Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Journaliste ^^
 :: Administration :: Recrutement :: Candidature acceptée

Invité

Anonymous
Invité
Dim 22 Mai 2016, 7:00 pm
- Pseudo + DC : Aile de Chouette, Feuille Virevoltante (et deux autres mais ceux-ci sont plus actifs)

- Activité :Active

- Idée d'article : Sondage, articles sur des petits potins a propos du fow et des rps, blagues pouries, ..ect

- Expérience :En tant que journalistes, je n'ai jamais fait mais il faut un début à tout !(j'adore écriiiire)

- Exemple d'un de tes écrits ( article, poème, récit... ):en cours (en gros je cherche un de mes récit)
Morceau récit:

- Tu sais grapher ? ( si oui, mets le lien des exemples ):Nop désoler :/

- Tu sais coder ? ( si oui, mets des exemples de tes fiches
codées ) :non plus héhé :3

- Pourquoi tu veux être journaliste ? :Parce que j'adoooore écrire et que j'en ai vraiment envie !

- Autre ( facultatif ) :

- Si tu es journaliste, tu t'engages à écrire ton article dans
les temps donnés ( toujours un moi maximum ), de prévenir que tu ne
veux plus être journaliste quand la question est posée ( quelque
jour avant la fin du journal, comme ça, ton article sera dans le
journal et on fera un recrutement pour qu'il y ait toujours le
bon nombre de journaliste ). Ces règles peuvent être remises
questions seulement s'il y a une raison juste :je suis d'accord !

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Lun 23 Mai 2016, 12:46 pm
Merci de ta candidature Choutykk Keur

Les gens, arrêtez de vouloir faire les news des rp T-T C'est pas original et c'est moi qui m'en occupe surtout ;_;

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Lun 23 Mai 2016, 6:58 pm
Merci Nounours ^^

J'avoue Hivou ^^

Invité

Anonymous
Invité
Lun 23 Mai 2016, 8:00 pm
Pour ça que j'ai mis "..ect" en gros je veux bien faire sur tout et n'importe quoi xD

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Lun 23 Mai 2016, 9:25 pm
N'importe quoi x) Ca te ressemble bien nounours XD

Invité

Anonymous
Invité
Mer 01 Juin 2016, 2:07 pm
ahah tellement x)

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Mer 01 Juin 2016, 9:25 pm
Candidature acceptée ^^ Bienvenue chez nous ! ^^

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: