanc. Elle a de magnifique yeux bleus et ses pattes sont blanches comme neige.Caractère : Elle est douce et gentille, elle est aventureuse et elle s'attire la partie de son temps des ennuis ! Elle est mystérieuse, mais elle est extrêmement loyale en son clan !Caractéristique particulière : Elle a une simple cicatrice à la paupière droite et elle n'a pas de griffe..
Perle de Lune
Nouveau guerrier
Ven 27 Mai 2016, 9:46 pm
- E-euh... J-je sais... Mais je suis comme ça... Dis-je, la voix tremblante.

J'inclina la tête sans aucune raison. Je jeta un regard à Cascade d'Argent.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 27 Mai 2016, 9:49 pm
Tu devrais essayer de te détendre.

Perle de Lune

Âge : 23Messages : 226Date d'inscription : 25/05/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Cette jeune chatte est grise claire, avec des reflets blanc. Elle a de magnifique yeux bleus et ses pattes sont blanches comme neige.Caractère : Elle est douce et gentille, elle est aventureuse et elle s'attire la partie de son temps des ennuis ! Elle est mystérieuse, mais elle est extrêmement loyale en son clan !Caractéristique particulière : Elle a une simple cicatrice à la paupière droite et elle n'a pas de griffe..
Perle de Lune
Nouveau guerrier
Ven 27 Mai 2016, 9:51 pm
Je tourna mon regard vers ma chef, perplexe.

- M-me détendre ?

Je leva les yeux aux ciel, soucieuse...

Invité

Anonymous
Invité
Ven 27 Mai 2016, 9:52 pm
Si tu es plus détendu,je suis sûre que tu réussiras à être moins mal à l'aise parmi le clan.

Perle de Lune

Âge : 23Messages : 226Date d'inscription : 25/05/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Cette jeune chatte est grise claire, avec des reflets blanc. Elle a de magnifique yeux bleus et ses pattes sont blanches comme neige.Caractère : Elle est douce et gentille, elle est aventureuse et elle s'attire la partie de son temps des ennuis ! Elle est mystérieuse, mais elle est extrêmement loyale en son clan !Caractéristique particulière : Elle a une simple cicatrice à la paupière droite et elle n'a pas de griffe..
Perle de Lune
Nouveau guerrier
Ven 27 Mai 2016, 9:54 pm
- M-mais j-je ne sais pas comment m'y prendre... Balbutiais-je.

J'émis un léger soupire.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 27 Mai 2016, 9:58 pm
Tu as juste à faire le vide dans ta tête.
*Dis-je amuser.*
Mis ne t'en fait pas avec le temps à force d'être parmi nous,tu sauras te détendre sans t'en rendre compte.

Perle de Lune

Âge : 23Messages : 226Date d'inscription : 25/05/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Cette jeune chatte est grise claire, avec des reflets blanc. Elle a de magnifique yeux bleus et ses pattes sont blanches comme neige.Caractère : Elle est douce et gentille, elle est aventureuse et elle s'attire la partie de son temps des ennuis ! Elle est mystérieuse, mais elle est extrêmement loyale en son clan !Caractéristique particulière : Elle a une simple cicatrice à la paupière droite et elle n'a pas de griffe..
Perle de Lune
Nouveau guerrier
Ven 27 Mai 2016, 10:01 pm
J'acquiesça et me colla à mon oncle, les yeux rivés vers la sortie du camp...
Je me demandais ce que faisait ma famille sur le Clan du Tonnerre, je m'allongea et baissa le regard.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 4Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: